Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°3664362
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 24-08-2006 à 20:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Houla, va faire ton caca nerveux ailleurs stp.

J'ai le droit de donner mon avis sur SupCom, on est bien dans le topic Supcom ici ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 20:55:37  profilanswer

n°3664378
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 21:01:01  profilanswer

Tes derniers posts ne sont en rien des "avis sur supcom", ça s'apparente plus à de l'astroturfing TASpring, donc merci de le faire ailleurs.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3664435
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 21:21:10  profilanswer

ben je crois qu'il vas falloir se calmer maintennant,  
comme sup com est le sucesseur de TA donc a mon avis de fan parler de TAS est approprié dans ce topic ...  

j'iame beaucoup l'etroitesse d'esprit de certains :D  
allez je retourne jouer au zerg :-D

n°3664675
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 24-08-2006 à 23:15:22  profilanswer

Exact, a mon avis TAspring est tres loin derriere TA d'origine. ( comme je l'ai deja dis dans ce topic il me semble )

En esperant que Supreme en soit le digne successeur ( de TA pas d'été hun .....) De toute facon spring pompe, supcom ( donc LE christ crée )

Merci chris    :na:

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 24-08-2006 à 23:30:34
n°3665045
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 25-08-2006 à 09:39:47  profilanswer

Citation :

Ema Nymton a écrit :
- bi écran avec map €€€ entre nous c'est un gadget inutile  

Entre toi tout seul ouais.

Pour ce qui est du bi-écran, je suis le premier à attendre ça avec impatience. Ca donne une véritable dimension à la gestion stratégique d'une armée. Pouvoir gérer des combats localement tout en gardant en visuel l'évolution générale de la carte. Possédant déjà le matos pour (20' Wide et 17'), c'est un confort de jeu inespéré pour un STR ... Fini la mini map toute pourrie ou tu cliques dessus sans faire exprès, ou tu ne distingues absolument rien, ou tu es obligé de faire un choix entre une mini map semi locale ou générale.

Quand à tes remarques sur l'IA, c'est aussi très subjectif. Une grande partie des acheteurs potentiels du jeu (le commun des mortels) ne jouera jamais une partie sur internet et restera dans les modes campagne et escarmouche de Supcom.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3665083
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 09:59:06  profilanswer

Je pense qu'il est tout à fait légitime de parler de taspring ici puisque hris taylor est lui même impressioné par le projet spring, par contre dire supcom c'est TAS seulement avec de meilleure graphisme c'est du troll pur et simple :o

n°3665270
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 11:15:50  profilanswer

Et puis il faut savoir que SupCom sera entierement customisable, donc on verra des bons mods apparaitres :)

n°3665284
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 25-08-2006 à 11:19:55  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour ce qui est du bi-écran, je suis le premier à attendre ça avec impatience. Ca donne une véritable dimension à la gestion stratégique d'une armée. Pouvoir gérer des combats localement tout en gardant en visuel l'évolution générale de la carte. Possédant déjà le matos pour (20' Wide et 17'), c'est un confort de jeu inespéré pour un STR ... Fini la mini map toute pourrie ou tu cliques dessus sans faire exprès, ou tu ne distingues absolument rien, ou tu es obligé de faire un choix entre une mini map semi locale ou générale.

Quand à tes remarques sur l'IA, c'est aussi très subjectif. Une grande partie des acheteurs potentiels du jeu (le commun des mortels) ne jouera jamais une partie sur internet et restera dans les modes campagne et escarmouche de Supcom.

Je te retourne le compliment  :sarcastic:  

Dans le même esprit, si mes souvenirs sont bons, j'avais lu que Starcraft limitait sa résolution à 800x600 justement pour que tous les joueurs soient sur sur le même pied d'egalité en multi. Idem pour tous les jeux qui limitent le zoom arriere à "pas trop loin".
Si maintenant Supcom avantage trop ceux qui ont les $$$ et qui peuvent se payer 36 ecrans et les CG qui vont avec, ou tout simplement ceux qui ont de la place sur leur bureau, par rapport au joueur lambda... je ne suis pas sur que tt le monde voie cela d'un tres bon oeil.

Quant au mode solo, si la majorité ne fait que cela, alors le jeu tombera dans les oubliettes au bout d'1 mois maxi, c'est aussi simple que cela.

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 25-08-2006 à 11:20:34
n°3665316
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 11:34:47  profilanswer

ouai je suis d'accord aves marie georges

n°3665333
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 11:40:40  profilanswer

Ben ceux qui n'ont pas deux ecrans auront sûrement la possiblite d'un fast switch sur une camera customisé placé sur un champ de bataille/une unité, je ne vois pas ou est le désavantage a part peut etre un petit temps d'adaptation  [:airforceone]

Message édité par theBride_ le 25-08-2006 à 11:41:00

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 11:40:40  profilanswer

n°3665362
stiffler
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 11:51:31  profilanswer

de toute façon ça fera un tri, on aura pas à jouer avec les pauvres

n°3665370
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 11:53:44  profilanswer

stiffler a écrit :

:lol:

Ouais de toute façon les pauvres ils ont qu'a bosser pour gagner de l'argent. Etre pauvre ce n'est qu'une excuse pour ne rien faire de la journée, être en Jean Basket devant la télé et toucher plein d'alloc :o

:whistle:

n°3665372
stiffler
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 11:54:30  profilanswer

de toute façon les français veulent pas travailler, il faut baisser les allocs

n°3665385
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 11:59:21  profilanswer

stiffler a écrit :

de toute façon les français veulent pas travailler, il faut baisser les allocs

Exactement et donner plus au riches :o

Hmm.. En fait c'est bien ce qui se fait depuis Raffy  :sweat:

n°3665387
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:01:30  profilanswer

Dire que le jeu tombera dans l'oublie au bout d'1 mois pour le solo, euh, c'est un peu rapide.

Pour ma part, je ne joue qu'en solo, jamais de multi (pas le temps ni forcément l'envie) et je joue encore à des jeux qui ont plusieurs mois voire années. Et parfois je m'achète des jeux qui sont sortis il y a pas mal de temps et qui ont tjrs une bonne grosse communauté derrière (et pas forcément à cause du multi).

Donc je trouve relativement réducteur de ne juger un jeu que par son multi ou son solo :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3665390
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:02:40  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Dire que le jeu tombera dans l'oublie au bout d'1 mois pour le solo, euh, c'est un peu rapide.

Pour ma part, je ne joue qu'en solo, jamais de multi (pas le temps ni forcément l'envie) et je joue encore à des jeux qui ont plusieurs mois voire années. Et parfois je m'achète des jeux qui sont sortis il y a pas mal de temps et qui ont tjrs une bonne grosse communauté derrière (et pas forcément à cause du multi).

Donc je trouve relativement réducteur de ne juger un jeu que par son multi ou son solo :)

:jap:

Salut Benou :hello:
Comment ça va :??:

n°3665400
pat_mandi

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:09:25  profilanswer

stiffler a écrit :

supreme  :D  

Plam a écrit :

:lol:

Ouais de toute façon les pauvres ils ont qu'a bosser pour gagner de l'argent. Etre pauvre ce n'est qu'une excuse pour ne rien faire de la journée, être en Jean Basket devant la télé et toucher plein d'alloc :o

:whistle:

excquis [:ddr555]
ya pas 5 minutes ,j'ai repondus a un gars qui osait comparé C&C3 à TA:SC  

j'etait en tetannie carrement  :o  

n°3665419
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-08-2006 à 12:17:22  profilanswer

SC est prévu que sur PC ? Je dis ca car la PS3 poura fonctionner avec un clavier et une souris

n°3665422
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:19:27  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

SC est prévu que sur PC ?

Oui.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3665430
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-08-2006 à 12:21:13  profilanswer

OK tant pis je brancherai mon PC sur mon 40"  :whistle:

n°3665448
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:29:08  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

OK tant pis je brancherai mon PC sur mon 40"  :whistle:

c'est dingue je pensais pas qu'il y avait des gens qui possède encore des vieux 40" :/
Le standard maintenant c'est plutot le 60", et le 70" commence meme à se démocratiser..

n°3665456
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-08-2006 à 12:33:54  profilanswer

Il était périmé ton clown de ce matin  :o

n°3665460
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:35:56  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Il était périmé ton clown de ce matin  :o

Désolé d'avoir écorché ta fierté de dire que tu avais un 40" :jap:

n°3665480
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:44:25  profilanswer

Vraiment périmé...

n°3665495
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-08-2006 à 12:51:43  profilanswer

Plam a écrit :

Désolé d'avoir écorché ta fierté de dire que tu avais un 40" :jap:

Là t'est en train de virer sur du trollage...  :sarcastic:  

n°3665507
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:56:07  profilanswer

C'est un TV ou un giga-écran de pc ?

Parceque si c'est un TV, t'auras p'tet beaucoup d'espace, mais si la résolution ne suit pas...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3665511
stiffler
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:57:11  profilanswer

bon vos gueules où je bannis !

n°3665549
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:14:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est un TV ou un giga-écran de pc ?

J'ai pas encore vu d'écrans de PC en 40", donc c'est probablement de la TV, TVHD dans le meilleur des cas (vu qu'il parlait de PS3)

Donc une résolution de 19" LCD :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-08-2006 à 13:17:19

---------------
n°3665597
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:31:10  profilanswer

Plam a écrit :

:jap:

Salut Benou :hello:
Comment ça va :??:

Yo Plam !  :hello:  

Bé ça va, moult taff, je dors à l'hôtel depuis 1 mois (déplacement sur Paris, yahoo, 1 mois après avoir été muté sur Nantes....). Mais bon, ça se termine...

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3665610
bjam

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:36:46  profilanswer

ema nymton a écrit :

Dans le même esprit, si mes souvenirs sont bons, j'avais lu que Starcraft limitait sa résolution à 800x600 justement pour que tous les joueurs soient sur sur le même pied d'egalité en multi. Idem pour tous les jeux qui limitent le zoom arriere à "pas trop loin".
Si maintenant Supcom avantage trop ceux qui ont les $$$ et qui peuvent se payer 36 ecrans et les CG qui vont avec, ou tout simplement ceux qui ont de la place sur leur bureau, par rapport au joueur lambda... je ne suis pas sur que tt le monde voie cela d'un tres bon oeil.

Oui, d'ailleurs c'est bien connu, les Doom Like, pour lesquels les conditions de jeu sont différentes pour chacun selon config, type de clavier/souris & autres drivers font tous un bide online.  :p

Message édité par bjam le 25-08-2006 à 13:37:56
n°3665675
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:55:21  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Yo Plam !  :hello:  

Bé ça va, moult taff, je dors à l'hôtel depuis 1 mois (déplacement sur Paris, yahoo, 1 mois après avoir été muté sur Nantes....). Mais bon, ça se termine...

:sweat: ouch  :sweat: j'espere que tu seras de retour dans la team quand Arma sortira :hello:

Pour reprendre sur SupCom, il y a visiblement des troupes à pieds "humaines" :??: (au moins avec un exo squelette) :??:
Sur la vidéo je vois pas bien ce qui est droppé par les gros transporteur  :o

n°3665852
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 25-08-2006 à 14:56:29  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas encore vu d'écrans de PC en 40", donc c'est probablement de la TV, TVHD dans le meilleur des cas (vu qu'il parlait de PS3)

Donc une résolution de 19" LCD :lol:

Mais lol quoi déjà du 1280 x 1024 ben c largement suffisant mais du 1366 x 768 avec le 16/9 eme ca le fait largement surtout avec le niveau de zoom arrière que l'on peut avoir sur SC...  

Tout ca avec un petit 5.1 derrière ca va le faire.

Sinon oui effectivement je parlais bien d'une HDTV...

Message édité par Boba_Fett le 25-08-2006 à 14:57:10
n°3665906
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 15:11:37  profilanswer

Plam a écrit :

:sweat: ouch  :sweat: j'espere que tu seras de retour dans la team quand Arma sortira :hello:

Pour reprendre sur SupCom, il y a visiblement des troupes à pieds "humaines" :??: (au moins avec un exo squelette) :??:
Sur la vidéo je vois pas bien ce qui est droppé par les gros transporteur  :o

Des robots, comme les Peewees de TotalA :o

---------------
n°3666105
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 16:12:42  profilanswer

Ils m'ont l'air bien petit quand meme :o (comparé au peewees). C'est bizarre j'ai vu des screen on dirait des soldats "quasi" normaux :o
Faudrait que je retrouve :o

n°3666173
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 16:31:10  profilanswer

pedzouille a écrit :

Exact, a mon avis TAspring est tres loin derriere TA d'origine. ( comme je l'ai deja dis dans ce topic il me semble )

En esperant que Supreme en soit le digne successeur ( de TA pas d'été hun .....) De toute facon spring pompe, supcom ( donc LE christ crée )

Merci chris    :na:

Euh non, il est maintenant loin devant. Et si tu veux retrouver le TA d'origine, tu installes le mod OTA, qui n'est autre que les caractéristiques des unités de TA.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3666175
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 16:31:57  profilanswer

Cette impression est probablement due au fait que les autres unités sont énormes, alors que dans TA la majorité des unités étaient relativement petites et que les échelles étaient rarement respectées. Il y a beaucoup plus de gradients de taille dans SupCom (encore plus que dans TA Spring, déjà bien fourni de ce côté là, d'après les screenshots).

Chris Taylor a dit et redit qu'il n'y avait pas de troupes "humaines" dans supcom, uniquement des unités robotiques :o

---------------
n°3678402
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-08-2006 à 21:11:08  profilanswer

Lu au fin fond des forums de Shacknews, le producteur de Supreme Commander Gary Wagner aurait annoncé lors de la Showdow LAN le week-end dernier qu'une phase de bêta-test multijoueur aura lieu en octobre. Ouais, dans un mois.

Lors de la présentation de Supreme Commander qui a été faîte pendant l'évènement, on aurait aussi appris deux ou trois choses nouvelles :
- En multijoueur, on pourra partager les tâches, par exemple un joueur s'occupant de toute la partie gestion des ressources/construction de base pendant que l'autre dirigera toutes les unités.
- Il y aura deux ressources, l'énergie et la "masse", la première étant produite dans des générateurs et la seconde devant se récolter sur la carte.
- La version présentée, qui tournait en dual-screen, ramait assez méchamment, ce qui est étonnant vu qu'à l'E3, même avec le support du bi-écran activé, Supreme Commander était parfaitement fluide.

source : canard plus

:love:  esperons qu'une version trainera

n°3678420
masklinn
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 21:15:34  profilanswer

pedzouille a écrit :

- Il y aura deux ressources, l'énergie et la "masse", la première étant produite dans des générateurs et la seconde devant se récolter sur la carte.

Comme dans TA quoi

---------------
n°3678438
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 21:19:00  profilanswer

Non, on pouvait produire le métal dans TA.

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 30-08-2006 à 21:19:41

---------------
Le gras c'est la vie
n°3678451
masklinn
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 21:21:25  profilanswer

teamtth a écrit :

Non, on pouvait produire le métal dans TA.

...

Faut vraiment que je t'explique le parallèle qu'on peut faire entre la "mass" de SupCom et le "metal" de TA? :sweat:

---------------
n°3678457
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 21:22:24  profilanswer

les fameux metal maker, c'était tout un art de gérer la production économique avec :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)