| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:09:27 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 04-04-2007 à 22:02:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pharmajo Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ah, ptit 2v2 sympathique sur Isis. Je marrone mais je continue. et puis je gagne |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
'tain mais c'est pas possible d'être aussi con |
blizzard 2 Transactions (0) | Mais clair C'est pour ça qu'il vaut mieux faire des 2v2 ave des partenaires de qualitay Message édité par blizzard 2 le 04-04-2007 à 22:44:36 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | le truc qui me choque:
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Tiens encore un 2v2 que je gagne seul |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | et voila encore un 3vs3 pas mal |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 00:10:44 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Davelaw Transactions (0) | J'attend avec impatience du contenu en plus (peut-être dans le prochain patch ?). C'est la période des sondages, je vous demande donc :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 05-04-2007 à 12:38:42 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Perso j'aimerai beaucoup que les unités soit regroupés en groupe et non plus dirigés individuellement. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 05-04-2007 à 13:18:54 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Nan, ca reste trop bordélique a mon gout la gestion des unités. Vu le nombre qu'on controle on devrait les construire et les controler par paquets de 5 comme dans Ground Control. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | pour ma part niveau amelioration |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 05-04-2007 à 13:24:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kristoph Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Au niveau de l'interface, un truc qui me manque vraiment c'est que sous TA, si tu donnait un numéro de groupe à une usine, toutes les unités qui en sortaient avec par défaut ce groupe, ce qui était très pratique. |
|
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pour eviter trop de micro tres chiante, des motifs de building predefinis. Comme le bouclier entoure de mass fab et de generateur. Ca ca tuerai, plutot que de filer les ordres un par un, la pof un motif de 10, 12 building et cest parti pour un quart dheure de construction. Parce que faut vraiment un moyen de gerer la micro qui est surchiante parfois et empeche de se concentrer sur les combats. Imaginez aussi un motif de 4 mass storage en croix pour entourer un mass extracteur, plus la peine de se taper les 4 avec shift.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je voudrais savoir comme ds TA, combien il y a de métal/nrj dans une carcasse |
vi ca serai pas mal, mais pour foutre les motifs dans l'interface, ce serait chaud de s'y retrouver. |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | ca doit être faisable avec un mod ca je pense --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ColonelYaourt Transactions (0) | BOn ok, le truc du paquet d'unités était pas super mais un truc indispensable selon moi c'est que les tourelles ne puissent plus tirer si on n'a plus d'énergies.
|
Ce serait bien aussi que l'IA gère tout à notre place |
Masure Transactions (0) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
C'est vrai que ce serait pas mal, mais si tu vas par là il faut aussi mettre du fuel sur les unités terrestres et naval et une dépendance à l'energy et/ou mass pour leurs minutions |
Si si, de nombreux batiments consomment, mais pas tous (ex : tourelles), et quelques unités consomment |
Ca sert aussi pour les tirs des grosses units/gros batiment (fais une colonne d'arti T3, tu verras |
ColonelYaourt Transactions (0) | Marc c'est exactement ca meme si pour les munitions c'est exagéré, ca peut paraitre mais franchement ca serait encore plus stratégique et ca obligerait vraiment le joueur a faire gaffe a sa consamation et a sa production d'énergie car le fait de ne plus en avoir pendant une courte période, actuellement est trop peu pénalisant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |