| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu étais déjà bien assez occupé à me saloper ma base, snif Message édité par Marc le 05-04-2007 à 17:34:26 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:34:15 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Bon j'arrive. Ce soir je fait une soirée supcom |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca dépend, tu te deco au bout de cbien de tps ? |
r1-bo Transactions (1) | Je ne deconnecte jamais ! |
fabyx1 Transactions (0) | COOL je l'ai recu ! Message édité par fabyx1 le 05-04-2007 à 19:55:49 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ba c'est en fonction de la priorité ingame, et tout ce que je sais de cette dernière c'est qu'elle vise le com en premier |
allerailleurs Transactions (2) | L'ia reagit parfois assez étrangement dans sc
--------------- Mon feed |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | ca c'est vraiment le truc hyper pénible ... |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:20:33 ![]() ![]() |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Une Arty T3 ca fait rien à une base et un ACU ca Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-04-2007 à 20:28:22 |
allerailleurs Transactions (2) | Sur les cartes que je joue même pas d'intérpet à mettre d'arty T3
Message édité par allerailleurs le 05-04-2007 à 20:35:20 --------------- Mon feed |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si tu fait du Sim City c'est que tu l'as choisi ou que tu es obligé de le faire du fait d'un mauvais coéquipier ... le jeu ne consiste pas en ça sur les maps normales. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | les builds groupe à la Earth 2160:
|
allerailleurs Transactions (2) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Ca m'a fait un choc quand j'ai installé et joué à c&c 3, wow, pas du tout le même style, --------------- Mon feed |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Mon bichon, t'as vu le prix d'une arty T3 par rapport à des pauvres shields ? |
Message édité par Gigathlon le 05-04-2007 à 21:20:12 |
15-20mn c'est plié oui, sauf map à la con |
Message édité par Gigathlon le 05-04-2007 à 21:22:58 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Partie grand n'importe quoi : 2V2 sur Seton, 20 min sans rush, et mod ressources doublée.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | 2x ressource sur seton si tu te choppe le milieu c'est tout juste si tu sais quoi faire de la mass |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour ceux qui font du 2vs2 ranked, c'est tjs n'importe quoi les points de départ ou ca c'est arrangé ? |
kenshirooo Transactions (21) | Tjs n'importe quoi |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dites, avec tous les calculs que vous avez fait, vous avez pas une équation simple valable pour les 10-15 premiere minutes du type (Nombre de factory T1) = X * (Nb de mass extractors) ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Toujours les mêmes problèmes entre SC & nod32
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-04-2007 à 01:43:57 --------------- Aloha |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et encore un qui m'a gavé à rush dès le début, il s'est pris un com bombing et une assist direct sortie d'usine sur son com, ça lui apprendra... |
sebfun Transactions (0) | bonjour , ce jeu peut il fonctionner sur un ordi portable doté de 1go de ram 7600 go 256 mo et turion x2 1.6ghz et vista en system d'exploitation ?? |
Genre, le warrior |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a rush et rush aussi Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 06-04-2007 à 10:02:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
J'adore les gus qui font ca |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-04-2007 à 10:20:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 06-04-2007 à 10:18:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |