| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-05-2007 à 14:12:28 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:12:11 ![]() ![]() |
Zogzog4 Transactions (0) | Je n'en suis pas encore là.
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | En même temps il est pas très rapide, ca se bouge un com Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-05-2007 à 14:53:26 |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est pas faux |
Zogzog4 Transactions (0) | Qu'y a-t-il comme unités originales, en dohors des chars rapides avec une arme légère, des chars moyens avec une arme moyenne, des chars lents avec une arme lourde, idem pour les avions et les bateaux, etc?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour l'instant les seules unités un peu sympa avec des armes sont les experimentales (tech4), le reste c'est du classique. Message édité par Marc le 19-05-2007 à 15:22:52 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:36:34 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Quand je vois parfois sur des parties énormes mes ingés mettre 10s à se bouger j'ai un doute. |
Zogzog4 Transactions (0) | Et les différents camps, mettent-ils en oeuvre des logiques vraiment différentes? Ont-ils des points forts/faibles marqués, ou y a-t-il que la couleur et la forme des unités qui change? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Non toutes les unites sont differentes quand meme, certes certaines se ressemblent mais sinon tout est different. Apres c'est relatif bien sur, mais au sens strict du terme, les unites ont des caracteristiques (range, hp, degats, armes) differentes. Ce que je trouve completement coherent d'ailleurs. Comment une faction pourrait avoir une unité puissante avec un rayon laser et pas les autres sachant qu'elles vivent a la meme epoque et que les avances technologiques sont plus ou moins les memes pour tout le monde. Une faction qui n'aurait pas de nucleaire par exemple serait completement absurde, un petit coup d'espionnage industriel et c'est bon. D'autant qu'en l'an 3000 on trouve tout sur internet, hein. Message cité 2 fois Message édité par Roy Callaghan le 19-05-2007 à 18:18:38 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Y'a que chez moi que gpgnet télécharge en boucle les mêmes updates de langues? Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 19-05-2007 à 18:21:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 18:49:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 18:49:40 |
En tout cas en l'an 3000 les bombariders sont toujours adeptes des "frappes chirurgicales".
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je vais me l'acheter d'ici quelques jours normalement, mais j'ai une petite question. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pedzouille Transactions (5) | En solo, en difficile avec la vitesse a +10, c'est les doigts dans le nez ( quand t'aura pige la gestion des ressources, toussa )
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso, pendant qu'ils jouaient à la béta je pigeais rien et je me faisait crever par l AI en sandbox... mais une fois la campagne faîte, la prise en main devient trés instinctive...
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 19-05-2007 à 19:48:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Puis dans le solo, ça se réume à 90% à tuer le Commandeur, donc qq usines aérienne, des bombardier T1 au dévut, Gunship T2, ou bombardier T3 sur la fin *50, et pouff, une partie finie |
Le boulet |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-05-2007 à 20:16:01 |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Y'a plus qu'a desinstaller et ré installer supcom |
|
|
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Contre 6 IA Tech en team par contre j'ai un doute |
karamilo Transactions (0) | Juste, je débute un peu sous supcom et j'ai vu dans ce topic un gars qui parlait de voir les engineers qui foutent rien. Comment qu'on fait ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Il y'a un gros icone à droite dédié à ca |
blizzard 2 Transactions (0) | La campagne est vraiment trés légère, peu de variété dans les missions, pas de cinématiques ingame, des cinematiques franchemnt moyenne , des persos peu attachants et trés peu develloppée bof quoi et trés peu de contenu exclusif a la campagne ( pas de super unité servant de boss finale ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |