| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:06:45 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | BOn, vous allez pas nous refaire le coup quand même Et sinon, personne n'a de remarque sur ma technique de tueur ? Message cité 3 fois Message édité par Kristoph le 23-05-2007 à 17:07:14 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je savais pas que ca tirait un sonar, spa mal pour le prix mais bon dommage que ce soit pas sous marin Message édité par Marc le 23-05-2007 à 17:16:21 |
Kristoph Transactions (0) | On peut pas tout avoir aussi Message édité par Kristoph le 23-05-2007 à 17:19:10 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
G rien comprite |
gugus Transactions (0) | rah j'avais pas vu dans le patch
ça m'avais beaucoup manqué ça Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-05-2007 à 17:28:39 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:30:20 ![]() ![]() |
Emcy1980 Transactions (0) | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Emcy1980 le 23-05-2007 à 17:31:52 |
|
Emcy1980 Transactions (0) | mais est-ce si je joue avec des detailles faibles (mais que ça reste quand meme jolie. au moins en 1024x768), j'aurais une bonne fluidité (assez pour pouvoir jouer en reseau) ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 17:47:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 17:48:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 17:56:11 ![]() Bof j'ai sensiblement la même config, le jeu tourne de façon jouable et acceptable en high ... sauf quand il ya 4000 units évidement ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 17:56:26 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | réglé sur moyen (XGA, aa*2) avec une 6800gt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 18:20:51 ![]()
|
Emcy1980 Transactions (0) | lol, mais a priori, c'est de la RAM qu'il faut non ? donc 1Go, ça risque d'etre juste,non (c'est pas la CG qui est sensé faire les 3/4 du boulot ?)? |
|
ema nymton Transactions (1) |
|
|
Lalka _Transactions (1) |
|
zdai Forumeur muetTransactions (0) | Personnellement, j'ai un X2 3800+, 1Go de ram et une 7600Gt. Donc, oui, même avec ça config il pourrat jouer Message cité 2 fois Message édité par zdai le 23-05-2007 à 19:37:20 --------------- "If Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music." |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Tu crois que tout le monde peut/à envie de faire des parties en multijoueur de plusieurs heures ? Je trouve pas fun de construire des pgen/mex pendant 30 minutes dans le vent, ce qui compte c'est l'affrontement, la stratégie, se faire plaisir non pas parcequ'on a 18 mains mais parce qu'on a su profiter des éléments de la partie pour en tirer avantage. C'est un des avantages de Supcom sur SC, le jeu plus focalisé macro. Par ailleurs, puisque tu veux parler de Starcraft (sachant que j'y ai très peu joué), qu'est ce qui fait que ça a eu autant de succès ?? Faut s'enlever les oeillères : c'est l'action qui fait le jeu multijoueur. pas la touchette sur ses mass fab optimisés à 103% selon la disposition. Starcraft s'est des dizaines de joueurs pro et des retransmission télé en corée, considérer ça comme "un jeu de noob aimant les rushs à la con" c'est désopilant. Pour les parties de 5h tu fais ça entre potes en direct IP, ou en lan, tu organises et planifies. La carte marathon est très sympa à jouer, mais un marathon ça se préparer ! Quand le marathon repose sur 30 min. d'optimisation de ressources, c'est bien beau mais une fois le build order trouvé il reste quoi à faire ? En partie standard non seulement faut optimiser les ressources, mais aussi les défendre, et ralentir l'adversaire, et anticiper sur ses attaques. Là y a du changement. Mais ce que fais gpg en ce moment c'est tendre les bras à une grosse gifle du marché. (déjà que je trouve qu'il y a vraiment pas bcp de joueurs en multi). Les joueurs en phase d'apprentissage ne sont pas encouragés à s'améliorer : ils se font raser à la 31eme minute, ils ont eu l'occasion de bien reproduire leurs erreurs pendant 30min... Je survolerais en plus les limitations techniques du jeu qui fait tourner des milliers d'unités par partie sur même pas 20% des configs possédées par les joueurs... Enfin sachant que c'est un jeu de >guerre<, je concluerais sur une maxime dans la langue de John Rambo, citée entre autre dans le flim Starship Troopers : "All is fair in love and war". qu'on peut traduire approximativement par : "tous les coups sont permis, mange mon rush ça me fait plaisir." *** Wall of text nukes you for 10K damage *** Message cité 3 fois Message édité par PunkRod le 23-05-2007 à 20:14:10 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | C'est vrai qu'ils etaient bons hier, c'est super rare et ca fait plaisir. Meme si on aurait pu mieux faire, moi notamment.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Hier trois parties 2vs2 top 110 + top 250 sur Isis
Message édité par Marc le 23-05-2007 à 20:51:27 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Une poignée de scouts aériens et le voile est vite levé, J'reste un sceptique du no-rush |
|
Bien sur, une fois la limite terminée, se sera toujours autant la ruée sur les points de masse et sur la base de l'autre pour voir ce qu'il prépare mais sur les petites cartes, cela laissera peux de temps pour se préparer.
Message édité par Kristoph le 23-05-2007 à 20:47:00 |
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |