| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:59:54 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Quand t'es en train de franchir les lignes enemies, ce dont parle linoleum, c'est pas vraiment utile. Par contre ce sont elles qui ont le plus de vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 20:51:00 ![]() les t3 aeon sont les plus lente ! ?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il faut 3-4 AA T1 par avion T1 qu'il envoie en même temps, les T2 sont guère mieux et les T3 sont sympa mais en cas de gros raid t'es mal si t'as que ça |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le cybran mobile est pas mal, pour les autres c'est pas top, l'uef fixe a défaut de viser mieux que les mobile fait bcp plus mal, mais il coute bcp plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 11-04-2007 à 21:03:37 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 21:05:30 |
C'est clair, les char anti aerien T3 sont supers |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je parlais des fixes spice de rusher fou Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 21:10:06 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 21:08:50 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Tu n'as pas trop bu mais ce devait être un truc très fort, alors. |
Il parlait de vers la base donc je pense pas que tu les arrêtes une fois passé le rideau defensif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 21:26:44 ![]() sisi tu fait une petit pause dejeuner sur l'herbe au milieu de la base enemis |
blizzard 2 Transactions (0) |
Du coup elle requiert plus de micro pour être vraiment utile. Message cité 2 fois Message édité par blizzard 2 le 11-04-2007 à 21:54:06 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | bon ben pu de sup comm pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 05:42:32 ![]()
|
Fouki Transactions (0) | Moi ce qui me gene le plus avec les T3 Aeon, c'est leurs résistances...
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et encore une partie gagnée, sur le fil pour le coup... Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 12-04-2007 à 15:01:44 |
Fouki Transactions (0) | Petite question sur GPGNet.
Message édité par Fouki le 12-04-2007 à 16:18:47 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 1: a joué au moins 1 partie classée
|
Fouki Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Alors 3 étoiles si c'est le top20 y'a pas mal de yoyo par contre, y'en a qui sont aux alentours de la 120e place avec 3 étoiles... (une fois qu'on les a, on ne les perd plus si j'ai bien suivi la discution)
Message édité par Gigathlon le 12-04-2007 à 16:34:46 |
Message édité par Marc le 12-04-2007 à 16:46:33 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-04-2007 à 18:13:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
allerailleurs Transactions (2) | Vous trouvez pas que les arty t2 uef sont super imprécises?
--------------- Mon feed |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tieng, une idée : Tweaker le système des vétérans.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-04-2007 à 18:46:37 |
Message édité par Gigathlon le 12-04-2007 à 19:10:41 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le mot rush n'est pas utilisé dans les discussions sur les RTS pour parler de ce que tu décris, même si c'est une des utilisation possible dans d'autres contextes Message cité 2 fois Message édité par Marc le 12-04-2007 à 19:45:32 |
pedzouille Transactions (5) | C'était une attaque quoi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
M4vrick Mad userTransactions (0) | y'as vraiment un soucis avec les matchs classés... je vient de faire une partie contre un mec qui etait quasiment un dieu comparé a moi... il m'as attaqué avec une trentaine de bots T3 alors que je passais difficilement une de mes deux usines en T2 .... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ben c'était quoi son rank? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | je sais pas ... il avais une soixantaine de matchs a son actif, c'etait mon troisieme ... deja la y'as un bug. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |