| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Ba non justement |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:03:09 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Ca serait pas mal, ou alors comme les arti T3 ou T4, consommé de l'NRJ a CHAQUE tir, comme ca tu envoies 200 scout T1, et tu as tous les shield qui se désactivent et la prod de mass qui en prend un coup (via les mass fab) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Ba moi je joue pas du tout comme ca, j'essaie de m'extand sur la map. mais le nbre de joueurs qui font un gros turtle (surtout sur isis, map de noob avec plein de ressources pas loin en plus), c gavant |
starduck Transactions (10) | bonjour les supcom addicted
|
vi, regarde dans ton repertoire "document and settings/SupCom", tu as un fichier (je sais pu l'extension) qui contient une ligne du type "language='EU'", suffit de mettre FR |
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est moi qui manque d'attention ou bien ces 2 vertions de supcom sont exactement pareilles avec plus de 20 d'écart ?
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-05-2007 à 16:27:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que la plus cher est une version Fr et l'autre une Vo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:40:47 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Wow, ca fait cher pour la FR, si j'avai capté que la VO étai moins chere j'aurai pas donné 42 à Laurent pour cette vertion alors que je joue en anglais ... ça mériterai presque que je revende ma vertion et que j'en rachète une sur cd-wow |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | viens de me matter un replay 2vs2 ! et c'est quoi les conditions qui font que quand un com meurt il donne tout a l'autre ? (batiments et unités) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-05-2007 à 17:00:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) | HA tu m'apprend qqchose satrincha, je savai pas que c'étai possible. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | C'est une action, de donner ses unités. Heu, je me souviens plus comment on fait |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ben on peut donner units et batiments en les selectionant et en pasant par le menu "Diplomacy" mais là c pas pareil: on veut que les units et batiments soient donnés à/aux collègues en cas de déco. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Juste avant de te déco, tu prévois |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
merci et j'en ai vu qui disait a leurs ingénieurs de recycler tout une zone ! C quoi la touche pour faire ca ? j'ai essayé la vite fait j'ai pas trouvé
faudrait mettre ce genre de commande tres importante en 1ere page Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-05-2007 à 17:57:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Pendant que c'est le moment des questions, comment on gere le batiment de ravitaillement des zavions ? Il y a un truc pour que mes avions y aillent en auto ? (me semble que oui mais flemme de chercher Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-05-2007 à 18:27:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Minidoow Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Fais une patrouille avec tes avions, qui passe pas trop loin d'une plateforme, et quand ils seront endommagés ou en rad de jus,, ils s'y poseront comme des grands --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je viens de faire une partie historique. 2v2 petite map, a la derniere surprise on annonce '15 minutes pas de rush', admettons... L'host a activé tous les mods... Naturellement je prends UEF ( ...et je me fais insulter derrière |
|
starduck Transactions (10) | ok bah ça marche pas avec cete version alors, pas grave |
sebounet Transactions (0) | Ok apres verifications, il y a 2 fichiers ou il faut modifier l'option de langue.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 22:46:31 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Tain j'en ai marre des desynchronisations. Parfois 3 fois d'affilé. Tres chiant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 23:21:18 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Faut le mettre en patrouille.
|
|
XaTriX Transactions (1) | Réinstalle tout simplement le jeu dans la langue voulue --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah chouette, un epartie bien. Je parle anglais pendant 2 heures, a la derniere minutes, apres des lignes et des lignes je lui demande d'ou il vient et il me dit french. Marrant. Ou peut etre que c'est pas marrant, je sais plus.
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, apres une n-ième défaite en T3-T4 (le #69 de gpg -250 win, 120 loss- qui fait un gros turtle sur isis en jouant a Sim City ... |
Mitch2Pain Transactions (3) | face à ça tu peut toujours faire des artilleries, c'est assez fragile les boucliers finalement.
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-05-2007 à 10:34:25 |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Message édité par Roy Callaghan le 16-05-2007 à 12:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |