| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 11:01:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:01:50 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) | oui, pour la ram, quand ya pas mal d'unités, le jeu monte a 1.5Go utilisé... + windows et les taches de fond... 2Go c'est le minimum pour Supreme !
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ayé, j'ai enfun un ptit 6600, séance d'o/c cet am |
zdai Forumeur muetTransactions (0) |
--------------- "If Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music." |
ounerbouks Transactions (0) | plus moyen de me connercter gpnet affiche 4 pythoncore connexion impossible quelqu'un a une idée, je suis sur alice et à part çà tout fonctionne.... |
Minidoow Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | GPG est down pour tout le monde. J'y crois pas trop mais bon, ca veut peut-être dire qu'un patch est en route... |
Minidoow Transactions (0) | hum, c'est bien triste tout sa, j'espere que ce soir ça va marcher |
ounerbouks Transactions (0) | merci à vous çà me rassure.. Me suis fait 2 ia, que c'est nul fff s'en est déprimant .... |
cassoux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 16:02:52 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Mince je viens de faire une partie sur isis. Le gars est assez fort, son coequipier deconnecte, il s'en sort bien a deux contre un et je fais un debarquement derriere sa base avec 6 bots. Et il me dit "not fair, I was alone" et la je me sens comme une merde de lui avoir fait ca, je culpabilise. Bref son comm a explosé et j'ai meme pas eu le temps de m'excuser.
|
Sett Transactions (0) | C'est un peu laid, je suis tombé sur une partie similaire une fois, voyant qu'il ne pouvait plus progresser sur le frontfield, il nous a tout simplement backstab |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je vois pas ce que ça a de laid, à la limite gagner grace à un/des silo(s) stratégique(s) est carrément plus lame... Message édité par Gigathlon le 30-04-2007 à 22:07:38 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Sett Transactions (0) | Non. Message cité 1 fois Message édité par Sett le 30-04-2007 à 22:52:55 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Nan c'est une faiblesse dans la défense et pas une méthode 'laide'. ça sert à rien d'avoir construit la ligne Maginot, si t'as pas d'intercepteurs pour empêcher un débarquement C'est là tout l'intérêt de scouter : identifier les faiblesses, anticiper sur les attaques adverses |
Sett Transactions (0) | Ne pas repérer un silo est effectivement une erreur, il fallait scooter davantage, je ne remets pas ça en question.
Message édité par Sett le 30-04-2007 à 23:07:02 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pff d'ailleurs je viens d'essayer l'armee de subcom uef upgradés, mais c'est interminable. 4 upgrades pour un subcom au max, c'est ingerable. Pour le prix ca vaut pas le coup, je dis ca j'ai pas calculé mais bon, heureusement que j'avais 1 M de plus que les autres sinon c'est comme le mavor c'est impossible a sortir. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
|
Minidoow Transactions (0) | et bin moi le mavor on me la sortit sur seton ! bloqué tout seul dans mon coin, seul contre trois, au bout de 50 minutes ! c'est ce qui a plié la partie... lol |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Woohoo une nouvelle ligue supcom va ouvrir
Message édité par blizzard 2 le 01-05-2007 à 12:58:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un logiciel qui donne la version des replays ? j'en ai presque 50 dans mon repertoire mais les 3/4 sont plus visionable alors pour faire le menage ce serait bien de connaitre la version des replays ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'aime bien les partie où on switch nos positions
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le n° de version est en clair dans le fichier, allez un petit effort satrincha et tu nous fait le soft Message édité par Marc le 02-05-2007 à 16:35:55 |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ahh j'ai presque sorti le mavor. De toute facon si t'en sors un, c'est qu'il y a un probleme, l'adversaire est mauvais. |
jeoff Transactions (0) | je suis sur une bonne serie.
Message cité 1 fois Message édité par jeoff le 03-05-2007 à 22:38:34 --------------- Mon blog séduction |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi aussi je suis sur une bonne série !!!!!!!! des semaines que j'avais pas joué et 6 defaites sur 7 parties et ma victoire c'est par abandon CHUIT TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par satrincha le 04-05-2007 à 00:03:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 07:28:13 ![]()
|
|
Fouki Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans ce que j'ai vu hier de mes 6/7 parties ba c'est qu'on passe (enfin mes adversaires en tout K) super vite du T1 au T3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca dépend de la map, mais généralement le T2 passe super vite, et c'est dommage oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |