| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 23:13:51 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 23:07:18 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pfff, Isis c'est la merde. Les campeurs c'est pas simple, je crois que j'ai besoin d'en parler, ca me fait du bien. Le jeu s'est desynchronisé 2 fois aujourd'hui. Dont la derniere sur Isis ou je finissais mon nuke et ou je me faisais assassiné par mes adversaires, j'aurais bien aimé voir ce que ca aurait fait. En tout cas le niveau est de plus en plus bon, ca fait plaisir. Mais les parties sont tellement equililbrées que ca dure trop longtemps.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Isis aussi faut dire que c'est pas la carte à choisir si t'as envie que ce soit court |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Non mais en plus tout le monde la connais par coeur. Bref, je l'eviterai a present. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je suis alluciné de voir que il n y a aps eu de topic de créé sur WORLD IN CONFLICT --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol, tu veux du feu?
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 10-04-2007 à 07:55:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ounerbouks Transactions (0) | j'ai eu hier 2 plantages répété en jouant a sup
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Ce que j'ai de temps en temps c'est un freeze du client en multijoueur (le jeu quoi), et généralement, tous les autres joueurs de la partie ont également le même problème.
*client, routeur, windows ou que sais-je, sachant que j'ai déjà ouvert les ports 6112-3 en UDP. |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:06:05 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Hier, 2 plantages dans la journee, retour bureau, ca ne m'etais jamais arrive avant. Un petit panneau m'indique que le jeu a desynchronise. |
blizzard 2 Transactions (0) |
Passé comment ton match avec Gollum? Message édité par blizzard 2 le 10-04-2007 à 18:43:20 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | il a eu peur --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) | rah dommage, je passe quelquefois sur esl et je vois pas beaucoup de match |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Bon sang 2 parties de suite ou je tombe contre des turtlers. ça fait des parties misérables et interminables. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Putaiiinnn, j'arrive plus a finir aucune partie maintenant. Contre Ma muse et petraque, avec wis. On les ecrasait et bim le jeu plante. Fait chier. En plus combat super beau, plein de rebondissement. En plus Petraque est top 50 on a trop bien assuré. |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Au moins une de finie |
kenshirooo Transactions (21) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Voilà |
ounerbouks Transactions (0) | une question a 2 balles l'arti t3 ou le mavor vise systématiquement le commandeur meme si il est sous un géné de furtivité ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si il n'apparait pas sur le radar non ca ne doit pas le viser, sauf si le gars savait ou il était suite à un scout et que tu ne l'as pas bougé.
Message édité par Marc le 11-04-2007 à 02:47:23 |
LI_In4TIC Transactions (0) | Bonjour,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alcante Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sors calc.exe Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 12:25:52 |
pharmajo Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) | C'est bon a savoir :| |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
alcante Transactions (0) | moi qui fais jamais de champ de furtivite parceque je pensais qu'a partir du moment ou l'adversaire a un omnicapteur, les champs de furtivite servent plus a rien |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca me rappelle la fameuse partie où mon adversaire a sauvegardé le replay sur gpgnet ("turtling for too long blablabla" si jamais)... Message édité par Gigathlon le 11-04-2007 à 14:24:35 |
LI_In4TIC Transactions (0) | En lisant les pages précédentes, quelques questions me viennent à l'esprit.
Message cité 4 fois Message édité par LI_In4TIC le 11-04-2007 à 14:41:43 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | 1° : sais po
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
LI_In4TIC Transactions (0) | Parlant de précision, leurs artis de toutes Techs semblent plus précises, mais c'est peut être qu'une impression.
Message édité par LI_In4TIC le 11-04-2007 à 14:52:24 |
Message édité par Schimz le 11-04-2007 à 14:54:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |