| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 14:25:14 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Euh.. t au courant que ca fait 2 mois et demi que le jeu est sorti ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les point defense ct autorisé ? |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pire, que le beta test public à commencé il y'a ... fichtre je ne me souviens même plus |
J'achète la suite de Total à 52 moins de 24h après avoir appris son existance. Si ce n'est pas une preuve d'Amour, ça... Message édité par Zogzog4 le 18-05-2007 à 19:33:30 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:30:34 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Si, du nouveau : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=10913
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | \o/ |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Le fait que Blizzard va probablement sortir Starcraft 2 ce week end ne va pas trop pousser les joueurs de supcom a deserter ? |
A l'époque de la lutte Starcraft Vs TA, ce dernier était plus riche stratégiquement. Mais Starcraft était plus "chaleureux" et son scénario était plus sympa. Message édité par Zogzog4 le 18-05-2007 à 21:19:35 |
kenshirooo Transactions (21) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon qui pourun tit 3vs3 ou 4vs4? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | moi dans un heure ou deux |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Ils y ont pensé ça c'est clair mais le jeu ne sortira pas avant fin 2008 (et ça c'est l'estimation optimiste) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Argh, desynch apres plus d'une heure de partie sur Isis Que de bons joueurs, les scores sont serrés. Un drop de bot qui nettoie l'essentiel des fermes de masses, une paire d'assauts de gunships protégés par une nuée de fighters, qui tapent les ressources par derrière. ça ne suffit pas à achever, mais au moins c'est pas nous qui devons reconstruire ! J'envoie 3 supcom faire une base furtive a proximité, j'entame un gros siege pendant que mon allié commence à pilonner avec de l'arty T3 la meme cible. Les defenses plient progressivement. Quelques vagues de T3 parviennent à harceler davantages nettoient la defense sans toutefois mettre à mal l'ennemi. Mon allié finit son nuke. On envoie la sauce : 2GC et une quarantaine de bots se jettent sur la defense, certains de la passer, mon allié envoie une salve serrée de missiles nucléaires... La victoire est imminente et ça desynch ! Bref, dommage mais je me suis régalé quand même Message édité par PunkRod le 18-05-2007 à 23:12:37 |
Zogzog4 Transactions (0) | De mon coté, c'est moins brillant : Première mission sur carte contre 4 ennemis. En tant qu'ex-représantant du Core, ayant nettoyé de nombreuses bases à la bombes atomique, au Krogoth, ou encore à la batterie longue distance sournoisement cachée derrière un écran anti-radar, je ne peux accepter une telle Humiliation! J'y retourne! Message édité par Zogzog4 le 18-05-2007 à 23:21:31 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon ben je vais taffer now |
|
|
Zogzog4 Transactions (0) | Je ne suis pas encore assez avancé dans le jeu.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Non, je trouve pas. Mais au moins on a le zoom Message édité par SigH-Max le 19-05-2007 à 00:25:27 |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouais, ouais. Que des parties faciles ce soir. Des team mates vraiment flippant tellement leur base est geometrique. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Victoire !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 07:43:50 ![]() bordel ... ce jeux permet de faire des partie de folie que j avais jamais fait oparavent en multijoueur :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 12:44:40 ![]() a vrais dire, j ai pas bcp joue a TA, c est vrai que ca ressemble bcp a sup com, et les autre RTS que je connais ne m on jamais bcp plus, a part starcraft qui a ete mon 1 er jeux sur PC, les autre j ai jamais vraiment joue... Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 12:49:48 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Mavor j'en ai jamais vu en partie tiens Message édité par Marc le 19-05-2007 à 13:07:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 13:09:31 ![]() Avec 10 SupCom ça va vite à créer (comment ça ça pompe des ressources ?) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui enfin le problème c'est pas tant d'avoir 10 subcom mais les -420 à mettre là dans bon 1/4 d'heure alors qu'ils pourraient être utile à d'autres trucs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 13:24:21 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-05-2007 à 14:12:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |