| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:27:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour moi ce que tu raconte c'est une attaque ciblée, pas un rush. |
Kristoph Transactions (0) | Pour moi le rush, c'est une attaque qui affaiblit considérablement ton économie/ta capacité à monter d'autres attaques ou à te défendre plus tard.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | pour moi un rush c'est une attaque eclair au tout debut de la partie pour ecraser l'adversaire le plus rapidement possible.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kenshirooo Transactions (21) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Rush_ [...] %C3%A9o%29 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oui je tombe aussi soit sur des gars tres mauvais soit des gars tres bons. Bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 12-04-2007 à 21:34:00 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:07:00 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | n00b. Message édité par Marc le 12-04-2007 à 23:16:00 |
blizzard 2 Transactions (0) | Punaise aujourd'hui j'ai vraiment super mal joué |
Kristoph Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca m'est arrivé une fois en custom pendant la beta, 1ère fois que je jouais Aeon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Faites gaffe à aurel, c'est un individu dangereux, j'ai eu son com dans ma base à la 3è minute |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pouh, Aknott est vraiment bon. Mais je le battrai la prochaine fois, je vais suivre un entrainement adequat, a base de chuck norris et de karate kid. |
johndoephenix Transactions (0) | oue en parlant de rush...c relou de revoir les meme joueurs relou de war3 sous supcom...c sympa de temps en temps mais bon, jouer ainsi à chaque fois...sa deviens vite relou... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Message édité par Gigathlon le 13-04-2007 à 01:39:11 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Elle est naze ta définition et y'a que toi qui comprends le mot comme ca dans un RTS donc bon tu fait comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par Marc le 13-04-2007 à 01:41:18 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Faire une course au nuke c'est également 'mettre tout en oeuvre pour atteindre un objectif' ........... donc un rush, d'après toi. En fait, le jeu n'est que rush. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Non, un rush sous-entend quand même qu'on envoie quelque chose au point de s'exposer, alors que balancer des nukes de son ile... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Foutre toute son eco dans l'objectif de faire un nuke c'est aussi s'exposer |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Qui le fait réellement?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Rien que le fait de construire un nuke fait prendre une grosse prise de risque puisque si tu as la même éco que ton adversaire et que tu choisis de partir sur le nuke celui ci à le choix de |
ounerbouks Transactions (0) | vous avez consommez quoi ce soir lol ? du rush ?
Message cité 1 fois Message édité par ounerbouks le 13-04-2007 à 02:43:29 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 13-04-2007 à 08:43:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Message édité par Schimz le 13-04-2007 à 11:29:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ya rush, early rush...rusher... tout dépend de l'appréciation |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est de l'abus de langage kevinesque.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-04-2007 à 12:30:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |