Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4279360
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 14:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

LI_In4TIC a écrit :

5) Je ne comprends pas l'utilisation de la fonction Overcharge. Je clique sur ce bouton, puis droit sur un cible, mais il me tir le petzouille habituel! Qu'est ce que je fais mal?

C'est gauche quand c'est un ordre direct (par une icone ou touche). Droit c'est pour un ordre contextuel (sur le terrain de jeu)

Message édité par Schimz le 11-04-2007 à 14:54:03

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 14:53:38  profilanswer

n°4279370
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 14:55:58  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

En lisant les pages précédentes, quelques questions me viennent à l'esprit.

2) Certains parlent des nombreux avantages des UEF, j'aimerai bien que l'on me les liste car plus je joue contre des Aeons plus je me sens défavorisé avec mes Terrans^^! Ca me remontera la moral.

Il me semble que l'impression actuelle des pros c'est que les Aeon sont trop puissants, surtout en 1v1

LI_In4TIC a écrit :

3) L'atlantis vous l'employez comment? Je le trouve fragile et s'en servir comme porte avion, ça coute non seulement la peau des fesses en bombers, mais en plus les bombers c'est fragile! Au fait, il embarque combien d'appareils au max cet Atlantis?

J'ai cru comprendre qu'avec l'Atlantis, tu as quasiment automatiquement le controle complet des mers :)

LI_In4TIC a écrit :

5) Je ne comprends pas l'utilisation de la fonction Overcharge. Je clique sur ce bouton, puis droit sur un cible, mais il me tir le petzouille habituel! Qu'est ce que je fais mal?

C'est SupCom ici, pas cette bouze de C&C 3 :o Bon, trève de plaisanterie, tous les RTS qui utilisent une interface bouton droit ( SupCom, Starcraft, Warcraft 3, CoH mais PAS C&C 3 ) utilisent le bouton GAUCHE de la souris pour valider un ordre en passant par une icone de l'interface :)

LI_In4TIC a écrit :

6) La téléportation quand vous dîtes que vous l'utilisez contre un futur silo strat, vous voulez dire par là que vous téléportez votre subcom sur cet emplacement, et comme deux choses ne peuvent cohabiter au même emplacement les deux explosent c'est ça?

C'est pas Quake 3 ici, pas de telefrag. La téléportation s'utilise uniquement par les Assisting Commanding Unit Aeon et opération sacrifice sur les défenses anti missiles stratégiques. Téléportes en 4 autour du batiment et normalement ils devraient le détruire avant de mourrir, ou le détruire dans leur explosion de mort. Je ne suis pas sur du nombre à employer ni des upgrades à placer dessus pour y arrive.

En aucun cas tu ne fais ça avec ton commandeur principal bien sur.

LI_In4TIC a écrit :

7) Je persiste et signe, j'ai beau cocher la case partager des ressources, mon team8 être à la rue avec une éco dans le rouge et moi largement positif, rien ne lui est envoyé! Qu'est ce qui cloche? Personne d'autre n'a ce bug?

Il me semble que le partage ne s'effectue que sur tes surplus. Donc il faut que tu laisses ton énergie aller à fond pour commencer le partage. Et dans tous les cas, ton équipier ne pourra profiter que de l'excedent.

LI_In4TIC a écrit :

Merci à celui ou ceux qui me feront un joli exposé pour me répondre.

Pour les desciptions d'unités à part le site suivant ne servant que des chiffres insipides, je vois pas : http://supcom.hacked.in/
Quelqu'un a quelque chose de plus textuel?

Difficile de faire mieux. Ce serait beaucoup plus confu et beaucoup plus long. Ces pages sont générées automatiquement à partir des fichiers de config du jeu après tout :)

n°4279416
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:03:02  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

En lisant les pages précédentes, quelques questions me viennent à l'esprit.

1) Etes vous sur que le nuke du commander UEF est inarretable par l'anti missile stratégique car je suis persuadé d'avoir déjà shooté une IA avec et de voir mon nuke commander intercepté!?
De plus, croyez vous vraiment en l'intéret de cette upgrade qui me semble si chère que le silo strat. me parrait plus judicieux, non?

2) Certains parlent des nombreux avantages des UEF, j'aimerai bien que l'on me les liste car plus je joue contre des Aeons plus je me sens défavorisé avec mes Terrans^^! Ca me remontera la moral.

3) L'atlantis vous l'employez comment? Je le trouve fragile et s'en servir comme porte avion, ça coute non seulement la peau des fesses en bombers, mais en plus les bombers c'est fragile! Au fait, il embarque combien d'appareils au max cet Atlantis?

4) Quelles upgrade effectuez-vous sur vos subcoms pour les utiliser offensivement?

6) La téléportation quand vous dîtes que vous l'utilisez contre un futur silo strat, vous voulez dire par là que vous téléportez votre subcom sur cet emplacement, et comme deux choses ne peuvent cohabiter au même emplacement les deux explosent c'est ça?

7) Je persiste et signe, j'ai beau cocher la case partager des ressources, mon team8 être à la rue avec une éco dans le rouge et moi largement positif, rien ne lui est envoyé! Qu'est ce qui cloche? Personne d'autre n'a ce bug?

Merci à celui ou ceux qui me feront un joli exposé pour me répondre.

Pour les desciptions d'unités à part le site suivant ne servant que des chiffres insipides, je vois pas : http://supcom.hacked.in/
Quelqu'un a quelque chose de plus textuel?

1) Faudrait vérifier, mais ça me semble bien plausible vu les quelques-uns que j'ai fait péter... seule l'imprécision a fait manquer leurs cibles à certains. En tout cas c'est gadget :o

2) L'UEF n'a vraiment pas d'avantage, par contre le fatboy est énorme de même que les gunships T3 et bien sûr les bots T3 avec leur shield de 2500pv (un shield, ça se recharge, donc potentiellement ils sont un poil plus résistants que les autres). A noter aussi les gunships T2 qui peuvent faire transporteurs :o  

3) Atlantis? Sert à rien :o

4) En tant qu'UEF: High Explosive Ordnance + shield perso + cooling upgrade, 65000hp et 800dps dans un rayon de 4 unités, c'est pas mal. Ceci dit, si t'arrives à les utiliser c'est que ton adversaire est vraiment pas au niveau :o  

5) Overcharge -> clic gauche.

6) Trop cher, pas valable. L'idée est de téléporter le subcom près du silo ennemi, en quelques tirs il sera kaputt, si le subcom meurt il prendra cher aussi.

7) Jamais regardé de près.

8) L'est parfait ce site :o Manque quasiment rien dessus...

n°4279421
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:03:26  profilanswer

J'ai tenté les deux ça n'y change rien. Il y a un temps de charge, une jauge, une nécessité de production minimum d'énergie quelque chose qui m'aurait échappé?

n°4279442
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:05:51  profilanswer

Il te faut 3000 d'énergie dispo mais normalement tu les as.

Je sais que ACU vs ACU on peut pas, peut-être que c'est vrai aussi pour les T4...

n°4279467
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:09:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pas Quake 3 ici, pas de telefrag. La téléportation s'utilise uniquement par les Assisting Commanding Unit Aeon et opération sacrifice sur les défenses anti missiles stratégiques. Téléportes en 4 autour du batiment et normalement ils devraient le détruire avant de mourrir, ou le détruire dans leur explosion de mort. Je ne suis pas sur du nombre à employer ni des upgrades à placer dessus pour y arrive.

Un ptit ACU Cybran en mode micro-ondes + teleport, ça peut être drole dans une base adverse :whistle:  

n°4279501
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:15:30  profilanswer

Merci les gars, je vais tester un peu tout ça.  

Mais cet overcharge, ce partage et ce nuke SCU UEF commençaient serieusement à me gaver...Surtout ce nuke dont je n'étais pas sur de la supériorité par rapport à ceux des silos ou des SMs.

Me reste plus qu'à convaincre mes compagnons de LAN d'arrêter de jouer Aeons...

n°4279609
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:32:41  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Merci les gars, je vais tester un peu tout ça.

Mais cet overcharge, ce partage et ce nuke SCU UEF commençaient serieusement à me gaver...Surtout ce nuke dont je n'étais pas sur de la supériorité par rapport à ceux des silos ou des SMs.

Me reste plus qu'à convaincre mes compagnons de LAN d'arrêter de jouer Aeons...

Euh, quand même je sais pas comment vous jouez mais ce qui rend les Aeon plus puissants, c'est bien des détails qu'il faut être sacrément bon pour les exploiter il me semble quand même :)

Dis nous c'est quoi ton problème avec ceux qui jouent Aeon et on te dira quoi faire pour compenser si possible ;)

Message édité par Kristoph le 11-04-2007 à 15:32:48
n°4279630
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:35:21  profilanswer

La soucoupe volante qui coûte rien et les PD de oufzor je suppose :o

n°4279636
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:36:15  profilanswer

Leur PD T2 sont incapables de toucher une cible en mouvement, aussi lente soit elle. Et la soucoupe elle me fait bien marer quand même :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 15:36:15  profilanswer

n°4279637
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:36:17  profilanswer

sacrifice :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4279644
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:37:04  profilanswer

Kristoph a écrit :

Leur PD T2 sont incapables de toucher une cible en mouvement, aussi lente soit elle. Et la soucoupe elle me fait bien marer quand même :lol:

si tu les couples avec des murs, c'est super efficace :D et les T4 sont trop lent pour eviter leurs tirs :)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4279680
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:43:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

T'as vu les PD UEF? Dans le genre imprécis elles se posent là, alors que les Aeon touchent elles :o

333dps et radius 2 vs 225dps et radius 1, y'a pas foto... :/

n°4279696
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:47:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Une fois j'ai niqué un avant poste comme ca qui avec shield + PD + arty avec une trentaine de mantis en les faisant courir partout, c'était marrant. Mais bon, suffit de coupler avec des T1 pour que ce le soit moins :o

Message édité par Marc le 11-04-2007 à 15:47:23
n°4279697
Fouki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:47:10  profilanswer

Petit message d'info suite a mon poste 25 pages plus tot (environ).

Je suis passé d'un
A64 S393 3500+ à un opteron 165 à 2.7Ghz et maintenant le jeu est completement fluide en 3 vs 3 avec les graphismes en low. Alors qu'avant je ne pouvais pas faire des parties de plus de 30min à 3.

Reste de la config:
A8N SLI Deluxe
GF6600 GT
1.5Go RAM

Donc si vous avez un mono core sur S939, n'hesitez plus :)

n°4279700
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:47:49  profilanswer

Plus qu'a changer de carte graphique :D

n°4279711
Fouki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:49:06  profilanswer

Mouarf, j'aimerai bien.

Les 8800 320Mo sont "assez" abordable mais je verrais ca plus tard :o

n°4279722
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:51:59  profilanswer

Tu verras, ca fait tout bizarre par rapport aux graphismes low :o

n°4279731
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:54:05  profilanswer

Gigathlon a écrit :

T'as vu les PD UEF? Dans le genre imprécis elles se posent là, alors que les Aeon touchent elles :o

333dps et radius 2 vs 225dps et radius 1, y'a pas foto... :/

Ouais, la tourelle T2 UEF vaut vraiment pas grand chose. Le seul avantage qu'elle a sur la tourelle Aeon, à part sa plus petite taille c'est sa précision par l'imprecision : vu qu'elle disperse beaucoup, elle a plus de chances d'infliger des dégats sur une cible en mouvement que la tourelle Aeon qui elle ne touche jamais :D ( edit : et elle tourne plus vite sur elle même )

Vive les Point Defense Cerebus!

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 11-04-2007 à 15:55:07
n°4279737
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:55:51  profilanswer

Ouais, les PD UEF c'est une abomination, çay le mal, je pense qu'elles sont possédées par le malin!

Je joue qu'en LAN, mais ce qui me surgave c'est les rush tank volants T1 en map marine, et les tourelles T2 et autres saloperies qui spawn juste derrière la ligne de front avec cette fonction sacrifice de mes glaouis!
 A la limite je préfère encore contrer un rush mantis que ces tanks volants T1 sur map marine...Et vu l'efficacité de mes bombers qui foutent tout à côté, j'ai plus qu'à partir terrestre (qui me servira plus hormis choix du pont aérien) sur du maritime pour pouvoir contrer donc forcément, je peux pas correctement développer mes mf destroyers tech 2 (ha, enfin une qualité, eux je les trouve monstrueux!)...c'est pour ça que j'essaye tant bien que mal de chercher des avantages aux UEF que j'aime tant, (hormis faire masse GC T3) et que je veux découvrir quelques finesses avec ce camp, comme le nuke commandeur incontrable etc. Je veux pas finir Aeon comme ces petits joueurs là...^^

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 11-04-2007 à 15:58:19
n°4279790
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 16:10:04  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

je veux découvrir quelques finesses avec ce camp, comme le nuke commandeur incontrable etc. Je veux pas finir Aeon comme ces petits joueurs là...^^

Quelque part, venant d'un joueur plutôt moyen, je te le dis clairement... Les différences entre factions sont faibles au final.

J'en suis à 50/50 en UEF/UEF, 45/55 en UEF/Aeon et 35/65 en UEF/Cybran là, les défaites vs Cybran étant principalement liées aux rushs de mantis qui arrivent trop tôt pour mon style de jeu et que les T2 UEF ont un mal de chien à toucher.

PS: Ne pas oublier que certaines maps sont assez subtiles, par exemple sur Theta Passage je m'en sors avec 66% de victoires, aucune autre map qui donne ce genre de résultat :lol:

Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 16:13:46
n°4279956
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 16:44:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Vive les Point Defense Cerebus!

Yep sauf que quand au niveau d'un point de choc tu pose un Cerebus pendant que l'autre pose un trucmuche Aeon, t'as plus qu'a pleurer :o

n°4280150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 17:31:53  answer

clair les Aeons c est overpowered, car si tu est UEF et que le mec en face est AEONS, c est foutu , il envoi 4 arreigne T3, elle fonce dans ta base, tes 36 PDt2 servent a rien car elle touche pas les arreigne, et les 4 arregne fonce sur ton comp et POUF tu pop et t a perdu

n°4280160
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 17:37:07  profilanswer

Autant que je sache, ça marche aussi bien avec un joueur UEF qui envoit ses 4 Siege Assault Bots dans une base Aeon :o

Marc a écrit :

Yep sauf que quand au niveau d'un point de choc tu pose un Cerebus pendant que l'autre pose un trucmuche Aeon, t'as plus qu'a pleurer :o

[:alph-one]

n°4280168
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 17:40:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

Autant que je sache, ça marche aussi bien avec un joueur UEF qui envoit ses 4 Siege Assault Bots dans une base Aeon :o

[:alph-one]

Et le mur de T1 il sert à quoi hein :o

n°4280174
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 17:41:29  profilanswer

En même temps si tu as fait dépensé 36 PD T2 tout en sachant qu'ils sont peu efficaces pour contrer une attaque eclair c'est logique que tu perdes :o

n°4280180
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 17:43:51  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Et le mur de T1 il sert à quoi hein :o

Le mur, il est pas partout non, il faut bien que tes unités sortent de la base que je sache.

Et puis, l'UEF aussi il peut faire des murs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 11-04-2007 à 17:44:15
n°4280292
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 18:27:47  profilanswer

La gnégné, c'est chez les Cybran :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 18:27:58
n°4280305
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 11-04-2007 à 18:32:46  profilanswer

Gigathlon a écrit :

La gnégné, c'est chez les Cybran :o

Non il parle de T3, pas de T4 :), j'ai failli aussi passé pour une  .............    :whistle:  b...e  :ange:  

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4280369
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 18:50:52  profilanswer

Spa des gnégnés, ou alors quelqu'un leur a coupé des papattes :p

Marc> C'était quand même pas la connerie de l'upgrade des MEX à coups d'ingés l'exploit? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 18:56:20
n°4280395
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 11-04-2007 à 18:58:12  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Marc> C'était quand même pas la connerie de l'upgrade des MEX à coups d'ingés l'exploit? :heink:

Ce sont des gnégné aeons, pas 8 pattes

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4280399
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 18:58:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le mur, il est pas partout non, il faut bien que tes unités sortent de la base que je sache.

Et puis, l'UEF aussi il peut faire des murs :)

De ce que je sais y a que Mark qui peut comprendre ce que je veux dire par mur de T1  [:dao]

n°4280434
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:07:51  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

De ce que je sais y a que Mark qui peut comprendre ce que je veux dire par mur de T1  [:dao]

Si tu parles d'un mur sans pan de mur, snul :o

Quoique, le "mur mobile" que j'avais testé un coup était pas mal, on couvre tout le périmètre autour de la base en AA et terrestre :whistle:

n°4280499
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:34:36  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu atteris, ca fait 10j au moins qu'il est en home de GPGNet :o

Tu trouves que c'est une connerie d'augmenter la prod de mass d'un extracteur T2 de 33% et d'un T3 de 50% ? :D

n°4280505
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:36:32  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Tu veux causer d'un gros tas de mantis ? :o

n°4280509
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:37:23  profilanswer

Ou d'aurora dans mon cas :o

n°4280520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:42:40  answer

Marc a écrit :

En même temps si tu as fait dépensé 36 PD T2 tout en sachant qu'ils sont peu efficaces pour contrer une attaque eclair c'est logique que tu perdes :o

c est sur ^^
mais bon a par des helico t3 je voi pas trop ce qui peu arreter un groupe de 'GNEGNE' aeon (t3 donc) vers ta base...
Si tu fait la meem tactique avec des T3 UEF ou CYBRYAN ca marchera pas,  car ils ne sont pas assez rapide.
Je veu dire par la que je trouve le jeu plutot bien equilibre, sauf les aregne t3 aeon qui sortent du lot... ce sont vraimnt les unites que je crain dans ce jeu.

n°4280525
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:45:53  profilanswer

moi cest le scathis. Les araignés en general t'as quand meme quelques GS T3 a leur opposer a moins detre parti dans un sens totalement contraire. Et puis un fatboy derriere tes lignes de defense et l'araigné ne tient pas longtemps car sa portée est plus importantante.

n°4280556
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:58:26  profilanswer

je pense qu'il parle des harbingers et pas des spiders bot :)

n°4280563
shynoka
OCM Member (RIP)
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:59:31  profilanswer

Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème: lorsque je démarre une partie,  la caméra se met a pivoter toute seul indefiniment  :pt1cable:  .
Pour info le jeu est patché (patch 1.0.3223)

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?  :??:  
Merci  :jap:

Message édité par shynoka le 11-04-2007 à 20:00:14
n°4280564
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:59:54  profilanswer

Ah, pardon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)