| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Roy Callaghan le 16-05-2007 à 12:59:23 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:58:33 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | zap l'upgarde eco surtou sur isis opte plutôt pour 2-3 supcom upgardé pour construire plus vite qui spam du gen +mass fab T3, auquel tu rajoute d'autre supcom |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Les subcom coutent beaucoup trop cher pour l'éco au début, il vaut mieux faire des combos pgen/massfab T3. |
olivarius_fr Transactions (0) | C'est bon à savoir. Moi je me ruais direct sur les supcom dès le début du T3 ^^ Maintenant je comprends mieux pourquoi hier je me suis fait écraser |
blizzard 2 Transactions (0) | puis autre truc, les supcoms en attaque surtout avec l'upgrade regen cay bon mangez en , ils servent de bon gros tank pour protégez les groupes de T3 c'est assez excellent |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
may Transactions (0) | C'est bien marrant de voir quelqu'un n'ayant rien d'autre à faire que d'aller lire un post sur un jeu auquel il n'a jamais joué. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bah en fait j'ai eu le jeu en cadeau avec mon C2D
|
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-05-2007 à 15:59:10 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Les subcom coutent trop cher ou les upgrades des subcoms ? Message cité 1 fois Message édité par aurel le 16-05-2007 à 16:05:19 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Je parle de l'upgrade eco pour subcom Message édité par Marc le 16-05-2007 à 16:28:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 17:28:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 17:30:16 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 17:49:37 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je me demandais est ce que le niveau des Ingé, changent leurs vitesse d'aide à la construction d'unité ou de batiments; ou même à la réparation et conversion ?? |
Message édité par aurel le 16-05-2007 à 18:21:28 |
endemyon Transactions (0) | J'ai fait un tableau comparatif des unités des 3 factions.
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
En même temps, ca coute cher d'avoir tout ces shields, et ca prend de la place, donc bon.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah mais on blinde ou pas, c'est un choix
Message édité par Gigathlon le 16-05-2007 à 20:47:47 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 21:55:59 ![]() Bon premier 1VS1 sur SC, me suis fais sortir les dents..
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 23:19:28 ![]() Et donc je ne construits des unités de combats qu'après mes 3 ingés de fait ?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Quasiment oui, j'avais mis le calcul y'a quelques pages... Message édité par Gigathlon le 16-05-2007 à 23:44:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 00:15:42 ![]() Satrincha vs sam vimaire, partie gagnée par moi meme |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 01:04:45 ![]() ce que je comprend pas, c'est que tu fais des arti sans les proteger. Perso, si une arti sort et me dérange, et que je vois pas défense autour elle est vite ravagée (genre a coup de lance missile T2 comme dans la seconde partie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 01:27:42 ![]() vache, les deux dernieres questions du concours |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 11:26:42 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Ca depend de la map |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pareil pour moi |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Supériorité tactique, mais mode de jeu suprématie : aucun intérêt ! 3v3 qui tourne en 3v2 sur seton, j'arrive à placer une base sous un champs de furtivité sur le territoire ennemi J'envoie une douzaine de bots T3 sur une base ennemie, et parvient a flinguer un commandeur ennemi (le mec me dominait au score en plus...) mais ça n'élimine pas le joueur pour autant Sans ça l'équilibre de la partie pouvait changer, au lieu d'inéluctablement manger 3 armées ennemies sur ma base. Message édité par PunkRod le 17-05-2007 à 19:31:14 |
the_bigboo Transactions (4) | Tiens, un truc bizarre... J'ai construit plein d'unités, énormément même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |