| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 19:29:39 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tain mais le ladder, c a celui qui fait le plus d'arti T1 le plus vite .... pffff |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je gâche encore trop de masse, c'est affreux...
Message édité par Gigathlon le 21-04-2007 à 23:54:42 |
sebounet Transactions (0) | Stockage de masse ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il est vrai que j'en fais pu ou presque, c'est une piste Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-04-2007 à 00:12:45 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | la partie d'hier je voulu aller trop vite sur le T3 marin en effet --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2007 à 14:12:57 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | bon, je suis dispo pour une partie... et avec toute ma bande passante --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Purée, je viens de voir une partie avec des minimoi cybrans upgradés avec le repair pack. Ben c'est violent. 10 Harbinger le chatouillent à peine C'est un replay sur Artic Refuge avec Mentel et Unconquerable qui... perdent (rare, must see, quoique unconq a perdu bêtement) Message édité par Schimz le 22-04-2007 à 15:07:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 15:09:25 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
edit : rien, sté pas un bon lien voilà... nom à chercher : pokie (spa un cadeau leur browser) Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-04-2007 à 17:37:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | qui pour du petit 3vs3 4vs4 via ts |
Minidoow Transactions (0) | moi |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben..toolate..penser au mp via gpg a passer sur notre chat |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon on a remis ça sur seton.. en butant le premier com adverse on s est aperçu qu'on était en supremacy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2007 à 08:05:34 ![]() perso je suis devenu un grand fan du subcom upgradé. avec un peu de massfab T3 |
blizzard 2 Transactions (0) | Le mieux quand même c'est les actions commando avec les subcoms |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2007 à 22:34:49 ![]() c'est des subcom UEF ca ?? |
Knell Transactions (0) | Salut, (Sorry de poster ici mais dans le forum probleme j ai pas eu de reponse ..... )
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Il y'a une fonction nom d'utilisateur perdu mais il faut avoir une version à jour de GPG ... et donc se logguer. Si tu as confiance donne moi ta clef et j'essaierais chez moi de te retrouver le login. |
174flo Transactions (0) | Va falloir que je m'y remette, je me suis fais |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Perso c'est le lobby et leur gestion des ports réseaux qui me saoule. (et le turtling, mais bon). leur outil gpgnet, est franchement peu ergonomique et lourd. En plus je me mange sur 80% des parties en création un ping 'nil' me fait kicker 70% du temps, ça fait long pour trouver une partie potable... (le ping nil c'est une impossibilité de connexion entre 2 joueurs... des fois suffit de relancer gpgnet pour que ça disparaisse... mais en sait jamais lequel des 2 joueurs pose problème. plutôt pénible). Enfin, une fois la partie lancée, ça va mieux |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | En même temps, si ca te le fait dans 80% des parties, c'est ptete que tu as un prob de config réseau, non ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-04-2007 à 16:31:58 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
J'pense que je suis un poissard |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ouverts heureusement qu'ils le sont, mais forwardés ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je me suis mal exprimé, ils sont effectivement forwardés, et sur le pc de jeu bien entendu ! |
Knell Transactions (0) |
|
neotheeraser Transactions (0) | Bonjour,
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Le patch qui sort d'ici 1 à 3 semaines est censé apporter des gains de perfs mais on ne sait pas de quel ordre.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Knell Transactions (0) | Marc check PM
|
neotheeraser Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En même temps, j'aimerais bien voir les perfs d'un quad core sur une 80km avec 8 joueurs --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso les 3vs3 sur seton ca vire souvent a la grosse ram machine... mais bon d'un coté c'est fluide comme le jue ne -3 voir -4... et quand tu te fais une partie de 3h |
blizzard 2 Transactions (0) | Ce qui m'enerve c'est les erreurs du ladder |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah enfin une énorme partie sur winter, il prend un petit avantage qui lui fait posséder 60% de la map, essaie de rentrer ds ma base, je me défend avec mix unit T1/T2/T3, les arti T2 sortent=>bouclier T3, arti mobile T3, finalement il envoie ses 15-20 bots T3 ds ma base, qui me font un peu mal, je le contre avec ce que j'ai, => fini, des games comme ca, j'en veux tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |