Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4271241
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 23:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

Alors ? Jouissive la 26ieme ? :D

Disons la 26è à la 30è :o, ca a pris du temps car un team8 a deco alors que son com était dans ma base ou presque :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 23:57:15  profilanswer

n°4271346
ounerbouks

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 02:23:07  profilanswer

comment on fait pour capturer une unité d'un pote ? Un t3 par ex ?

J'ai essayé çà marche pas et je l'ai lu pourtant quelque part lol ...

n°4271348
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 02:25:50  profilanswer

touche avec les fleches, a cote du reclaim. avec un ingenieur.

n°4271354
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 02:31:34  profilanswer

Ca ne marche pas avec les unités amies me semble

n°4271359
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 02:40:52  profilanswer

Partie incroyablement fun à l'instant sur Saltrock, il me pète ma cellule de ressources, mais je le tiens à distance, quand je vois 2 cuirassés arriver, je tente ma chance en envoyant mon pack aérien dans sa base, lui fait de même avec ses unités terrestres... :o

Voyant ça et sachant que je vois pas son comm je fous le mien dans la flotte et le dirige vers sa base et tente de péter ses cuirassés avec mon pack aérien et une arty T2 construite en plein pillonage, je le trouve et détruis 1 des bateaux, s'en suit un tango dans la flotte vu qu'il n'a plus de quoi me le buter... les bots qu'il m'a envoyé rip sur mes 7 PD T2 construits en urgence et j'ai un petit pack torpedo bombers/chasseurs (9+10) que j'envoie sur son comm, fin de l'histoire [:rofl]

A la fin, on avait plus de base ni l'un ni l'autre, enfin moi si en quelque sorte vu que j'avais mon usine aéro fraichement reconstruite et relativement bien entourée par 3 génés T3, 4 mass makers T3, 3 shields T2 et 3 shields T3, aidés de 4 arty T2 et 7 PD T2... :pt1cable:

Message édité par Gigathlon le 08-04-2007 à 02:45:57
n°4271385
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 03:17:55  profilanswer

Tu as une notion bizarre de quasi plus de base :o

n°4271388
xenogears

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 03:21:01  profilanswer

ounerbouks a écrit :

tu vas dans diplomatie en haut la ou y a les mains qui se serrent et il faut que le possesseur fasse don d'unité un truc comme ça ;)
ça donne toutes les unités sélectionnées
par contre je sais pas si ça marche pour les batiments :o

n°4271393
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 03:28:58  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Ah ok.

n°4271815
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 13:44:11  profilanswer

Marc a écrit :

Tu as une notion bizarre de quasi plus de base :o

Disons que pour moi la base c'est un truc qui a peu de chances de tomber sauf gros rush de malade et des usines pour produire, là j'avais aucune défense AA et une défense terrestre assez sommaire, en conjonction avec une unique usine aéro et aucun radar :o

n°4272334
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 18:06:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 18:06:39  profilanswer

n°4272439
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 18:51:27  profilanswer

CATALINA a écrit :

C&C 3 c'est bien!

Enorme [:rofl]

n°4272580
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-04-2007 à 19:53:47  profilanswer

Sympatique :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°4272748
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:02:22  profilanswer

bon j'ai trouvé le truc pour les bomber cybran..ça doit aussi être applicable aux autres bomber, pour toucher du premier coup:
faire:

mettre les bomber en return fire, ensuite cliquer sur l'icone d'attaque et faire un clic gauche sur la cible.
les bombers partent pour leur objectif, laisser le premier bomber passer au dessu de la cible et dés qu'il est passé dessus mettre tout les bombers en fire a will et boom, toutes les bombes arrivent à bon port ;)

sinon pour poursuivre les petites réflexion sur le développement,  j'ai remarqué que certaines structure ne "doivent" pas être assitées (TML), construire en pensant à l'adjacency c'est bien, ça peux permettre plus d'assit pour le même prix et ainsi réduire le coût de construction, cepandnt, l'assit sur les lands c'est vraiment inutile--> temps que l'unité sorte...il semble qu'il y ai meilleur temps de construire plus d'usine (et là l'adjacency prends tout sont sens).
"Sacrifié" quelque mex peut être une bonne solution, une usine coute 240M un MS 160.. l'usine n'apporte que 100 en storage, mais 500 en énergie. c'est surtout rentable pour le début de partie et pour un joueur offensif, car si l'usine ne tourne pas à 100% c'est un peu inutile.

L'idée est la suivante:

attaquer en continu, problème, ce faisant, il est impossible de faire une pause afin d'upgradé son éco, si la construction d'armée ne se pause pas, alors c'est la construction d'éco qui doit être mise en pause mais à ce moment là impossible d'upgradé les mex.
c'ets là que les Fab entre en jeu, avec une tratégie offensive térrestre:
coût en mass élevé, cependant, surplus d'énergie. impossible de construire d' ES, trop cher, trop long... hors les Lands augmente le stockage d'énergie., à partir de 8 Fab, (2 min de com) cela permet d'upgradé un mex. (en contre balancant avec les patrouilles d'ingé), cela évite de produire trop de défence et permet d'avoir la supériorité:
terrestre+intel et surtout d'attaquer en continue tout en se concentrant sur les combats et en dévellopant (plus lentement au début) son éco.

Hors si 60 à 70% du temps est passé sur les combats, que les usines tournent à plein, cela sous-entendant pas d'ingé qui glande et de meilleurs tactiques d'attaques.

Cela permet de sortir du carcan--> la meilleur économie l'emporte toujours, et ça change un peu du SimCity like: moins de constructions, plus éfficaces.

ça donne le temps à plus d'ingé pour construire différentes unité plutot que de mettre 10 ingé sur un trucs, l'attaque fait gagner du temps et permet d'avoir toujours plus d'unités, toujours plus fortes.

m'enfin c'est l'idée du moment.

j'ai aussi arrêté de faire le rush au T3 pour mes Air factory. c'est plus rentable d'avoir 3 fact T1 qui font de l intercepteur plutôt qu'une T3.

et puis j'ai aussi tendance maintenant à faire upgradé les factory qui sont en première ligne, car du 12000HP ça fait aussi un bon meat shield ;)

Avant j'étais proShield et pro turtle, mas pour le prix que cela coute.... et pis sans compter que souvent les shields sont fait en prévention....

alors que je trouve perso, bien plus jouissif d'envoyer 4 loyalist en attaque afin de faire une diversion afin d'attiré le gros de la def sur eux et dés que c est fait, envoyé le reste buter le com ou des structures vitale (12-20 loyalists)

Sinon j'ai remarqué en matant la plupart de mes réplay que:

souvent j'ârrive à passer et forcer les défense, et souvent pendant que c est crucial, je suis dans la gestion de l'éco alors que je devrais me concentré sur l'éfficatié de mon attaque... en jouant ainsi je retrouve bien le feeling tactique de Gc2 tout en y ajoutant les enjeux stratégiques de supcom ;)

Au fait je suis repassé cybran :D j'adore les assassination oú mon Com est invisible :O. Sinon UEF j'hésite encore, j'aime bien leur upgrade et le fatboy, et surtout le shield T2 (selon moi le meilleur en T2) mais leur navy est vraiment trop pourrite... et pis rien ne vaut le T4 Aeon avec son build rate de 60 :O

n°4272758
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:05:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sympatique :o

XaT

Surtout tellement vrai  :sweat:  

Je rejoue a COH : les batiments se détruisent de façon réaliste [:dawa] les soldats sont intelligents et se mettent à couvert automatiquement (un grand rêve a moi)  [:_astrid]  j'unscroll et la ... c'est le drame :(  

Merci SupCom d'avoir rendu tous les autres RTS injouable :/

n°4272874
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-04-2007 à 21:51:39  profilanswer

La gueule du "CA DEZOOM PAS" Clic clic clic :o
Bah moi je pense à Red Faction à chaque fois (enfin..) que je joue à un FPS, je veux détruire tout :(. Pareil pour GTA et d'autres jeux etc..
Encore 10 ans à attendre et on aura notre ultra jeux qui réunira tout :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°4272936
dmk1

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 22:16:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah moi je pense à Red Faction à chaque fois (enfin..) que je joue à un FPS, je veux détruire tout :(

La réponse à tes prières en un mot: Crysis  :o

n°4273165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 23:40:17  answer

salut a tous ... je reviens sur un commentaire plein de depis que j ai fais il y a qq jours ...
 merci a gpg et chris d avoir resolu les problemes de deco, le jeu vaut en fin la peine d etre joue ... :D

juste une critique, on est trop vite limite par un manque flagrant d unites ... vivement un add on et qq dizaines d unites en plus (je pense nota au bon vieil avion constructeur qui manque cruellement ...)  
ha wai, et aussi faudrait penser a limiter un peu les evo sur les unites de soutien du commandeur, car la ca devient meme plus drole tellement ca produit et construit vite ...

apres ca,ben reste une chose a dire: putin c est bon de retrouver un strat temps reel qui permet des parties sans fin ... :jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 23:40:33
n°4273199
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 23:56:04  profilanswer

CATALINA a écrit :

j'ai aussi arrêté de faire le rush au T3 pour mes Air factory. c'est plus rentable d'avoir 3 fact T1 qui font de l intercepteur plutôt qu'une T3.

Factory T2: build rate 20 au lieu de 10
Temps pour construire un chasseur T1: 380 (38/19s)
Temps pour upgrade T2: 2250 (225s)
Temps pour upgrade T3: 6700 (223s)

Sur 5 minutes, une usine T1 produit 8 chasseurs, une T2 4.
Sur 7 minutes, 11/10.
Sur 10 minutes, 16/20/16.
Sur 15 minutes, 24/36/48...

Et ça, c'est sans parler du gunship plutôt efficace et pas excessivement cher, du transporteur T2 qui permet de déplacer rapidement le comm au besoin...

Pour l'assist, clairement il faut l'utiliser au max dès qu'on sort du T1, sortir une unité en 40s (usine + 6 ingés T2 ou 4 T3 ou 2 SCU) ou 3 en 120s (usine seule) ça change énormément de choses, sur l'upgrade c'est même décisif... Passer de 560 à 116s pour T1 -> T3 avec 10 ingés T1 en assist, ça peut donner un ascendant terrible.

Les dernières parties jouées confortent cette théorie, il faut produire, mais il faut aussi évoluer le plus vite possible.

A noter aussi un petit test que j'ai fait, qui montre bien à quel point l'adgency bonus est sans intérêt en dehors des très gros consommateurs, soit... shields et mass fabs. Au passage, 16 mass fabs T1 autour d'un géné T3, ça nous donne du +16M/+1980E, 28 autour de 2  +28M/+4120E pour 6480M/143200E en 14300 unités de temps, mieux que les mass fabs T3 pour lesquels avec 2 génés T3 on obtient +24M/+4062 pour 7280M/215200E en 13800 unités de temps. 3 mass fabs T3 autour d'une usine donnent un bonus de conso de 22.5%, ce qui ne représente qu'une réduction de 2 à 4 sur la conso de masse, c'est pas rentable et on a plus intérêt à faire des cellules blindées géné T2 + shield + géné T2 entre 4 usines ou plus séparées dans l'autre sens par une rangée de génés T1.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 00:21:58
n°4273224
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 00:15:58  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sur 10 minutes, la T1 produit 16 chasseurs, la T2 20, la T3 16.

Et ça, c'est sans parler du gunship plutôt efficace et pas excessivement cher, du transporteur T2 qui permet de déplacer rapidement le comm au besoin...

Pour l'assist, clairement il faut l'utiliser au max dès qu'on sort du T1, sortir une unité en 40s (usine + 6 ingés T2 ou 4 T3 ou 2 SCU) ou 3 en 120s (usine seule) ça change énormément de choses, sur l'upgrade c'est même décisif... Passer de 560 à 116s pour T1 -> T3 avec 10 ingés T1 en assist, ça peut donner un ascendant terrible.

Les dernières parties jouées confortent cette théorie, il faut produire, mais il faut aussi évoluer le plus vite possible.

A noter aussi un petit test que j'ai fait, qui montre bien à quel point l'adgency bonus est sans intérêt en dehors des très gros consommateurs, soit... shields et mass fabs.

Lequel?

n°4273239
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 00:24:00  profilanswer

oué mais là t'es un peu hors sujet ;)

en général j'ai 3 air qui font uniquement du scout et2 air qui font des intercepteur, ce que je voulais dire cest que c'et moins cher et plus efficace de faire 3 air T1 sans les upgradé:
1 M/s *3 pour la même couverture, tandis que si je fais du 1 T3, c'est le même coût, mais je perds la souplesse, sans parler du coût des upgrade ;)

j'ai maxi 10 ingé now ;) j'en garde trés peu dans ma base et le reste je les équilibre sur les fronts, je fais trés peu de T2-T3, ce qui est paradoxale, car j'en ai vraiment marre des gamme type:

rush vers T3/T4 et maxi dev de l'éco, finir l'autre au Nuke ou à coups de EXP ça va bien 5 minutes..., je préfère les petites subtilités des embuscades et des formations se couvrant ;)

en fait l'idée c'est dsortir du stress de l'assist--> si je mets 40sec pour faire une unité, si 4 unité sortent, pas de stress, j'ai le temps ;) d'ou la multiplication des usines.

avant je faisait un tas d'ingé et une petite force de défense, et rapidement je devais 15 ingé en assit pour vite construire ceci ou cela, me retrouvant avec une économie et une prod en dent de scie avec des haut et des bas peu équilibér: déficit en mass puis en énergie... résultat de nouveau passé mon temps à faire de l'équilibrage financcier :D

je préfère avoi des unités qui bastonnent et des construction faîtes pas un seul ingé ;) et une économie en pente douce jusqu'au T3 (9-10 minutes) et pis buter un gars qu se focalise sur son écon c'est plus sympa [pour moi] ça évite de faire des antinuke et autre construction qui prennent 3 plombes;)

d'aillerus Giga, c'est quand qu'on s'en fait une en 2vs2 [cette semaine je vais avoir du temps  :sol: ] faudra juste retrouvé un autre serveur Ts ;)

sur Isis par éxemple je faisais toujours (si tout va bien) un land à chaques entrée latérale, je sortais 10 ingé et faisait 2 land, passait une au T2 1 ingé, puis T3 un Ingé et ensuite loyalist+arty

pendant ce temps l'ingé T3 fait un quantum assisté par tout les ingé (10 T1 1 T2), ensuite je mettais 2 minimoi en assist du quantum et j 'envoyais des vages de 3 minimoi supporté par intercepteur 5 loyalist des mantis et arty, avec mes 3 quantum, dont 2 en attaque et celle de la base en ressources.. en moins de 30 minutes j'ais le choix--> nuke, mass T4 ..etc... amis généralement en 12-14 minutes c'était plié sinon ben en 35-45 minutes..mais franchement..trés peu d'intérêt, car 6 land T3 sur le front + 9AIr en backup snas compter les 4 land de ma base... et toujours trop de mass... et 80% du temps passé dans les ressources... car envoyé un groude en formation, lancer des BO, lancer le second groupe, mater si le com est butable... c'est monotone :( en 2vs2  c'est pire... tout ça pour finir avec des ressources de fou et aucune manoeuvre vraiment stratégique :(

alosr maintenant je m'oriente plus vers un type de gameplay se tournant vers l utilisation maximale des bonus, dans le but de passer moins de temps à sim city et plus à gèrer les combats ;)

edit--->

l'adjacency c'est le pied--> quand tu économise 10% de mass par unité, tu peux soit gagné 10% en temps de cosntruction en faisant de l assist [gratuit] ou alors utiliser ces 10% pour booster l'éco ;)

Message édité par CATALINA le 09-04-2007 à 00:25:30
n°4273266
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 00:33:07  profilanswer

Test perso avec une IA "normale" passive comme pas permis :o

En gros, tu prends une quantum gate comme base, conso 15M/200E.

Tu l'entoures complètement de génés T1, T2 puis T3 -> la conso en énergie passe de 200 à respectivement 150/100/50 (sur le papier, ça fait bien, en pratique ça n'a aucun intérêt d'entourer une usine de génés T3 et les shields/mass fabs posent problème).
Tu l'entoures de mass fabs T1 (20) puis T3 (4) -> la conso en masse passe de 15 à 13.5/10.5, en poussant à l'extrême, donc en ajoutant 8 mass fabs T1 aux 4 T3, on arrive à 9.9...

Avec les extracteurs, c'est UN PEU mieux mais ça reste marginal, ça ne vaut jamais un mass storage bien placé et encore moins la protection de l'usine et l'ajout de quelques mass fabs.

Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 00:43:46
n°4273274
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 00:38:33  profilanswer

C'est évident que n'a aucun interêt sur ce type de building puisque de toute facon cela ne réduit pas la conso des ingés qui sont en assist dessus, faut avoir du tps à tuer pour faire des tests là dessus :o

Message édité par Marc le 09-04-2007 à 00:39:00
n°4273281
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 00:41:08  profilanswer

Gigathlon a écrit :

et si pas d'upgrade  :non:  ;)

juste pour dire: pour le prix d'une T2 je m'offre 3 T1 ainsi que quelques buildaings aà coté pour amélioré l'adjacency, je produits plus, plus vite, moins cher et avec ce que j'ai économisé je m'offre encore quelques ingé....

okie et deux T1 ;)
Sur 7 minutes, 11/10.
Sur 10 minutes, 16/20/16.

les temps de construction je les ai ;), simplement rajoute les coûts--> construite la même unité dans une usine T3 coute 3X plus cher à la seconde, paradoxalement avec 3 usine cela pourrait-être le même prix...mais il y a l'adjacency, cela coute moins cher de se faire un bonus potable sur 3 usine plutot qu'un bon bonus sur une seule, de plus c'est moins fragile.. tu vois mon raisonnement? ;) l'idée est là disons que l'on pose 4 pgen et 3 fab, sur une usine le bonus est ridicule, maintenant si ils sont bien disposés, cela fait un bonus totale équivalent 7-8 fab 9-12 pgen suivant comme ils sont placés, les même sur une seule usine et c'est la grosse bombe ;)

A noter aussi un petit test que j'ai fait, qui montre bien à quel point l'adgency bonus est sans intérêt en dehors des très gros consommateurs, soit... shields et mass fabs. Au passage, 16 mass fabs T1 autour d'un géné T3, ça nous donne du +16M/+1980E, 28 autour de 2  +28M/+4120E pour 6480M/143200E en 14300 unités de temps, mieux que les mass fabs T3 pour lesquels avec 2 génés T3 on obtient +24M/+4062 pour 7280M/215200E en 13800 unités de temps. 3 mass fabs T3 autour d'une usine donnent un bonus de conso de 22.5%, ce qui ne représente qu'une réduction de 2 à 4 sur la conso de masse, c'est pas rentable et on a plus intérêt à faire des cellules blindées géné T2 + shield + géné T2 entre 4 usines ou plus séparées dans l'autre sens par une rangée de génés T1.

statistiquement je suis d'accord les fabT1 sont bien mieux économiqument parlant.. en revanche je trouve qu'ils demandenet trop de temps et surtout qu'ils prennent trops de place, si pour faire de la ressource, il est bien plus avantageix de les mettres à coté de MS, c'est plus rentable et puis l'énergie, dés les  5 premiers Scu ce n'est plus un problème ;)  je fais trés rarement de PgenT3, uniquement des MfT3..mais je vais changer ça je veux un autre gameplay ;)

typiquement je construit 3 air autour d'un hydrocarbon ;)

n°4273285
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 00:50:05  profilanswer

Vais faire 2-3 screens moua tiens :o

En attendant que je les fasse, vla un replay sur world domination (temps supcom: 3h, donc courageux seulement :o) qui contient des cellules qui me plaisent plus ou moins et qui montrent pas mal l'impact de chaque choix et accessoirement la passivité de l'IA "normale"...

http://perso.wanadoo.fr/grmpf/cell [...] nderReplay

La cellule 1 shield + 4 génés T3 + 4 mass fabs T3 est pas trop mal d'un point de vue rendement mais son inverse montre bien l'impact de l'adgency bonus. Sur la fin je fais ma cellule d'usines préférée avant de balancer 15 nukes sur l'Australie et m'apercevoir qu'une de ses unités est venu me faire coucou.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 01:48:24
n°4273364
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 01:49:37  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Vais faire 2-3 screens moua tiens :o

En attendant que je les fasse, vla un replay sur world domination (temps supcom: 3h, donc courageux seulement :o) qui contient des cellules qui me plaisent plus ou moins et qui montrent pas mal l'impact de chaque choix et accessoirement la passivité de l'IA "normale"...

http://perso.wanadoo.fr/grmpf/cell [...] nderReplay

La cellule 1 shield + 4 génés T3 + 4 mass fabs T3 est pas trop mal d'un point de vue rendement mais son inverse montre bien l'impact de l'adgency bonus. Sur la fin je fais ma cellule d'usines préférée avant de balancer 15 nukes sur l'Australie et m'apercevoir qu'une de ses unités est venu me faire coucou.

se lance pas... pis dans ce cas t'as meilleurs temps de mettre une sav ;)

n°4273375
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 01:58:57  profilanswer

CATALINA a écrit :

se lance pas... pis dans ce cas t'as meilleurs temps de mettre une sav ;)

J'y peux rien si t'as pas la map :whistle:  

C'est la première qui me vient à l'esprit quand je cherche une IA moisie et un terrain bien plat.

Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 01:59:29
n°4273430
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 02:48:36  profilanswer

Ouais ben c'est beau toutes ces theories mais j'aimerais les voir en jeu, je vous vois pas souvent sur gpg :) C'est ceux qui en parlent le plus qui en parlent pas le moins.

Sinon j'ai le replay d'un bon mec (aknott). Je le mettrai si j'ai le temps.

Bonne nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par Roy Callaghan le 09-04-2007 à 02:54:48
n°4273434
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 02:53:40  profilanswer

.

Message édité par Roy Callaghan le 09-04-2007 à 03:30:52
n°4273441
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 03:20:30  profilanswer

Si, en faisant éditer et pas citer :o

Roy Callaghan a écrit :

Ouais ben c'est beau toutes ces theories mais j'aimerais les voir en jeu, je vous vois pas souvent sur gpg :) C'est ceux qui en parlent le plus qui en parlent pas le moins.

Sinon j'ai le replay d'un bon mec (aknott). Je le mettrai si j'ai le temps.

Bonne nuit.

Pour les usines j'applique ma structure, pour les mass fabs/génés j'essaye mais peu de maps s'y prêtent en ranked... :o

Demain, je compresse les screens et je les post, ça peut être instructif.

Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 04:08:01
n°4274631
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:42:57  profilanswer

alala je suis tomber sur des bien la  

On fait un 3vs3 en debut de partie ca dit " pas de mavor pas de nuke " ok rien a skouer  

donc ca joue ca joue arriver a 40 minute de jeux surprise une arti expe cybran ....  

donc pas d arti expé UEF mais le droit a l arti cybran :(

n°4274692
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:12:48  profilanswer

Pas de nuke? en fin de game de game il y a pratiquement qua ça pour débloquer la situation, surtout quand le jeu lag et qu'il est pratiquement impossible de faire des plans complexes :/

n°4274709
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:21:25  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Pas de nuke? en fin de game de game il y a pratiquement qua ça pour débloquer la situation, surtout quand le jeu lag et qu'il est pratiquement impossible de faire des plans complexes :/

ouai mais bon c est pas trop ca le truc c est juste que leur truc c est comme ci ils avaient dit " pas de nuke " .... sauf pour nous  

En plus perso jtrouve l arti T4 cybran plus puissante que l arti T4 uef

n°4274731
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:32:49  profilanswer

megamans a écrit :

ouai mais bon c est pas trop ca le truc c est juste que leur truc c est comme ci ils avaient dit " pas de nuke " .... sauf pour nous  

En plus perso jtrouve l arti T4 cybran plus puissante que l arti T4 uef

[:dahunter]  

n°4274739
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:36:13  profilanswer

ben l arti mobil T4 cybran tire en rafale quand meme si t as l elect ca tire non stop

n°4274746
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:40:13  profilanswer

Les 2 sont énormes, m'enfin ça dépend de la map... :o  

Le Mavor a pour lui sa portée conséquente, alors que le Scathis est une unité défensive assez violente mais à "courte" portée.

Si on veut nettoyer un paquet de bots T3 en approche, un petit Scathis fera très bien le boulot, mais il est clair que pour une map de taille supérieure à 20x20 en offensif c'est ridicule comparé au Mavor.

Par contre, le fatboy dispose d'arguments solides lui aussi... portée supérieure à n'importe quel T3 mobile, dmg énormes, shield et en prime il construit du T2... :o
Bref si t'es UEF, c'est clairement l'unité qui peut faire la différence en late game.

Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 19:44:36
n°4274749
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:41:29  profilanswer

Surtout que bon un mavor en fonction ca veut souvent dire GG, ce machin a une précision diabolique :o

n°4274770
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:47:45  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Surtout que bon un mavor en fonction ca veut souvent dire GG, ce machin a une précision diabolique :o

Jamais reussi a en sortir un.

n°4274820
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 20:06:25  profilanswer

Tant mieux, cet arme finit la partie en deux temps trois mouvement :o

n°4275099
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 22:16:38  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Jamais reussi a en sortir un.

Clair pareil :/

Une fois 60% de build dans un 2vs2 transformé en 2vs1 mais je suis mort avant par ... com bombing. Ca fait tjs plaisir.

n°4275151
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 22:42:30  profilanswer

Pareil, mais c'est parce que je suis qu'un lamer Aeon qui steamroll(s'il ne fastnuke pas) à coup d'aurora complétement op [:tinostar]

n°4275202
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 23:07:18  profilanswer

Comme promis, vla quelques screens de cellules, certaines sont répétables à l'infini, d'autres non.

4 génés T2 + 32 mass fabs T1 + 1 shield T2:
http://perso.wanadoo.fr/grmpf/4pgt2-1st2-32mft1-mini.jpg

4 génés T3 + 40 mass fabs T1 + 1 shield T2:
http://perso.wanadoo.fr/grmpf/4pgt3-1st2-40mft1-mini.jpg

4 génés T2 + 4 mass fabs T3 + 1 shield T2:
http://perso.wanadoo.fr/grmpf/4pgt2-1st2-4mft3-mini.jpg

4 génés T3 + 4 mass fabs T3 + 1 shield T2:
http://perso.wanadoo.fr/grmpf/4pgt3-1st2-4mft3-mini.jpg
On voit bien la réduction de conso des mass fabs et du shield comparé aux génés T2.

Cellule usines:
http://perso.wanadoo.fr/grmpf/factory-cell-mini.jpg
On note qu'il y a déjà 2 niveaux de boucliers sur les usines, mais pas de redondance totale.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 23:13:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)