| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:11:29 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Perso pour apprendre, j'ai fait comme pour warcraft III, sans ordre précis :mater des replays pour voir les bonnes méthodes et sauter direct dans le bain du multijoueur. C'est comme ça qu'on apprend ! On se prend des roustes, et puis on progresse |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blizzard 2 Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouais partie sympa sur Isis pour me defouler du taf. Chaud au debut mais a l'arrivé une bonne victoire avec plein de T4, du joyeux quoi. |
Zogzog4 Transactions (0) | La limite du nombre d'unités, 1000, ce n'est pas un peu juste comparé aux 5000 de Total ou aux 15 ou 20000 de Kossack&co? |
pedzouille Transactions (5) | Non c'est un peu juste pour beaucoup de pc en fait.... ca rame ... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Apres 1000 unités par joueurs, pour moi, ca devient injouable en 2vs2. Apres faudra voir d'ici quelques années sur des cartes vraiment grande. Mais 1000 c'est pas trop faible pour le moment. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | clair
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 01:50:57 ![]() ![]() |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
On sent le métier Message édité par Zogzog4 le 20-05-2007 à 03:06:45 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Après, y'a multi et multi. Je trouve que les 1vs1 sont très (beaucoup trop) différents des 2vs2 dans SupCom. Peut-être que ça changera après le patch. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Hier 2vs2 custom, 1ère fois que les deux adversaires jouent vraiment en team et m'attaquent dès le début (le 1er via com + kkes unités et le second via transport d'unités) ... c'est ... efficace |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 1vs1 classé face à un gus du top500 sur Isis, je sais pas trop ce qu'il a foutu mais...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-05-2007 à 15:53:43 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Nan mais le pire là c'est que malgré son monkeylord démoli en quelques secondes il a même pas cherché à blinder sa base d'AA... Message édité par Gigathlon le 20-05-2007 à 17:23:25 |
Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 20-05-2007 à 16:40:46 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est assez pratique, moi perso je fait 4 air collées à l'hydro et j'ajoute 4 fab et 6 Pgen et c est autonome et j envois en boucle:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 19:06:36 ![]() Premier 2VS2 contre IA supreme en équipe.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 19:25:12 ![]() J'ai oublié de préciser, la partie était en multi. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui mais il y'avait quand même une IA
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 19:32:29 ![]() Ok merci bien.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | F12 pour l'aide dans le jeu, ou dans le readme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 23:06:24 ![]() Petit 2 VS 2, un ami et moi contre deux IA supreme.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon finalement on s est fait un petit 2vs2 des familles.... qui fu intérrompu par une amie Message édité par CATALINA le 20-05-2007 à 23:17:25 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 23:22:32 ![]() 4 TML gné ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Je vais faire mon noob et poser deux questions cons |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Les usines T2 et T3 ne sont accessibles que par upgrade.
|
Kayou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon partie plantée encore. une base digne de sim city avec des stades de foot, des stations de metro, une ligne aerienne vers la banlieue riche. Des usines pleines d'emplois pour les petits ingenieurs formés a l'université des commanders. Un jardin d'enfants a proximité des commerces ainsi qu'une garderie et une cafeteria au troisieme etage de la centrale nucleaire. Une maison close pour le plaisir des pilotes de chasseurs, j'ai d'ailleurs eu un pilote décédé au cours de cette partie, il s'est crashé contre une montagne, ébloui par un rayon laser.
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | patch dispo j'ai l'impression |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |