| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:01:24 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
En Aeon ce sont les tanks T2 qui ont un bouclier à -20 énergie (de mémoire). ça peut plomber rapidement l'économie si on n'y fait pas attention. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ccl, l'upgrade T3 devrait être plus chère. |
Masure Transactions (0) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 05-04-2007 à 15:41:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | hey |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi je ne suis pas d'accord pour qu'on automatise le placement des batiments, sauf peut être d'avoir les mass storage qui viendraient se coller autour des mex comme les mex viennent se coller sur les points de mass.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 05-04-2007 à 15:45:02 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:44:32 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Message édité par pedzouille le 05-04-2007 à 15:48:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
C'est pas faux. Mais en meme temps tu imagines les batailles avec l'attention focalisee sur le champ de bataille. Ca serait vraiment top. Moi perso ca me soule de donner une quirielle d'ordre a mes inge T3 et leur en redonner quand ils ont fini. Des templates de constructions ca me plairait bien. Apres bon ayant joue contre le top10, je dois dire que finalement le depart est toujours plus ou moins le meme, et l'eco est a egalite jusqu'au debut T3 et je ne suis pas un super joueur. Donc au bout d'un moment pas bien long tout le monde a le meme build order. C'est juste ca.
Des templates merde. Y'en a marre des chaines de shift interminables. Message cité 2 fois Message édité par Roy Callaghan le 05-04-2007 à 15:54:39 |
Non, autour d'un T3 c'est rentable et moins fragile, je ne vois pas pourquoi ne pas en faire pour les mex dans sa propre base.
|
|
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, c'est rentable à partir des mex T3. Avant non. Et vu le prix d'upgrade des mex T3, il est sans doute plus rentable ( bien que couteux en place et en pop cap ) de produire de la masse avec des MF T1 |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-04-2007 à 16:02:40 |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je ne sais pas, il fut une epoque ou je reclamait un ou deux T2 a 50% le temps de l'upgrade T2 des autres, et un T3 pour faciliter le T3 d'un autre, mais bon c'est mal. Message édité par Marc le 05-04-2007 à 16:12:32 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
M'enfin, on n'a pas toujours des ingés à proximité, faut de la micro car tu peux pas shift reclaim/build au meme spot, donc ça coute de l'attention (du temps quoi). D'ailleurs astuce conne si vous mettez des ingés en assist sur les mex faites assist puis shift+déplacement, à l'issue de l'upgrade les ingés redeviendront inactifs. |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Vécu à l'instant: le reclaim d'unité fonctionnelle ne doit pas être plus rapide que la capture!!! Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-04-2007 à 16:26:00 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ben si il l'est me semble, pourquoi?
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-04-2007 à 16:30:53 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 05-04-2007 à 16:39:26 |
|
Si, tout à fait normal et logique. Tu a fait un choix risqué (enfin, tout est relatif), il faut en assumer les conséquences. Si il avait réussi tu aurais eu un gros bonus cad acceder à la tech adverse ce qui n'est pas rien lorsque deux factions différentes s'opposent. Message édité par Marc le 05-04-2007 à 16:41:00 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | marc !! quand tu m'a butté mon com avec tes kbots légers en transporteur l'autre jour, t'ais a peu pres combien de transporteur/kbot ? |
pedzouille Transactions (5) | Moi j'ai vu 6 kbots et un transporteur !!
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 6 kbots, surtout léger, ca bute pas un com aussi vite, il devait y en avoir un 20aine |
allerailleurs Transactions (2) | Vous avez l'air de bien vous amusez Sniff suis obligé d'attendre 1 mois voir plus avant d'avoir une config assez puissante pour profiter du jeu. Suis jalouxxxxxxxxxxx Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-04-2007 à 17:19:20 --------------- Mon feed |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | La première vague il y'avait 3 ou 4 transporteurs avec 6 kbots chaque, la deuxième deux, de mémoire
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-04-2007 à 17:35:13 |
Tu étais déjà bien assez occupé à me saloper ma base, snif Message édité par Marc le 05-04-2007 à 17:34:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |