| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:36:46 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | La définition du rush est différent selon les STR |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le rush est associé au temps : Que ton attaque soit 'microtée' ou fourguée à coup de waypoint c'est pareil. Le rush c'est attaquer tôt pour prendre l'ascendant aussi vite que possible. Que ce soit les ressources ou la base principale : l'attaque en début de partie est un rush, ça va pas plus loin. après tu rentres dans des attaques classiques, et y a d'autres termes. de l'attaque éclair, de la diversion, du débarquement... Exemples: Envoyer les bombers T3 faire une attaque éclair, pendant une diversion terrestre au T1 c'est de la stratégie... Produire 3 usines dans les 2 premières minutes, et envoyer 20 chars contourner la base ennemie dès que possible c'est un rush. |
allerailleurs Transactions (2) | Allez je donne uassi mon point de vue:
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:35:42 ![]() ![]() |
|
may Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Un vrai rush sur SUPCOM c'est le gars qui construit des light bot au debut au lieu d'ingé, ce pour aller tuer les ingés des autres Message édité par Marc le 13-04-2007 à 15:13:45 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Sur terrain plat, laisse moi douter de l'issue qui te semble évidente.
|
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 13-04-2007 à 15:49:46 |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'aime bien la Aeon aussi, attaque avec aurora avec des Fervor qui suivent pour tout casser une fois que à porté, ca fait mal. Par contre l'arty cybran, j'en fait quasi jamais, elle est vraiment trop moisie. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | drapal |
tburgel Transactions (0) | EDIT (trente seconde après le poste, of course) : je suis allé double cliquer sur le patch dans le répertoire de GPnet (et pas sur le patch téléchargé sur mon bureau), et ça a l'air de fonctionner... raaaah pas joué depuis 10 jours et paf, un problème de patch , apparemment avec GPNET, mais pas certain non plus d'être passé au 3223... je précise d'emblée : suis sous Vista. Merci de ne pas me donner comme conseil de repasser sous XP! à chaque fois que je lance le multi, il lance GPnet, qui lance la mise à jour (du jeu et de GPnet?), qui semble se dérouler, mais en fait non puisque ça ne marche pas. donc téléchargé les patchs manuellement, installés (ou essayé de) en tant qu'admin, viré l'antivirus (bitdefender)... quelqu'un, help, may day? Message cité 1 fois Message édité par tburgel le 13-04-2007 à 21:08:39 |
allerailleurs Transactions (2) |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-04-2007 à 21:44:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Arretez de donner des solutions alors que c'est bon |
pedzouille Transactions (5) | Bun moi il avait pas edité quand j'ai repondu :à
Message édité par pedzouille le 13-04-2007 à 22:10:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
popoldu76 Transactions (0) | idem sous vista, j'ai du aller sur cluclu et telecharger tout les patch 1 par 1 comme si le jeu l'avais fait depuis le départ.
Message cité 2 fois Message édité par popoldu76 le 13-04-2007 à 23:27:56 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ctrl-k Plus sérieusement : l'upgrade de tir du com. (faut généralement 2 gen T2 pour le faire) edit : m'enfin, à la base, si y'en a 30, faut se débrouiller pour en avoir 31. Message édité par Schimz le 14-04-2007 à 00:27:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kristoph Transactions (0) | Lien |