| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 01:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 08:15:01 ![]() je crois que tu as trouvé la source de tes problemes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-05-2007 à 08:51:43 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Message édité par k-nar le 23-05-2007 à 08:54:39 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
ça m'a fait la même erreur que toi. Pis d'un coup tous les joueurs ont drop. Tant c'est le nouvel effet desynch ! |
gugus Transactions (0) | quelqu'un l'as déjà chopé sur play-asia? il est à 33 euro fdpin mais y'a marqué version asie et j'voudrais confirmation que tout est bien en anglais, y compris le manuel. tiens j'viens de tomber la dessu http://www.amazon.co.uk/Supreme-Co [...] 549&sr=8-1 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-05-2007 à 09:51:30 |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
|
looping007 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Davelaw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:46:52 ![]() ![]() |
Davelaw Transactions (0) | Il me semble avoir noté un bug avec la mini map cartographique.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
C'est a dire que moi, hier, j'avais des anti nuke ainsi que mon voisin. Les premiers nukes lancés par les adversaires sont passés comme une lettre dans un boite a lettre a la poste. Malgres la presence d'anti nuke hein., D'ailleurs il me semble avoir vu l'anti nuke decollé toucher le nuke mais celui ci a quand meme eclaté au sol. Bref ca sentait le bug. Message édité par Roy Callaghan le 23-05-2007 à 13:41:31 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Replay ? |
Davelaw Transactions (0) | Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait des changements de ce patch qui équilibrent bien.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca a toujours été comme ca pour le range arty <> PD en T1 me semble, heureusement d'ailleurs car déjà les PD se font bien manger par des arty pour peu de mettre quelque chose pour qu'ils tirent ailleurs.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 15:01:49 ![]() Ahhh vais enfin pouvoir essayer ce new patch |
Kristoph Transactions (0) | Aucune chance. Aucun patch ne l'était mais il se souviens de toutes les missions faites donc il suffit de recommencer une mission au début.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah ba non, ca serait pas marant sinon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 15:19:00 ![]() Et mayrd |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est zarb il est plus en vente sur dvd.co.uk |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 15:45:01 ![]() Et la version collector est toujours dispo sur amazon ? |
gugus Transactions (0) | j'ai commandé sur play.com ce midi et j'ai pas eu de soucis pour sélectionner la france (d'éailleur c'est marqué dans les CGV qu'ils envoi en fr) Message édité par gugus le 23-05-2007 à 16:08:23 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | bah si c'est une option, ne l'utilsent que ceux qui le veullent.
|
Kristoph Transactions (0) | La land factory T3 coute plus cher qu'avant. Donc faire un rush T3 en passant par une land factory coute plus cher économiquement qu'avant. Mais de plus, les SABs ont tous été nerfés ce qui fait que faire un rush T3 est plus risqué qu'avant aussi sur le plan militaire. Il en résulte que faire un rush vers les SAB est double plus risqué qu'avant. Par contre, faire un rush inge T3 en passant par une air factory c'est toujours aussi efficace qu'avant. C'est juste que ce qui était considéré déséquilibré avant c'était les SAB, pas les batiments T3.
|
Kristoph Transactions (0) | Arf, j'ai trouvé la nouvelle technique qui rox |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon allez je me mouille et je passe pour un con. Ca fait un moment que je me demande ce que signifie SAB... |
zdai Forumeur muetTransactions (0) | Siege Assault Bot Message cité 1 fois Message édité par zdai le 23-05-2007 à 16:58:09 --------------- "If Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music." |
Groomy OisifTransactions (2) | Système d'autoguidage des bombes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | N'empeche qu'en faisant une recherche sur SAB dans le topic t'avais ta réponse --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |