| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 17:04:47 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 06-05-2007 à 17:12:56 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | euh.. moi je le fait en 4-8-12 minutes ça dépends des ressources Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 06-05-2007 à 17:30:00 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi par rapport au début mes Bo s'arrange de mieux en mieux, maintenant j'arrive a tenir tête dans un combat de rush |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouais mais la je suis plus ciblé sur les elections. Putain encore res x2, avec des gars qui commencent a minsulter, aucun rush (?), pas de nuke (?!?) et pas d'arty t3 (!!), de la merde quoi; ca a duré 2 heures, 20 fatboy, interminable, je suis parti avant la fin, cetait bloqué. Message édité par Roy Callaghan le 06-05-2007 à 20:23:28 |
the_bigboo Transactions (4) | moi première étape je m'entoure de groupes de 4 défense (deux points de défense et deux AA T1), puis des robots a perte de veux répartis sur trois usines terrestres, , puis tech 2 et ajout de points de défense T2 sur les fronts principaux Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 06-05-2007 à 22:15:08 |
blizzard 2 Transactions (0) | Parti de barbare de warriorz avec marc , des centaines de bots T3, une trentaine dexperimentale des dizaines de nuke |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Purée j'ai capté pourquoi mon com a pas bougé, sans faire gaffe ca a fait assist sur un batiment au lieu de aller à Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-05-2007 à 01:43:57 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 10:16:46 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Isis c'est pas pareil ... |
the_bigboo Transactions (4) |
blizzard 2 Transactions (0) |
+1106 de mass, franchement cette game aurait pu durer trés longtemps, surtout que j'étais en train de construire des boucliers partout Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 07-05-2007 à 16:41:30 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Quand je dis +40 000 c'est pas 40 000 de produit mais de surplus qu'il aurait pu transformer vite fait en masse via fab Message édité par Marc le 07-05-2007 à 18:28:51 |
blizzard 2 Transactions (0) | il a tappé plusieurs fois sur un de mes anti nukes, mais y avait tellement de scu pour le couvrir que ca sevrait presque à rien, le scathis etant vachement pas précis |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Spa faux, enfin pour la marrée ca aurait rien fait je pense.
|
blizzard 2 Transactions (0) | bein j'ai regardé la map aprés la mon auto nukage, ils avaient que 15 cerberus et une 20aines de bot T3 moi, j'en avais 80 avec 50 qui arrivaient derriére Message édité par blizzard 2 le 07-05-2007 à 20:56:16 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | patch out Message édité par blizzard 2 le 07-05-2007 à 21:01:42 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Juste 1.3 Mo donc je pense pas. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ze veux le replay |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 08-05-2007 à 10:52:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Quelqu'un est partant pour une petite partie? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ha marrant.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Bien meilleure que celle de supcom |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | s'te musiques --------------- NNiD: Sylfurd |
jeoff Transactions (0) | Le non conseil du jour :
Message édité par jeoff le 08-05-2007 à 23:17:09 --------------- Mon blog séduction |
pedzouille Transactions (5) | Ouais et d'ailleur ca fout pas que la tienne en l'air, la mienne aussi Message édité par pedzouille le 09-05-2007 à 00:09:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Wow, la partie de malade. Ressources x2 sur isis en annihilation. Tous les ingredients sont reunis pour une partie de merde. Et ca devient rapidement une partie de merde. Sauf qu'a un moment je me barricade pour contrer 6 ou 7 Scathis qui rongent ma base petit a petit. Mon coequipier etant a la ruelle. On est dominé mais on tient plus ou moins. Je vais jusqu'a presque abandonner et pourtant je suis pas un quitter. Mais bon la cetait un peu bloqué et on allait sse faire eclater en 10 minutes de pilonnage. MAis a ce moment la je fini mon Mavor ( res x2) et la je tente de detruire les 40 silos anti nuke qu'ils ont construit. J'en nique quelques uns, on commence a sortir la tete hors de leau mais un raid de gunship me le demonte pourtant il etait bien protegé bref je sais pas comment utiliser efficacement mon nuage d'intercepteur T3. Anyway, je vais pour quitter, mais comme je suis vraiment pas du tout un quitter, je reste pour perdre honnorablement. Et finalement je tiens sous mes 50 boucliers, meme si ma base se reduit considerablement. Ragaillardis, j'entame alors mon deuxieme Mavor. Et finalement je le fini plutot vite (j'avais environ 2k de masse°). Bim je renique quelques silos antinuke (quelle precision!) et detruit une base a coup de nuke. Raid de gunship sur leur scathis, j'ai du en cramer 200 en tout. J'etais a ce moment la vers les 8M de points mais les adversaire avaient plus. Et la deuxieme Mavor et je jubile interieurement, eux qui pensaient la game pliée. Bref une grande satisfaction au final, et vive le Mavor (meme si en vrai on le sors jamais). Bonne nuit
Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 09-05-2007 à 00:51:48 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je lis ce thread depuis pas mal de temps.. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 09-05-2007 à 02:03:44 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 04:21:43 ![]() c'est JCVD qui doit etre content |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai rien contre la VO, au contraire (je suis en VO aussi). Mais c'est quoi TML et TMD ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si vous avez TA c'est facile vous convertissez les musiques et les mettez dans Sup ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeoff Transactions (0) | Et c'est comme dans TA, la musique s'excite dès qu'il y a de l'action ? --------------- Mon blog séduction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |