| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:18:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba moi je me prend casi jamais de T2 et les robots T3 ca y va super vite Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-05-2007 à 14:21:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
oh j'avais pas capté que c'était nouveau ! On a les avatars sur le forum JV maintenant ? sinon il parait le patch va recentrer le T2 pour qu'on ne puisse plus passer T3 direct Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 04-05-2007 à 14:34:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Si j'ai vu ton replay. Impressionant, tres agreable a regarder. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ca dépend de la map, sur Isis faire du rush T1 tout en faisant monter son eco en // face à kkun qui rush T3 et qui fait un peu moins monter son éco ca peut être bien dangereux. Faut pas hésiter à se replier quoi ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut dire qu'il y a eu au moin 2 mises a jours depuis la derniere fois que j'ai joué! soit j'ai trop perdu soit la technique a un peut changer ... car si les 10 premiere minutes ca presque a égalité ya tjrs un moment ou mon adversaire prend le large ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Regarde les replays et essaie daller plus vite. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | y a 2 sortes de joueurs : dans tous les cas et encore plus si tu fais parti des parti des 2emes types de joueurs, regarde tes replay pour comprendre pourquoi tu as perdu et pourquoi ton adversaire a gagné et après inspire toi des bonnes choses que font tes adversaires et les joueurs qui gagnent Quand je comprend pas pourquoi je me suis fait défoncer, je regarde mes replays Message édité par jeantend le 04-05-2007 à 18:28:17 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok merci je V m'y mettre car la C bizarre qd meme ya des choses qui ont changés ! c'est obligé ! ya un truc que j'ai apris C comment niker facilement une araignée Message édité par satrincha le 04-05-2007 à 19:05:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 19:03:54 ![]() ![]() |
Pas mal mais par contre dommage que tu n'ai pas pu mieux gérer ton energie après le switch car il était complètement à la masse |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a un truc qu'il faut que tu apprenne |
|
blizzard 2 Transactions (0) | http://www.supcom-live.com/replays [...] y-329.html
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1 Mo le replay en effet doit pas etre tres court ... meme pas un peut long --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | FT 0 - XaT 1 --------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Par contre il a carrément merdé avec son Colossus, qui s'est fait bouffé a 60% par un monkeylord. m'enfin y'en avait un 2eme. |
blizzard 2 Transactions (0) | A ce jeu la scaffy n'aurait pas tenu, matiz pouvait sortir des unités exp a une vitesse bien plus importante que scaffy |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Kristoph Transactions (0) | Mmmm, le patch s'annonce bien
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah ben moi qui ne joue qu'UEF c'est bon pour le T1. Apres c'est assez equilibré je trouve, il serait bien aussi qu'ils permettent une meilleure fluidité du jeu avec ce patch. Enfin c'est une bonne nouvelle. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah ok ,sympa. Merci. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tain, je suis entrain de me faire la campagne aeon (oui le mode solo, je sais |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai matté un replay le mec avait renomé un ingénieur T1 !!! comment on fait ca ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Essaye donc la scathis --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouaw partie excellente. Sur Isis, ressources x2, je le savais pas au debut mais j'ai vite compris. Enfin le but etant de construire assez dinge pour tout depenser.
|
the_bigboo Transactions (4) | Docteur, je suis fasciné par les missiles stratégiques, ca fait de la lumière , c'est beau !! |
olakeen Transactions (5) | Je sors d'une partie :
Message édité par olakeen le 06-05-2007 à 16:19:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | YEAH premier 4vs4 qui tourne bien...bon on était en -3 avec un p4 3ghz dans la team... mais bein fluide... en assassination... j'ai raté mon com faut que je m adtapte au snipe en -3 |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 06-05-2007 à 16:30:09 |
dobeliou Transactions (0) | j'ai vu qu'il yavait des mods d'ia, yen a qui sont réellements efficaces ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |