| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 20:27:32 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ben kkun qui joue vs UEF et qui voit un com qui est mass assist sur une upgrade Message cité 1 fois Message édité par Marc le 25-04-2007 à 01:57:45 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2007 à 08:45:06 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
olivarius_fr Transactions (0) | Ca ne vient pas du FAI mais du routeur que tu utilises. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Evaluation remontée à 1705, plus que 12 victoires de retard pour atteindre les 50%... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-04-2007 à 12:23:42 |
olivarius_fr Transactions (0) | J'ai enfin ma nouvelle config. Vous pourrez compter sur moi ce week end surtout que je fais le pont |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:23:43 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Bonjour,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Tu désactives les musiqes de SC et tu mets ton cd de TA ds le lecteur et tu joues
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
|
|
jeoff Transactions (0) | j'ai du être traumatisé par les drops de lurker et d'hydralisk dans ma jeunesse ... j'ai beau essayer encore et encore le drop dans sc ... ca foire à chaque fois --------------- Mon blog séduction |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 00:32:41 ![]() en tout cas le drop en traitre d'un ingé T2 qui va vite faire une usine, 2 PD T2, un bouclier et un lance missile derriere la base adverse, ca pootre |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain mon premier T4 en ladder, enfin, au bout de 100 parties |
Minidoow Transactions (0) | et une partie perdu sur seton pcq le gars o milieu était trop nul, et le temps de réagir trop tard |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Pareil j'ai tendance à oublier a techer surtout qu'en late game je rame comme un chien
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 26-04-2007 à 15:04:18 |
guillaumecar Transactions (0) | Salut,
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Bungy Profil : UsurpateurTransactions (0) | Oui l'hyperthreading est exploité mais mal codé a mon gout --------------- -- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Message édité par blizzard 2 le 26-04-2007 à 18:01:14 |
neotheeraser Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | CS sucks |
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | bonsoir
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je me demandais : y a pas une commande, ou petit mod pour grossir un peu les signes dans les icônes d'unité en vue stratégique ? J'ai pas essayé sur un autre écran, mais on a l'impression que ça se fait en 15 pixel, et vu le pitch de mon écran suis obligé de me rapprocher à 20 cm pour trouver mes ingénieurs ou autre Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-04-2007 à 23:10:08 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ben le problème c'est que si tu les agrandis après ils vont se masquer les uns les autres |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est pour ça que je parlais d'augmenter la taille du signe. y a largement la place dans l'icone str.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'ai le même écran que toi et je n'ai pas de souci, donc bon. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis à 80 cm de l'écran. et je trouve ça encore trop prés. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain, je viens de découvrir qu'un ME T3 entouré de 4 massstock produisait 6 de + de métal qu'un pas entouré |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oh le noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |