| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 01:48:11 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | En même temps si il s'était mis à produire des gunships T2 , tu ne l'aurais pas vu et tu n'aurais rien fait pour le contrer ? Le mauvais :| |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Non mais voila aussi quoi. Bon. |
174flo Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Déjà que des termes anglais c'est chiant, alors des abréviations de termes anglais c'est encore pire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2007 à 08:54:17 ![]() yop
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2007 à 10:18:33 ![]() super je vien de faire une partie, 15 em minutes exactement le mec m envoi des areigne aeon t3 ... je sais pas commen il s est demerde mais y a un truc qui cloche avec le jeu la, c est pas de la strategie que de rester dans sa base et developer son economie le plsu vite possible par je ne sais quel moyen bidon et juste envoyer ses unites qui ont un kiki plus gros chez l enemi. |
fabyx1 Transactions (0) | falai le rusher c'etait la victoire assuré pour toi Oo |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:39:12 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | D'ailleur, je me suis fais rusher aussi, fin de la partie en 15mn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2007 à 11:45:08 ![]() ben le truc c est que je l ai attaque au debut, mais il m a pete avec son com et ses quelque t1 mais surtuot avec les turelle qu il avait fait.
|
tofd Transactions (0) | Ben j'ai dejà sorti du T3 en 12mn tout en aillant du T1 en moyenne quantité donc c sure ca peu alller vite (par contre pas de T2, c T3 direct juste aprè, a part qq ingé T2)
|
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 12-05-2007 à 12:12:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jeoff Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Ok mais si "seuleument" 4 bots t3, tu peut t'en sortir, ammoché certes, mais t'en sortir quand même. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
|
pedzouille Transactions (5) | Pire que moi, pourtant à l'époque j'avais jamais au dessus de 5 !!!
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 12-05-2007 à 14:47:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Alt+Flèches ! |
Mitch2Pain Transactions (3) | c'est si simple ? cool et merci ! |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Mais a t'on des preuves que le jeu sera optimisé avec le patch ? |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'étais une tuerie en dictée... chaque fois que j'avais moins de 16 j'étais collé..et j'avais aussi droit à faute compte double..mais l'école...cest teellllllllement lointain... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou simplement installer en VO --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Si on est censé y être --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Alors pourquoi tu écris SMS et pas "Service court de message" ? SupCom c'est pareil, c'est les abréviations "officielles" qui permettent d'être compris de la majorité Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-05-2007 à 21:22:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | arrêter de perdre votre temps avec ces conneries... Toubon il est pas sur HFR... et Bla-bla c'est pas JV..ici c'est SupCom |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | okie on a vu mark... tit Seton... tain marc il a une écon de fou.... heureusement que l'on était pas en assssination..sinon je serait déjà mort |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | t'es de retour sur gpg ?
Message édité par CATALINA le 12-05-2007 à 23:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |