| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Bayou-Billy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 01:41:04 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rooooo l'autre
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon c'est bizzare j'ai testé un chouia les cybran:
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 22-05-2007 à 03:27:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 04:10:01 ![]() meme si je comprend tres bien l'anglais normalement, j'ai rien compris la :
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok-->
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 08:28:02 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ce que je note surtout de ce patch c'est que les defenses sont largement plus efficace et le cyclope est devenu BEAUCOUP moins puissant.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Quelqu'un a l'url du patch ? Je pensais le trouver par
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Purée j'ai fait quelques essais rapides, c'est genre 2 fois plus rapide sur la config du taff |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 09:31:14 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Avec 400 bombardiers c'est presque fluide |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 22-05-2007 à 10:17:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bayou-Billy Transactions (0) | ce que j'ai pu constaté, apres peut etre que j'ai revé ... les bombers cybran font mouche (pique sur la cible), lache les bombes de profiles et non plus a la vertical, et ils ont plus de vie aussi. ENFIN ! j'ai trouvé les tourelle tech1 plus veloce, pourtant quand j'ai regardé les chiffres ça n'a pas l'air d'etre le cas 0_0 ... la couleur orange a disparu au profis d'une couleur violette, le menu pour rejoindre une partie a legerement changé aussi, plus de clarté .. Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 22-05-2007 à 10:13:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 10:12:36 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je confirme que les bombardiers T3 UEF et Cybran sont désormais dès le 1er run précis Message édité par Marc le 22-05-2007 à 10:44:30 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bon bon... je viens de lancer un perftest, ça a l'air d'être marginalement plus fluide mais mon couple cpu/gpu est quand même un pwal à la ramasse... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-05-2007 à 10:48:32 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non avec le nouveau patch c'est une upgrade comme pour les mex ou les radars donc BEAUCOUP plus simple cad en un click mais en plus tu peut selectionner tous les radar de même niveau pour les upgrade Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-05-2007 à 10:52:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 10:50:31 ![]()
Faudrait que je patche le jeu moi, j'en suis toujours à la version de base Sinon je trouve les factions assez équilibrées pour l'instant, il n'y en a aucune que je trouve totalement supérieure aux autres au point d'avoir envie de ne jouer qu'elle (par contre subjectivement j'aime pas trop les T4 Aeon) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 10:51:33 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Par contre on dirait qu'ils se sont trompé sur le Fighter T3 Cybran, il fait genre 10x moins de dommage que les autres, z'ont pas mis la virgule au bon endroit |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 22-05-2007 à 11:32:32 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non car même sur un replay les résultats peuvent beaucoup varier. Message édité par Marc le 22-05-2007 à 11:40:27 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Oui, mais le replay fonctionne exactement comme le perftest |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Et donc les écarts de perfs viendraient d'écart de simu qui sont inexistants ? (je ne parle pas des replays avec desync)
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca dépendra de l'ordre que prennent les calculs de simulation je pense, faudrait approfondir mais ça me semble logique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 12:21:04 ![]() |
gugus Transactions (0) | tiens, un patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 13:36:51 ![]()
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
gugus Transactions (0) | ben à priori, celui-ci améliore grandement les perf sur mono core donc c'est à vérifier (et vu comme il se traine sur mon 3000+@2.4 je pense que ça doit pas etre bien dur d'améliorer tout ça Message cité 1 fois Message édité par gugus le 22-05-2007 à 13:39:47 |
gugus Transactions (0) | +1 pour le zoom de supcom |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Merci d'avance de ton feed sur tes perfs suite au patch gugus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 13:44:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 13:51:14 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |