| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 20:27:41 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) | Bon, le dernier patch c'est pas encore ça. Entre le ASF Cybran qui fait moins de dégats qu'une moissoneuse GDI de CnC 3, entre la bouée tueuse des mers, maintenants on a le ACU Aeon upgradé au max pour pas cher en 5 minutes |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Apprends a jouer avec ta faction au lieu d'attendre que les autres soient encore nerfés. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Franchement l'upgrade ACU/SCU Aeon c'est gavant Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-05-2007 à 21:05:30 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:02:11 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je pense que ça sera possible fin de semaine prochaine pour jouer, là je joue un peu au feeling faut que je m'y mette pour être niveau hfr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zedar Transactions (0) | J'arrive vraiment pas à comprendre le mode "acheminement" des transporteurs volants... et l'explication en page 1 ne m'aide pas.
|
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 29-05-2007 à 21:09:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zedar Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour tous ce qui concerne pas une juste une usine en gros. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-05-2007 à 21:17:18 |
Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 29-05-2007 à 21:23:16 |
|
Message édité par Schimz le 29-05-2007 à 21:58:09 |
Leur TMD a ptete un range pourri mais il loupe pas de missile donc bon.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 22:41:30 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 29-05-2007 à 23:53:39 --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ha l'upgrade production du com ou sup com --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
--------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 30-05-2007 à 01:00:08 |
Non, mais à vrai dire, je commence le multi (juste escarmouche là Message édité par Le Profanateur le 30-05-2007 à 01:04:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX Transactions (1) | Pas encore joué sur le net ?
Message édité par Gigathlon le 30-05-2007 à 01:15:02 |
Kristoph Transactions (0) | C'est surtout pratique pour constuire les trucs qui coutent beaucoup plus d'énergie que de masse, ou quand l'énergie est pas trop dispo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |