| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 23:57:15 ![]() ![]() |
ounerbouks Transactions (0) | comment on fait pour capturer une unité d'un pote ? Un t3 par ex ?
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | touche avec les fleches, a cote du reclaim. avec un ingenieur. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca ne marche pas avec les unités amies me semble |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Partie incroyablement fun à l'instant sur Saltrock, il me pète ma cellule de ressources, mais je le tiens à distance, quand je vois 2 cuirassés arriver, je tente ma chance en envoyant mon pack aérien dans sa base, lui fait de même avec ses unités terrestres... Message édité par Gigathlon le 08-04-2007 à 02:45:57 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
xenogears Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 18:06:39 ![]() ![]() |
|
XaTriX Transactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j'ai trouvé le truc pour les bomber cybran..ça doit aussi être applicable aux autres bomber, pour toucher du premier coup:
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | La gueule du "CA DEZOOM PAS" Clic clic clic --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2007 à 23:40:17 ![]() salut a tous ... je reviens sur un commentaire plein de depis que j ai fais il y a qq jours ...
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 23:40:33 |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 00:21:58 |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué mais là t'es un peu hors sujet Message édité par CATALINA le 09-04-2007 à 00:25:30 |
Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 00:43:46 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est évident que n'a aucun interêt sur ce type de building puisque de toute facon cela ne réduit pas la conso des ingés qui sont en assist dessus, faut avoir du tps à tuer pour faire des tests là dessus Message édité par Marc le 09-04-2007 à 00:39:00 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Vais faire 2-3 screens moua tiens Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 01:48:24 |
|
Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 01:59:29 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouais ben c'est beau toutes ces theories mais j'aimerais les voir en jeu, je vous vois pas souvent sur gpg Sinon j'ai le replay d'un bon mec (aknott). Je le mettrai si j'ai le temps. Bonne nuit. Message cité 2 fois Message édité par Roy Callaghan le 09-04-2007 à 02:54:48 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | . Message édité par Roy Callaghan le 09-04-2007 à 03:30:52 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Si, en faisant éditer et pas citer
Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 04:08:01 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | alala je suis tomber sur des bien la |
blizzard 2 Transactions (0) | Pas de nuke? en fin de game de game il y a pratiquement qua ça pour débloquer la situation, surtout quand le jeu lag et qu'il est pratiquement impossible de faire des plans complexes |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 19:44:36 |
blizzard 2 Transactions (0) | Surtout que bon un mavor en fonction ca veut souvent dire GG, ce machin a une précision diabolique |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Tant mieux, cet arme finit la partie en deux temps trois mouvement |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Clair pareil |
blizzard 2 Transactions (0) | Pareil, mais c'est parce que je suis qu'un lamer Aeon qui steamroll(s'il ne fastnuke pas) à coup d'aurora complétement op |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Comme promis, vla quelques screens de cellules, certaines sont répétables à l'infini, d'autres non.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 23:13:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |