| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
the_bigboo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 19:36:48 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouais ca le fait. |
blizzard 2 Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Et la partie c'est finie ? |
blizzard 2 Transactions (0) | ouai |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Clair, sauvez billy que les UEF continuent de perdre de la mass dans cet upgrade facilement contrable |
blizzard 2 Transactions (0) | http://www.supcom-live.com/replays [...] m-351.html
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | je sais pas le machin a deconné c'st plutôt 29:06 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:33:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'était un peu bourrin, tout de même Message édité par Marc le 17-05-2007 à 21:46:53 |
blizzard 2 Transactions (0) | Un peu? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | putain marre de chez marre du com bombing...
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oulah, je suis tombe sur un bon. J'avais jamais vu quelqun atteindre le million de point si vite. J'estime que je vais assez vite en T3 T4, mais la le gars c'etait une vraie fusée. Il gere vraiment bien l'eco T3. Et surprise j'ai vu enormement de stock dans son camp. Stock d'energie (!?) et de masse. Je sais pas si ca vient de la, mais vraiment le gars rapide. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Zogzog4 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 00:26:07 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 18-05-2007 à 01:09:07 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 18-05-2007 à 01:44:40 |
Rebel Transactions (0) | Ouais, ça sera jouable avec les graphismes au minimum... Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 18-05-2007 à 11:00:40 |
zedar Transactions (0) | Dites, vous auriez une idée de quand sort le patch-qui-va-tout-changer va sortir svp ?
Message cité 1 fois Message édité par zedar le 18-05-2007 à 11:06:12 |
Fouki Transactions (0) |
Message édité par Fouki le 18-05-2007 à 11:09:01 --------------- -=Mon Feed-back=- |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
mais ça les vaut |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oué le patch est là!!!!
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) | Je me suis un peu arrêté de jouer à ce jeu par manque de temps, du coup j'ai pas trop suivi l'actu, mais que doit faire exactement ce fameux patch que vous attendez?
|
Fouki Transactions (0) |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
Rebel Transactions (0) | Ah j'avais pas fait gaffe non plus ! Vivement que ça sorte ! J'espère que ça sera plus performant sur les mono-cores ! |
NoJoy Transactions (0) | Ah oui en effet, y'a des trucs super intéressants là dedans!
Message édité par NoJoy le 18-05-2007 à 12:40:55 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vous savez si qu'un s'est amusé a faire un graph de cout (nrj/mass) des plus grosses structures T3 et T4 ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pharmajo Transactions (0) | Les sauvegardes fonctionnent toujours? J'ai pas envie de redémarrer la campagne solo à cause du patch |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pb similaire, j'affecte mes ingés à une patrouille dans la base, pour réparation entre autre. et je vois pas que certain se sont arrêtés, et qu'ils sont même pas affichés dans les ingé oisifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |