Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4264774
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Ca sert aussi pour les tirs des grosses units/gros batiment (fais une colonne d'arti T3, tu verras :D)
et les avions T3 bouffent aussi énormément d'nrj, meme les bots T3, je viens de voir ca : 25 par bot  [:fez666]

C'est uniquement vrai pour l'UEF, du fait de son bouclier.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 15:01:24  profilanswer

n°4264809
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:10:16  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Bref vous avez saisi l'idee.

Oué, que le pire des noob aura une base de pro. Trop bien [:ulalume]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°4264817
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:12:49  profilanswer

megamans a écrit :

pour ma part niveau amelioration

1 : une musique de fond dans le menu multijoueur
2 : une option " peace time " ( pas la peine de crier au scandale les adepte du rush )
3 : une option pour regler les ressources de depart
4 : une option ( plutot pour gpgnet ) pour voir la config de la personne en face ( avec sa connexion )
5 : + d unité specifique ( genre unité emp, anti missiles ... )
6 : une structure anti arti ( les boucliers c est bien beau mais quand t as un adepte de l arti en face c est pas top )
7 : une tourelle de defence T3
8 : une unité AA T3 et plus d unitées en general dans le T3 ( generateur de shield et compagnie )
9 : plus d unité experimentale ( unité + ou moin passive genre generateur de ressource ou generateur d invisibilité geant )

fin bref des petites choses qui sortiront probablement avec les mods

Mwé, mais là ça encourage les parties interminables.
Le but du jeu c'est de faire la guerre pas SimCity : le T3 est supposé justement être déséquilibré pour éviter que les conflits ne s'enferment trop.
En tout cas pour le multijoueur ça me semble nécessaire d'éviter les parties de 3 heures et +... (le jeu déjà assez gourmand :P)

Roy Callaghan a écrit :

Pour eviter trop de micro tres chiante, des motifs de building predefinis. Comme le bouclier entoure de mass fab et de generateur. Ca ca tuerai, plutot que de filer les ordres un par un, la pof un motif de 10, 12 building et cest parti pour un quart dheure de construction. Parce que faut vraiment un moyen de gerer la micro qui est surchiante parfois et empeche de se concentrer sur les combats. Imaginez aussi un motif de 4 mass storage en croix pour entourer un mass extracteur, plus la peine de se taper les 4 avec shift.

snake-bis a écrit :

ca doit être faisable avec un mod ca je pense

C'est ce que j'allais dire ! WoW est moddable en LUA aussi, et il y a eu des mods vraiment bien pensés pour enrichir l'interface. J'espère que l'API propose suffisamment d'ouverture pour justement minimiser les tâches répétitives et se concentrer sur les combats.

Marc a écrit :

C'est uniquement vrai pour l'UEF, du fait de son bouclier.

En Aeon ce sont les tanks T2 qui ont un bouclier à -20 énergie (de mémoire). ça peut plomber rapidement l'économie si on n'y fait pas attention.
Conclusion : rushez T3 :D

n°4264852
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:21:09  profilanswer

Ccl, l'upgrade T3 devrait être plus chère.

n°4264856
Masure

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:22:26  profilanswer

aurel a écrit :

Ca sert aussi pour les tirs des grosses units/gros batiment (fais une colonne d'arti T3, tu verras :D)
et les avions T3 bouffent aussi énormément d'nrj, meme les bots T3, je viens de voir ca : 25 par bot  [:fez666]

25 c'est pas beaucoup non ?

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°4264909
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:33:55  profilanswer

:lol: y a aussi l arti T4 cybran qui bouffe 44K d energie a chaque tire :) mais rare de la faire quand elle est faite generalement y a les shield qui clignote :)

n°4264920
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:37:07  profilanswer

PunkRod a écrit :

Mwé, mais là ça encourage les parties interminables.
Le but du jeu c'est de faire la guerre pas SimCity : le T3 est supposé justement être déséquilibré pour éviter que les conflits ne s'enferment trop.  
En tout cas pour le multijoueur ça me semble nécessaire d'éviter les parties de 3 heures et +... (le jeu déjà assez gourmand :P)

mais j ai croisé beaucoup de joueur qui aiment les parties qui " s eternisent " un peu :) comme je dis les jeux de strat chacun a sa maniere de jouer  

certain aime le rush
d autre aiment " harceler " avec des petite vague  
d autre aiment mettre en place des strategie de fou
d autre aiment jouer pendant 2/3 heures sur une meme partie  

chacun a son style de jeux :)  

n°4264926
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-04-2007 à 15:38:38  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Pour eviter trop de micro tres chiante, des motifs de building predefinis. Comme le bouclier entoure de mass fab et de generateur. Ca ca tuerai, plutot que de filer les ordres un par un, la pof un motif de 10, 12 building et cest parti pour un quart dheure de construction. Parce que faut vraiment un moyen de gerer la micro qui est surchiante parfois et empeche de se concentrer sur les combats. Imaginez aussi un motif de 4 mass storage en croix pour entourer un mass extracteur, plus la peine de se taper les 4 avec shift.

Un supcom recorder en somme :). Parce que tout fait non, même le plus neuneu des joueurs les construira sinon

Message édité par pedzouille le 05-04-2007 à 15:41:14

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4264939
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:41:51  profilanswer

hey :) question bete pensez vous que l ia est un bon mod d entrainement ? ( pour contrer les rush par exemple )

n°4264948
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:44:32  profilanswer

Moi je ne suis pas d'accord pour qu'on automatise le placement des batiments, sauf peut être d'avoir les mass storage qui viendraient se coller autour des mex comme les mex viennent se coller sur les points de mass.

Il y'a une ressource importante dans supcom en plus de l'energie et de la mass c'est l'attention du joueur, et emmerde un joueur à tel point qu'il ne puisse pas faire sa jolie ville Sim City correctement c'est justement un des aspects du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 05-04-2007 à 15:45:02
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 15:44:32  profilanswer

n°4264949
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:44:45  profilanswer

megamans a écrit :

hey :) question bete pensez vous que l ia est un bon mod d entrainement ? ( pour contrer les rush par exemple )

En aucun cas.

n°4264950
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:45:11  profilanswer

Marc a écrit :

En aucun cas.

oki :( dommage pour moi :lol:

n°4264951
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:45:16  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Ca serait pratique en effet, mais je suis pas sur que ce soit vraiment une bonne chose. Ca retire encore un truc que le joueur doit faire. Dans cette voie se trouve les combats d'IA codés chacun de leur cotés par les joueurs :)

En fait si ce serait marrant ce dernier truc tiens.

PS : faites pas de mass storage autour des extracteurs, faites d'autres extracteurs ou des Mass Fabricator T1 c'est mieux :o Les storage c'est super cher.

n°4264958
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:46:38  profilanswer

megamans a écrit :

non :lol:
du moins pour l'instant :o attendons d'avoir l'équivalent de Banzaï (une IA pour TA, trés coriace)

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°4264960
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:47:46  profilanswer

Schimz a écrit :

non :lol:
du moins pour l'instant :o attendons d'avoir l'équivalent de Banzaï (une IA pour TA, trés coriace)

ouai :) moi ce qui me soule c est de contrer les rush ( et meme sans rush c est pas rare que je me face laminer et bien )

bref replay replay :)

n°4264962
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-04-2007 à 15:48:27  profilanswer

Marc a écrit :

Moi je ne suis pas d'accord pour qu'on automatise le placement des batiments, sauf peut être d'avoir les mass storage qui viendraient se coller autour des mex comme les mex viennent se coller sur les points de mass.

Il y'a une ressource importante dans supcom en plus de l'energie et de la mass c'est l'attention du joueur, et emmerde un joueur à tel point qu'il ne puisse pas faire sa jolie ville Sim City correctement c'est justement un des aspects du jeu.

Bun le recorder fallait quand meme choisir son batiment et où tu le mettais, mais par exemple il t'entourait le power gen de power storage tout seul, en faisant le bon raccourci clavier. C'est sur que creer des modeles  :non:  

Juste eviter trop de clic :) Ca aiderait dans la panique  :)

Message édité par pedzouille le 05-04-2007 à 15:48:56

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4264975
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:52:10  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pas faux. Mais en meme temps tu imagines les batailles avec l'attention focalisee sur le champ de bataille. Ca serait vraiment top. Moi perso ca me soule de donner une quirielle d'ordre a mes inge T3 et leur en redonner quand ils ont fini. Des templates de constructions ca me plairait bien.

Apres bon ayant joue contre le top10, je dois dire que finalement le depart est toujours plus ou moins le meme, et l'eco est a egalite jusqu'au debut T3 et je ne suis pas un super joueur. Donc au bout d'un moment pas bien long tout le monde a le meme build order. C'est juste ca.

Mais cest vrai, vos objections sont recevables. Toujours est il que cette option etait plus ou moins prevue des le debut de la conception du jeu.

Des templates merde. Y'en a marre des chaines de shift interminables. :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Roy Callaghan le 05-04-2007 à 15:54:39
n°4264978
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:53:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

PS : faites pas de mass storage autour des extracteurs, faites d'autres extracteurs ou des Mass Fabricator T1 c'est mieux :o Les storage c'est super cher.

Non, autour d'un T3 c'est rentable et moins fragile, je ne vois pas pourquoi ne pas en faire pour les mex dans sa propre base.

n°4264984
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:55:12  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

C'est pas faux. Mais en meme temps tu imagines les batailles avec lattention focalisee sur le champ de bataille. Ca serait vraiment top. Moi person ca me soule de Donner une quirielle d'ordre a mes inge T3 et leur en redonner quand ils ont fini.

C'est pas comme si ca prenait 5 minutes, sauf à vouloir tout placer au poil de cul près :D

n°4264991
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:56:33  profilanswer

Ah oui, c'est rentable à partir des mex T3. Avant non. Et vu le prix d'upgrade des mex T3, il est sans doute plus rentable ( bien que couteux en place et en pop cap ) de produire de la masse avec des MF T1 :)

Si si c'est vrai. C'est petits batiments sont vraiment donnés et c'est pas le prix des Pgen T1 servent à les alimenter qui gène.

n°4264993
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-04-2007 à 15:56:57  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

C'est pas faux. Mais en meme temps tu imagines les batailles avec l'attention focalisee sur le champ de bataille. Ca serait vraiment top. Moi perso ca me soule de donner une quirielle d'ordre a mes inge T3 et leur en redonner quand ils ont fini. Des templates de constructions ca me plairait bien.  

Apres bon ayant joue contre le top10, je dois dire que finalement le depart est toujours plus ou moins le meme, et l'eco est a egalite jusqu'au debut T3 et je ne suis pas un super joueur. Donc au bout d'un moment pas bien long tout le monde a le meme build order. C'est juste ca.

Mais cest vrai, vos objections sont recevables. Toujours est il que cette option etait plus ou moins prevue des le debut de la conception du jeu.

Des templates merde. Y'en a marre des chaines de shift interminables. :bounce:

Bun si t'aime tellement le combat, faut jouer a des jeux style ground control  :o , y a rien a construire   ;)   D'ailleurs leur prochain jeux est pas pour bientôt ??  :D  

Non mais serieux ca fait partie du jeu de gerer sa base. Y a deja shift pour eviter de suer ( j'imagine meme pas sans, comme TA sans le recorder à l'epoque )

---------------
n°4265005
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:02:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah oui, c'est rentable à partir des mex T3. Avant non. Et vu le prix d'upgrade des mex T3, il est sans doute plus rentable ( bien que couteux en place et en pop cap ) de produire de la masse avec des MF T1 :)

Si si c'est vrai. C'est petits batiments sont vraiment donnés et c'est pas le prix des Pgen T1 servent à les alimenter qui gène.

D'un point de vue mass c'est aussi plus rentable de pas upgrader les extracteurs en T2 ... mais qui le ferait ? Comme tu le sais l'aspect économique pur n'est pas le seul à prendre en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 05-04-2007 à 16:02:40
n°4265023
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:08:28  profilanswer

Marc a écrit :

D'un point de vue mass c'est aussi plus rentable de pas upgrader les extracteurs en T2 ... mais qui le ferait ? Comme tu le sais l'aspect économique pur n'est pas le seul à prendre en compte.

Yep, c'est pour ça que ce jeux est bien meilleurs que C&C 3. Dans ce dernier, il y a 3 factions : les GDI predator tanks, les NOD scorpion tank et les Scrin Stormriders :o Les autres unités ne servent à rien ou presque.

Question, serait il rentable de faire un "reclaim" sur un extracteur avant de le remplacer par un de niveau superieur à la force de 3-4 constructeurs ? Il me semble que upgrader un extracteur coute exactement le prix de fabriquer directement le niveau au dessus.

En tout cas, il est clairement plus rentable de construire directement l'extracteur upgradé :)

n°4265037
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:11:45  profilanswer

Je ne sais pas, il fut une epoque ou je reclamait un ou deux T2 a 50% le temps de l'upgrade T2 des autres, et un T3 pour faciliter le T3 d'un autre, mais bon c'est mal. :D

Comme le reclaim a été modifié (cf usines :D ) je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais cela mobiliserait tout de même de l'attention et des ingés qui pourraient être utiles ailleurs.

Message édité par Marc le 05-04-2007 à 16:12:32
n°4265060
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:17:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Question, serait il rentable de faire un "reclaim" sur un extracteur avant de le remplacer par un de niveau superieur à la force de 3-4 constructeurs ? Il me semble que upgrader un extracteur coute exactement le prix de fabriquer directement le niveau au dessus.

En tout cas, il est clairement plus rentable de construire directement l'extracteur upgradé  :)

ça rejoint un topic que j'avais lu qui mentionnait effectivement le 'gain' à reclaim et rebuild.

M'enfin, on n'a pas toujours des ingés à proximité, faut de la micro car tu peux pas shift reclaim/build au meme spot, donc ça coute de l'attention (du temps quoi).
Si y a moyen de le faire, autant le faire, mais dans le feu de l'action je prefere lancer l'upgrade et partir regarder ailleurs :)

D'ailleurs astuce conne si vous mettez des ingés en assist sur les mex faites assist puis shift+déplacement, à l'issue de l'upgrade les ingés redeviendront inactifs.
Si vous faites un simple assist, une fois l'upgrade finie vous ne les verrez pas dans la liste d'ingés inactifs, alors que dans les faits ils se touchent dans la nature.

n°4265075
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:21:52  profilanswer

pedzouille a écrit :

Bun si t'aime tellement le combat, faut jouer a des jeux style ground control  :o , y a rien a construire   ;)   D'ailleurs leur prochain jeux est pas pour bientôt ??  :D  

Non mais serieux ca fait partie du jeu de gerer sa base. Y a deja shift pour eviter de suer ( j'imagine meme pas sans, comme TA sans le recorder à l'epoque )

Non mais bien sur et j'aime bien ca en plus. Mais ca rajoute du confort, comme lors de l'invention de la telecommande.

n°4265086
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:25:49  profilanswer

Vécu à l'instant: le reclaim d'unité fonctionnelle ne doit pas être plus rapide que la capture!!! :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 05-04-2007 à 16:26:00
n°4265089
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:26:51  profilanswer

Ben si il l'est me semble, pourquoi?

P.S. : Et je trouve ca logique que le reclaim soit plus rapide que la capture, car on a moins d'avantage à reclamer qu'a capturer un ingé.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 05-04-2007 à 16:30:53
n°4265097
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:29:45  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Vécu à l'instant: le reclaim d'unité fonctionnelle ne doit pas être plus rapide que la capture!!! :heink:

C'est, c'est un signe clair que tu viens de vivre ton premier combat d'inge T1 sur un point de ressources :D

n°4265126
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:37:14  profilanswer

Marc a écrit :

Ben si il l'est me semble, pourquoi?

P.S. : Et je trouve ca logique que le reclaim soit plus rapide que la capture, car on a moins d'avantage à reclamer qu'a capturer un ingé.

Ca devrait être le même temps, j'avais déjà bien entamé la capture quand il s'est réveillé et il m'a démonté avant -> pas normal :non:  

M'enfin en même temps ça m'a pas empêché de le battre largement, j'ai d'ailleurs adoré son tapis de mass makers/génés T1 et sa défense dérisoire :whistle:  

Stof> C'était pas le premier, mais c'est le premier où je remarque cette connerie.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 05-04-2007 à 16:39:26
n°4265137
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:39:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca devrait être le même temps, j'avais déjà bien entamé la capture quand il s'est réveillé et il m'a démonté avant -> pas normal :non:  

M'enfin en même temps ça m'a pas empêché de le battre largement, j'ai d'ailleurs adoré son tapis de mass makers/génés T1 et sa défense dérisoire :whistle:

En fait, c'est beaucoup plus court. D'ailleurs sur ce point, il me semble que l'inge T1 est l'unité terrestre T1 la plus puissante du jeu contre d'autres T1.

Si tu arrives à te mettre à portée de faire le reclaim avant de te faire exploser :D

n°4265142
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:40:06  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si, tout à fait normal et logique. Tu a fait un choix risqué (enfin, tout est relatif), il faut en assumer les conséquences. Si il avait réussi tu aurais eu un gros bonus cad acceder à la tech adverse ce qui n'est pas rien lorsque deux factions différentes s'opposent.

Message édité par Marc le 05-04-2007 à 16:41:00
n°4265147
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 16:40:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

En fait, c'est beaucoup plus court. D'ailleurs sur ce point, il me semble que l'inge T1 est l'unité terrestre T1 la plus puissante du jeu contre d'autres T1.

Je préfère y aller de mon unité T0 :whistle:  

n°4265253
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-04-2007 à 17:06:37  profilanswer

marc !! quand tu m'a butté mon com avec tes kbots légers en transporteur l'autre jour, t'ais a peu pres combien de transporteur/kbot ? :D

n°4265287
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-04-2007 à 17:11:55  profilanswer

Moi j'ai vu 6 kbots et un transporteur !!

Mais bon j'ai pas capter de suite que tu te faisait butter

---------------
n°4265323
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-04-2007 à 17:18:11  profilanswer

6 kbots, surtout léger, ca bute pas un com aussi vite, il devait y en avoir un 20aine

n°4265327
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-04-2007 à 17:19:04  profilanswer

Vous avez l'air de bien vous amusez

Sniff suis obligé d'attendre 1 mois voir plus avant d'avoir une config assez puissante pour profiter du jeu.

Suis jalouxxxxxxxxxxx

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-04-2007 à 17:19:20

---------------
Mon feed
n°4265345
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 17:22:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous avez l'air de bien vous amusez

Sniff suis obligé d'attendre 1 mois voir plus avant d'avoir une config assez puissante pour profiter du jeu.

Suis jalouxxxxxxxxxxx

Bah si ça te démoralise... Va ailleurs :pt1cable:

n°4265356
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-04-2007 à 17:24:58  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bah si ça te démoralise... Va ailleurs :pt1cable:

:cry:  en plus tu es missant!!

j'arrive quand même a faire du 1vs1 sur la mini carte,  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4265377
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 17:33:40  profilanswer

La première vague il y'avait 3 ou 4 transporteurs avec 6 kbots chaque, la deuxième deux, de mémoire

Juste avant de lancer la 2è vague j'ai eu une grosse sueur froide d'ailleurs car je me suis demandé si le jeu était bien en assassination, heureusement un petit coup de F1 m'a rassuré mais j'avoue que ca m'a mis un petit coup d'adré :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 05-04-2007 à 17:35:13
n°4265378
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 17:34:15  profilanswer

pedzouille a écrit :

Mais bon j'ai pas capter de suite que tu te faisait butter

Tu étais déjà bien assez occupé à me saloper ma base, snif :'( :D

Message édité par Marc le 05-04-2007 à 17:34:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)