| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 12:30:41 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 06-04-2007 à 13:03:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pharmajo Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pedzouille Transactions (5) | Ca y est !!!!
Message édité par pedzouille le 06-04-2007 à 14:15:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Oué je l'ai d'ailleurs balladé entre deux bases à un moment pour t'embeter (bon ok parce que j'avais aussi peur que tu m'attaques pour de vrai Message édité par Marc le 06-04-2007 à 14:21:36 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:22:15 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 06-04-2007 à 15:17:15 |
Message édité par Schimz le 06-04-2007 à 15:15:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, gpgnet m'a balancé un patch. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de finir un 1vs1 classé interminable sur open palms, j'ai vraiment pas compris...
Message édité par Gigathlon le 06-04-2007 à 17:38:46 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est quoi ce véhicule , il n'est pas implémenté dans le jeu?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, tu me fais penser que j'ai un truc à tester Message édité par Gigathlon le 06-04-2007 à 18:35:30 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ça devait être plus safe de mettre le truc par UI plutôt que directement sur le terrain de jeu. Message édité par Schimz le 06-04-2007 à 18:10:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, je viens de vérifier ce que je voulais vérifier, Syrtis doit pouvoir être très technique... |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ColonelYaourt Transactions (0) |
T'est obligé de ma parler comme ca ? Je fait que dire un petit défault selon moi. Après j'aime bien le jeu. Message cité 1 fois Message édité par ColonelYaourt le 06-04-2007 à 19:58:53 |
blizzard 2 Transactions (0) | Je viens de ressortir d'une de ces parties, je me suis cru dans les three hundred, à 1 contre 3, j'ai arrété des vagues de T3 et neutralisé 4 czar(pas si dur que ça en faite) Les subcom upgradés militairement ça owns , j'en ai utiliser un pour détruire toute une batterie de missile T2, une 30aine en tout et même tout un avant poste ennemi constitué de 3 subcom quand même Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 06-04-2007 à 20:32:27 |
pedzouille Transactions (5) | Le czar c'est une super arme, si t'arrive à le faire se crasher sur la base --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai vu dans le premier post, que pour améliorer les perfs ont peu couper le son avec la commande /nosound
blizzard 2 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Enfin perso je ne fais jamais de czar, c'est toujours un ratage complet que je tente un attaque avec
Kristoph Transactions (0) | Le Czar, c'est une plateforme de ravitaillement mobile pour les avions ou c'est juste un transporteur ? |
La dernière fois tu en a fait crashé 3 dans ma base la seule chose que ca m'a fait c'est ... me donner de la mass ... merci |
blizzard 2 Transactions (0) | Je me suis servi des czar qui sétait crashé dans ma base pour nuker mes ennemis aprés |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'était juste pour le radard c'est vrai |
pedzouille Transactions (5) | Et Tweet qui continue son 3vs3 perpetuel sur Seton...... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |