| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 00:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 00:25:36 ![]()
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 27-04-2007 à 00:53:47 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour le radar et les arty on en reparleras quand tu fera autre chose que du 1vs1 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | Mon C2D est down pour le moment pour cause de mauvais flashage de bios sur P5WDH, j'ai recupere la config de mon gamin PIV3.2E 2GO de Ram et une 6800GT et je joue en 1680/1050 et c'est largement jouable !! certe certains details sont en moyen mais en attendant mon eeprom pour ma P5WDH je peuxncontinuer de jouer. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca marche mais ca ne vaut pas le coup. Sauf si tu fait un Scathis, c'est tjs utile d'avoir un tampon plus important. |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:08:49 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Utiliser vos subcom de maniére offensive bourdel, un subcom cybran par exemple avec l'upgrade regen est pratiquement insensible au tir d'un groupe de 5 harbinger Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 27-04-2007 à 11:23:11 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Perso je les utilisent en offensif mais faut pas le faire trop tôt car pour le coût en masse d'un Supcom tu peut faire 6 harb et que pour le cout d'un supcom avec le regen tu peut en faire 11.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Bungy Profil : UsurpateurTransactions (0) | Le jeux est clairement ultra dependant du proc --------------- -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 15:57:29 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain mais je suis une buse post T3 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Euh .... tout le monde peut assister sa porte avec des ingés, il faut juste cliquer sur l'icone ou via le raccourci (i ? j'ai un doute) car le click direct ne marche pas ... |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Ba mes parties durent 15-20 min d'habitude |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Perso sur cte map:
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message édité par Marc le 27-04-2007 à 22:01:41 |
blizzard 2 Transactions (0) | Bah en T3 moi en general je me contentais de swarmer l'ennemi avec du harbinger |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | et encore une de pommé au bout d'1h40 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) |
|
guillaumecar Transactions (0) |
|
|
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Salut tout le monde... J'arrive sur SC mais la je vais d'abord faire mon gros lourd. Je n'arrive pas a mettre le fameux \nosound dan cible (qui est au passage "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe" ) A chaque fois que je veux valider il me dit que le nom n'est pas valide.
|
cassoux Transactions (0) | /nosound pas \nosound
Message édité par cassoux le 29-04-2007 à 10:57:02 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | tu es sur?? Et tu le mets ou exactement apres le .exe? Le "? Apres plusieur test marche tjrs pas Message cité 2 fois Message édité par leroutier le 29-04-2007 à 11:01:31 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Super ça marche merci!!! Et oui c'est sur le raccourci bureau Message édité par leroutier le 29-04-2007 à 11:24:49 |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 29-04-2007 à 11:27:11 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oulah mais j'arrive plus a finir une partie, ca devient vraiment handicapant.
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Non mais ca le faisait pas tellement avant. Et puis j'ai pas une merde non plus, j'ai rarement eu ce genre de problemes reccurents.
|
Minidoow Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | X2 4800+ @ 2625Mhz // 7800GTX @ 525/1310 // 2Go de DDR @ 250Mhz
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 10:34:14 ![]() J'ai un C2Duo E4400@2.5 (pas essayé plus haut mais il ira très vraisemblablement sans souci), 1 Go de DDR 3200 et Une 6800 128 Mo. Vous pensez que ce jeu ira chez moi ? Ou bien je dois attendre d'avoir changé de carte vidéo et d'avoir remis de la RAM ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A mon avis t'es trop court en RAM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 11:01:50 ![]() Oki merci Giga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |