Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4305985
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 19:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon c'était bien cool, on a un peu amnqué de synchro amis ça va venir, mainteannt qu'on a  

un AEON, un UEf et un Cyrban ;)

point de vue AEON, les sub T1 ils rock bien, pas la peine d'en faire trop, juste de quoi avoir le control maritime, et en fonction de la menace adverse. Faire un gros tas d'attack boat, c'est essentiel au début car ça démonte bien en anti-air.

la menace au début ce sont les sub, pus au t2 les topbomber... donc là les sub et les attack boat assurent une bonne couverture, ne pas hésiter a faire 4-5 frigate pour buter les torpedo launcher.
mettre les frigates et les sub sur la meme ligne, les frigate amène un peu d'anti-torpedo, et les attack boats derrière, si pas de menace maritime directe, mettre les attack boat devant et sur les cotés ;)

cette petite force en T1 permet de vite frapper et d'avoir un relativemnt bon control maritime, et au cas ou de raider les structure cotière avec les frigates, mais ne pas oublié que c est davantage une force maritime en vue d'avoir el control maritime ;)

donc c'est suffissant pour buter de l 'AA mais si il y a ne serait que tu PDT1 alors rester a bonne distance.

Ensuite enrichir de  1-3 cruiser, afin de bénéficier de protection contre les missiles tactiques, les cruiser sont suffisant pour buter du PDT1 et T2 mais en cas d'arty rester a bonne distance ;)

ajouter quelques destroyer T2 pour bien amoindrire les défenses cotière, et là c'est tout bon, le control naval est renforcé, cette petite force devrait être le fruit de toute attention ennemie et commencer à attirer leur airforce ;)

au cas ou avoir 5-6 factory qui ne produisent que cela permet d'avoir un groupe d'attaque homogène rapidement en ligne, et surtout d'avoir al supériorité maritime, donc d'envoyer un groupe en attaque pendantq ue l autre se prépare...par la suite rajouter une a deux factory afin de faire du battleship, mais seulement lorsque les ressources le permettent, afin de garder une force navale minimum, coplétement renouvelée ;)

un battleship c est -25 -200 snas assist et faut compter 12 minutes... donc -100 -800 pour le sortir en 3 minutes avec une bonne assit, si l'éco suis dérrière, il ne faut pas être éffryé de les envoyé au casse pipe, il faut seulement qu'ils fasse suffisement de dgats pour rembourser leur coût ;)

Point de vue land, les T3, harbinger ou l arty Aeon sont super mortels, ne pas hésiter a filer ses factory si le manaement des combats navals demande trop d attention:

min 50/75% combat et scout et 25% écon ;) vaut mieux etre trés éfficace sur un seul front plutto que de se dispersé... se filer les factory c est trés vite fait et trés vite rendu ;)

faire trés peu d'air: hormis, scout T1 interceptors  et bomber T3 ;)

ça permet d'avoir un AEON autonome et bien destructeur.... et pis perso je trouve que les AEON ont un gros avantage pour dropper des ingé, leur PDT2 sont destructeur une fois posés en ligne ennemi...en revanhce ne pas faire de Sam T3, les Sam EAON sont presque aussi en mousse que les sam UEF :O

ne pas hésiter a faire de l'AA T2 ainsi que des mobiles shield T2 pour backuper les forces navale.

en cas d'avancée difficile, ne pas hésiter à construire de petit point avec:

2-3 Flak + 2-3 Torpedo T2 un sonar T3 les AEONS sont les meilleurs et leur sonnar a un petit torpedo défense trés utiles lors d'une supprématie difficile à aquérir:

les flak protège contre toute attaque (moyenne) AIr/mer  les T2Torpedo contre toute attaque amritime en T1, ajouter 2 cruiser et 2 destroyer, et il faudra à l'adversaire une force disproportionnée pour réduire cette petite défense.  ne pas oulier de mettre min 3 mobile shield et de bien grouper les défences.

Pendant ce temps l'UEF avance au sol et fait l'air force BroadSword :love: quelques air sup.. et on répète la tactique navl amis cette fois ci au sol, si résistence rencontrée mettre quelques pettis choke points avec des mobiles shield et quelques arty, mai surtout de l anti-air et du radar. là l'AEON mettry maxi 2 tactical missile defence, le AEON est un des meilleur, le cybran mettra 2-3 cerberus et 2-3 TML, lUEF un shiled T2 si l on compte rester plus longtemps, lAEON 2-3 arty et le cybran 1-2 arty... on ne mest des arty que si:

l'on a des cibles a portée, on s'attends à avoir bcp bcp de visites ;).

en amont de ce petit îlot de défence on pose gentiment 2-3 air staging, mêm si les cruiser cybran ne sont pas loin ;)

si l'on a une bonne force de frappe, il vaut mieux avancé et faire subir des perte, que de se blinder de défs, normaleent la production de la force defrappe doit être stabilisée de manière à ce qu'au momnet ou la première vague arrive au contact, la seconde sorte des usine... il vaut mieux contruire des factory  que trop de défence, en plus cela augmete le stockage et la capacité de production.

Voilà 'c'est tout pour ma preipre partie d'idées sur SEton ;)

mais dés que tout le monde aura bien son départ, et une bonne maitrise de son écon armée ça va chier ;)

bon voilà le petit replay de notre "première game" tous ensemble, perso j'ai complètement foiré mon éco dés le début, j'étais bien dépassé, et j'ai passé mon temps à faire du sim city et à trés mal scouté, le match était équilibré on avait tous plus ou moins le même niveau. moi je me suis perdu entre mes factory navales, mes air..et surtout je ne faisiat rien au sol... là prochaine fois faudra que je sois plus actif :O

peut être que l'on se repettra ça aprés amnger ;) à toute maoooow

le replay est ici
http://www.megaupload.com/?d=EMFMIKHL

faudra le renommer ;)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 19:29:39  profilanswer

n°4306120
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-04-2007 à 21:04:22  profilanswer

tain mais le ladder, c a celui qui fait le plus d'arti T1 le plus vite .... pffff

n°4306456
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 23:52:22  profilanswer

Je gâche encore trop de masse, c'est affreux... :/

Mass Extracted:  396816910  
Mass Wasted:      54637391

Sur 242 parties, en fait plus mon niveau de jeu monte et plus j'en gâche, faut que je trouve une solution à ça :o

Message édité par Gigathlon le 21-04-2007 à 23:54:42
n°4306468
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 23:59:01  profilanswer

Stockage de masse ? :p

n°4306481
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 00:11:15  profilanswer

Il est vrai que j'en fais pu ou presque, c'est une piste :p

Pis comme ça quand j'arrive à 100000M de stock je peux faire une assist de ouf pour monter un silo stratégique ou upgrade mon ACU en silo stratégique mobile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 22-04-2007 à 00:12:45
n°4307069
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 13:22:04  profilanswer

la partie d'hier je voulu aller trop vite sur le T3 marin en effet :P

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4307156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 14:12:57  answer

Gigathlon a écrit :

Il est vrai que j'en fais pu ou presque, c'est une piste :p

Pis comme ça quand j'arrive à 100000M de stock je peux faire une assist de ouf pour monter un silo stratégique ou upgrade mon ACU en silo stratégique mobile :o

a part le teleporteur, je crois pas qu'il existe une upgrade plus inutile ?? ca coute hyper cher, c'est long a construire, la portée est limitée et un simple antimissile suffit a exploser le tir :/

n°4307218
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 14:45:38  profilanswer

bon, je suis dispo pour une partie... et avec toute ma bande passante :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4307265
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 15:05:21  profilanswer

Purée, je viens de voir une partie avec des minimoi cybrans upgradés avec le repair pack. Ben c'est violent. 10 Harbinger le chatouillent à peine [:pingouino]

C'est un replay sur Artic Refuge avec Mentel et Unconquerable qui... perdent (rare, must see, quoique unconq a perdu bêtement)

Message édité par Schimz le 22-04-2007 à 15:07:02

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°4307275
vanadium
N° Atomique : 23
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 15:09:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 15:09:25  profilanswer

n°4307393
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 16:07:58  profilanswer

peut-être qu'il essayait quelques techniques :o

n°4307483
Schimz
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 17:01:53  profilanswer

Krixoff a écrit :

peut-être qu'il essayait quelques techniques :o

Unconq a fait le kamikaze et Mentel, heu... je sais pas... j'dirais que sa copine devait lui faire une gaterie pendant la partie, parce qu'il était pas trés actif/aware.

edit : rien, sté pas un bon lien :D, je cherche encore (chuis tombé dessus par hasard, et pour la retrouver c'est coton [:pingouino])

voilà... nom à chercher : pokie (spa un cadeau leur browser)

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 22-04-2007 à 17:37:24

---------------
n°4307548
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 17:30:02  profilanswer

qui pour du petit 3vs3 4vs4 via ts :O

n°4307568
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 17:37:34  profilanswer

moi :p

n°4307734
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 19:07:01  profilanswer

ben..toolate..penser au mp via gpg a passer sur notre chat :O

tain les boules on s est fait un 3vs3 sur seton..avec un noob au mileiu... on se fait rusher ^mais j'avais déjà de quoi écraesr le rush..et lui au liue de venir afin que l on remonte justquà leur bases il a eu peur :O

résultat une petite percée... ensuite on commencait à se faire blinder..et pis wampa... ben.. en AEON c'est loin d'être ça... et pis sans sn habtuelle back up aérieen.. j ai du me farcir du Gt3 et reprendre le controlede mon coté et finalement en m acharnant a coup de drop et de harcellement j'ai pété notre rusher... amis bon si ja vais pas laissé une factor pendant 20 minutes en boucle à me faire de l'ingé T1 :O

tout ça pour se faire finir mon com qui était bloqué--> voualit pas monter dans le transport et pas aller dans la flotte... du coup ben 2 petite bombe UEF lancée par un des 5 rescapé de la flotte de bomber-->

35 bomber T3 15-20 Air sup et 15 Gt3... il restait une tite dizaine de air sup plus de gunship, je les adore mes crusiers ;)

en fait j ai adoré petéer la "grosse cellule de Pg T3 mfT3 ;)

mais bon l con c est pas encore ça quand je rush..je sucks.. j avais meme pas fait dingé T3 avant la fin..trop focalisé sur les combas.. et pis quand j ai commencé à pauser mes land, j aurais pu gentiment fair 5-7 arty T3 en manageant bien ;)

en fait seton--> le gars du milieuf ait land et air, sur les ailes on fait navale+drop et petite backup au centre et c est tout bon ;) mais bon par pitié laissé pas trainer vos unités... même les envoyé au casse pipie ca vaut le coup! tant qu'elle font des dégat àà l'écon/productiona dverse ou alors qu elles fassent une bonne diversion ;) mais ne camper pas..sauf si vous boomer comme des porc.... sinon c est vite vu--> nuke nuke nuke...mais alors ou est l intérêt..avoir ses potes comme des meatbags..c est pas super intéressant ;)

n°4307755
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 19:17:32  profilanswer

Schimz a écrit :

Unconq a fait le kamikaze et Mentel, heu... je sais pas... j'dirais que sa copine devait lui faire une gaterie pendant la partie, parce qu'il était pas trés actif/aware.

edit : rien, sté pas un bon lien :D, je cherche encore (chuis tombé dessus par hasard, et pour la retrouver c'est coton [:pingouino])

voilà... nom à chercher : pokie (spa un cadeau leur browser)

m'enfin quand tu regardes les Top20players ils font presque tous le kamikaze avec leur comm :o

n°4307826
alcante

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 19:55:11  profilanswer

n°4308307
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 05:32:09  profilanswer

bon on a remis ça sur seton.. en butant le premier com adverse on s est aperçu qu'on était en supremacy :P

mais ce coup-ci avec un vrai team contre un autre team... au bout de 40 minutes c'est vraiment devenu la lag machine, et on s est fait un peu insulté, mais je pense que c'était surement dû au centaines de débris de SAB et d'units en tout genre qui jonchaient la map [on reclamais bien quand même] et pis je pense qu'on s'est surtout fais insulter.. car j'ai rusher naval et arty T3... et ils l'ont eut trés mauvais quand simulatanément les Broasword de Wampa butaient leur monkeylord et que mes T3 achevaient leur scathis..même si on un peu merdé avec l intel... c'est super cool de ne pas tirer et de les laisser construire gentiment leur unités ;)

en revannch un omni revenu trop vite en fonction et surtout le fait que  mes unités ne répondaient plus de temps en temps à empêché à mon com de finir une base :O

le com c'est mieux que le monkey lord, ça s'aéroprte, et ça peu contruire des TMD ;)

une vrai guerre bien équilibrée qui fait bien plaisir, ont s'est aprement disputé la supérrité navale, terrestre et aériene.. chacun tentant de reprendre chaque parcelles.... vriament de la guerre totale, avec des drops a tout vas des rush de bomber... le cloût fut leur pillonage monosilos, comme j'avais le plus de point, ils ont sur latté ma base et ma porion de la carte...et pis comme les arty T3 ça coute cher j'avais pas fait le moinde anti-nuke...mais bon...suis pas tréa adepte des fermes de PGen et mass... alors je suis passé de +450M à +300M moi je ne jure que par les MEx et les MS ;)  et pis mes arty bénéficiaient de mon seul antinuke :D :sol:

n°4308348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 08:05:34  answer

perso je suis devenu un grand fan du subcom upgradé. avec un peu de massfab T3 :D ca prend pas de place, ca se déplace, on peut les camoufler avec un brouilleur, ca construit ... et puis de temps en temps un chtit groupe AA T2 + shield mobile + bots T3 + subcom upgradé offensif, ca calme bien :D

n°4308560
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 11:09:36  profilanswer

Le mieux quand même c'est les actions commando avec les subcoms :love:

Une fois avec une équipe de 3 upgradé (enginering module + regen + explosive ordinance) J'ai explosé une base entiére avec utilisation de l'arty T2 TML et sam T3 :D

n°4310228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 22:34:49  answer

c'est des subcom UEF ca ??

n°4310395
Knell

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 23:53:24  profilanswer

Salut,  (Sorry de poster ici mais dans le forum probleme j ai pas eu  de reponse ..... )
J'ai un soucis avec SupCom, ma key est déja utilisé.  
J'ai bien sur acheté le jeu, version boite métal.  
A l'install de gpgnet il y a eut plantage et j ai du me reinscrire sous un autre Nick , ce qui fait que forcement ma key est déja utilisé.  
Probleme je me souviens plus du nick initial...
Sur le forum officiel ( ou j arrive pas a m inscrire ) ils parlent d un truc pour retrouver son nick perdu mais je trouve pas ca dans le jeu.  
The first patch for GPGnet includes a "Lost Your Username" function that will send you your valid GPGnet account name.
Une piste ?

Merci d avance  

D'autre part si un jour quelqu un est fana pour testé avec moi ne direct IP ca me permettrait de voir ce que ca donne en rezal :)

Encore merci  

n°4310414
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 00:00:19  profilanswer

Il y'a une fonction nom d'utilisateur perdu mais il faut avoir une version à jour de GPG ... et donc se logguer. Si tu as confiance donne moi ta clef et j'essaierais chez moi de te retrouver le login.

n°4311577
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 14:36:04  profilanswer

Va falloir que je m'y remette, je me suis fais tatanner, euh  :sweat: ... Humilier plusieurs fois sur internet, et depuis, j'y ai plus toucher  :sweat:

n°4311947
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 16:26:20  profilanswer

Perso c'est le lobby et leur gestion des ports réseaux qui me saoule. (et le turtling, mais bon).

leur outil gpgnet, est franchement peu ergonomique et lourd. En plus je me mange sur 80% des parties en création un ping 'nil' me fait kicker 70% du temps, ça fait long pour trouver une partie potable... (le ping nil c'est une impossibilité de connexion entre 2 joueurs... des fois suffit de relancer gpgnet pour que ça disparaisse... mais en sait jamais lequel des 2 joueurs pose problème. plutôt pénible).

Enfin, une fois la partie lancée, ça va mieux :D

n°4311970
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 16:30:23  profilanswer

En même temps, si ca te le fait dans 80% des parties, c'est ptete que tu as un prob de config réseau, non ? :o

Perso j'aime bien rejoindre parfois les parties no rush 15mn ou + pour essayer de tuer celui a crée le moins de temps possible après la fin du délai impartie. Oui, je suis un sadique.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 24-04-2007 à 16:31:58
n°4312008
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 16:41:59  profilanswer

Marc a écrit :

En même temps, si ca te le fait dans 80% des parties, c'est ptete que tu as un prob de config réseau, non ?  :o

Ben j'ai testé avec 2 routeurs différents, avec ou sans les ports ouverts...

J'pense que je suis un poissard :o

n°4312035
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 16:51:48  profilanswer

Ouverts heureusement qu'ils le sont, mais forwardés ? :o

n°4312071
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:07:06  profilanswer

Je me suis mal exprimé, ils sont effectivement forwardés, et sur le pc de jeu bien entendu !

n°4312072
Knell

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:07:50  profilanswer

Marc a écrit :

Il y'a une fonction nom d'utilisateur perdu mais il faut avoir une version à jour de GPG ... et donc se logguer. Si tu as confiance donne moi ta clef et j'essaierais chez moi de te retrouver le login.

Je pense que je dois pouvoir vu ton statut sur le forum... :)
Mais le plus simple serait de me dire comment faire non ?

n°4312091
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:15:47  profilanswer

Bonjour,

j'ai trop envi aussi de faire parti de votre communauté (ayant adoré TA) mais j'ai repoussé mon achat car j'aime pas joué au jeu quand ça rame...

Y a du nouveau de ce côté? C'est mieux optimisé ou toujours pas?

n°4312113
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:25:06  profilanswer

Knell a écrit :

Je pense que je dois pouvoir vu ton statut sur le forum... :)
Mais le plus simple serait de me dire comment faire non ?

Ba je veux bien mais pour avoir la version mise à jour de GPGNet il faut se logguer et donc avoir un compte ... :D

n°4312116
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:25:49  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bonjour,

j'ai trop envi aussi de faire parti de votre communauté (ayant adoré TA) mais j'ai repoussé mon achat car j'aime pas joué au jeu quand ça rame...

Le patch qui sort d'ici 1 à 3 semaines est censé apporter des gains de perfs mais on ne sait pas de quel ordre.

n°4312120
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-04-2007 à 17:27:25  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bonjour,

Tu peux jouer sur le net avec ta config, mais pas plus de 2v2 et sur des moyennes map

n°4312124
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 17:29:13  profilanswer

Soit la plupart des parties sympas :o

n°4312259
Knell

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 18:33:51  profilanswer

Marc check PM

Merci d avance

n°4312263
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 18:35:12  profilanswer

aurel a écrit :

Tu peux jouer sur le net avec ta config, mais pas plus de 2v2 et sur des moyennes map

Marc a écrit :

Soit la plupart des parties sympas :o

Ouais je vois en SC un excellent jeu, notamment pour les grosses parties multi, donc pour pas en perdre une goutte et être frustré je préfère me retenir  :(

n°4312351
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 18:59:57  profilanswer

En même temps, j'aimerais bien voir les perfs d'un quad core sur une 80km avec 8 joueurs :p (pis avec l'unit limit à 5000 :D)

---------------
n°4312354
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 19:00:25  profilanswer

perso les 3vs3 sur seton ca vire souvent a la grosse ram machine... mais bon d'un coté c'est fluide comme le jue ne -3 voir -4... et quand tu te fais une partie de 3h :eek: et que t'as à peine l'impression d'avoir jouer 20 minutes tellement c'était intense..ben ;)

n°4312432
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 19:32:45  profilanswer

Ce qui m'enerve c'est les erreurs du ladder :/ je fais ça uniquement pour m'en servir de "passe" pour partie avec joueur potable, alors si même mes victoires me font perdre des points :o

Puis j'ai fais une partie rapidement contre l'ordinateur sur une map 80x80...OMG ce jeu c'est vraiment le futur des rts :D

n°4312525
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-04-2007 à 20:27:32  profilanswer

Ah enfin une énorme partie sur winter, il prend un petit avantage qui lui fait posséder 60% de la map, essaie de rentrer ds ma base, je me défend avec mix unit T1/T2/T3, les arti T2 sortent=>bouclier T3, arti mobile T3, finalement il envoie ses 15-20 bots T3 ds ma base, qui me font un peu mal, je le contre avec ce que j'ai, => fini, des games comme ca, j'en veux tous les jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)