| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Schimz le 11-04-2007 à 14:54:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:53:38 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Il me semble que le partage ne s'effectue que sur tes surplus. Donc il faut que tu laisses ton énergie aller à fond pour commencer le partage. Et dans tous les cas, ton équipier ne pourra profiter que de l'excedent.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | J'ai tenté les deux ça n'y change rien. Il y a un temps de charge, une jauge, une nécessité de production minimum d'énergie quelque chose qui m'aurait échappé? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il te faut 3000 d'énergie dispo mais normalement tu les as.
|
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Merci les gars, je vais tester un peu tout ça. |
Dis nous c'est quoi ton problème avec ceux qui jouent Aeon et on te dira quoi faire pour compenser si possible Message édité par Kristoph le 11-04-2007 à 15:32:48 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | La soucoupe volante qui coûte rien et les PD de oufzor je suppose |
Kristoph Transactions (0) | Leur PD T2 sont incapables de toucher une cible en mouvement, aussi lente soit elle. Et la soucoupe elle me fait bien marer quand même |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:36:15 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | sacrifice --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Une fois j'ai niqué un avant poste comme ca qui avec shield + PD + arty avec une trentaine de mantis en les faisant courir partout, c'était marrant. Mais bon, suffit de coupler avec des T1 pour que ce le soit moins Message édité par Marc le 11-04-2007 à 15:47:23 |
Fouki Transactions (0) | Petit message d'info suite a mon poste 25 pages plus tot (environ).
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Plus qu'a changer de carte graphique |
Fouki Transactions (0) | Mouarf, j'aimerai bien.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Tu verras, ca fait tout bizarre par rapport aux graphismes low |
Vive les Point Defense Cerebus! Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-04-2007 à 15:55:07 |
LI_In4TIC Transactions (0) | Ouais, les PD UEF c'est une abomination, çay le mal, je pense qu'elles sont possédées par le malin!
Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 11-04-2007 à 15:58:19 |
Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 16:13:46 |
Yep sauf que quand au niveau d'un point de choc tu pose un Cerebus pendant que l'autre pose un trucmuche Aeon, t'as plus qu'a pleurer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 17:31:53 ![]() clair les Aeons c est overpowered, car si tu est UEF et que le mec en face est AEONS, c est foutu , il envoi 4 arreigne T3, elle fonce dans ta base, tes 36 PDt2 servent a rien car elle touche pas les arreigne, et les 4 arregne fonce sur ton comp et POUF tu pop et t a perdu |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | En même temps si tu as fait dépensé 36 PD T2 tout en sachant qu'ils sont peu efficaces pour contrer une attaque eclair c'est logique que tu perdes |
Et puis, l'UEF aussi il peut faire des murs Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-04-2007 à 17:44:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 18:27:58 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Spa des gnégnés, ou alors quelqu'un leur a coupé des papattes Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 18:56:20 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ou d'aurora dans mon cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 19:42:40 ![]()
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | je pense qu'il parle des harbingers et pas des spiders bot |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (0) | Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème: lorsque je démarre une partie, la caméra se met a pivoter toute seul indefiniment Message édité par shynoka le 11-04-2007 à 20:00:14 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah, pardon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |