| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CATALINA le 12-05-2007 à 23:40:23 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 23:35:58 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon aprés ma grosse débacle... une petite issi avec marc.. au début je me suis dit on va se faire poutrer a cause de moi..ils demandaient de bon joueurs...
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 13-05-2007 à 01:37:32 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mate les replays... je me suis fait 3 snipe a coup de tml |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas que ca a faire d'ailleur faudrait une marche arriere dans les replays ! car j'en ai matté 1 tout a l'heure et j'ai rien capté qd un com est mort et apres 40mn pas envis de repartir de 0 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-05-2007 à 04:48:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Question sur les maps supplémentaires à télécharger:
|
174flo Transactions (0) | Question pour moi aussi, ya moyen d'attribuer a un groupe toute les uniter qui sorte d'une usine automatiquement?
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 10:46:13 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 13-05-2007 à 12:22:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | nana c'est juste dans mon BO.. et pis pour moi une land t1 ça doit être autonome sans assist:
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est quoi l'interêt de poster des replays mega de parties super pas equilibrées ? (je parle de celle sur isis) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah j'en ai marre. Le gars m'insulte parce que je le nuke en me disant que cest un epartie no nuke alors que c'etait pas mentionné et qu'on en a pas parlé. Mauvais joueur. De toute facon c'est suicidaire de jouer ressources x2 contre les uef. Il n'y a rien a faire contre 150 gunships T3 contre un com, meme bien protegé. Bref. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 13-05-2007 à 17:49:34 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso 150 boradsword... tu les kills...mais pas avant qu'ils aient buté leur objectifs...
Message édité par CATALINA le 13-05-2007 à 17:58:57 |
pedzouille Transactions (5) | Dans une expansion ca peut l'être, mais c'est pas dans une extension !!! --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
L'eau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 22:04:34 ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
174flo Transactions (0) |
|
|
174flo Transactions (0) | Yen a un il a tenter de me faire le coup des gunships. Il avais rien d'autre comme uniter, J'ai fais plein de chasseur T1 et AA T1 et T2, Pour me proteger, plus de l'artilerie T2 et des bot T3. Par hasard j'ai reperé sont commandeur, malgres les gunship qui arrivais a la rescousse, il n'a pas fais long feux. Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 14-05-2007 à 00:33:08 |
Message édité par Gigathlon le 14-05-2007 à 11:34:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 07:53:25 ![]() [SPAM]
|
xenogears Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | comment ça "pas tout seul"?
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-05-2007 à 11:13:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 12:30:24 ![]() avec le prochain patch, les bastons aériennes vont sacrément changer.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faire consommer de l'énergie au AA ? Genre 300 pour une AA T3, 100 une T2,... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-05-2007 à 13:36:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 14-05-2007 à 14:59:16 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Ba non justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |