| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:20:46 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour faire du 3vs3 128kbits d'u/l ne suffisent pas, donc ca compte quand même. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Et le streaming, contrairement à ce que l'on pense, ca tire pas mal sur une connexion --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oui on est d'accord faut pas avoir une connection de merde, mais on a tous plus ou moins 2 a 8Mo, non ? |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ce qui compte ce n'est pas le DL c'est l'UL ... 128 Kbits = 2vs2 (voir 3vs2), 256 Kbits = 4vs4 a priori (pas testé). |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:45:16 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | dites les gens les probleme de desyncro c est forcement lié a l hosteur ? ou c est le jeux ? |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 04-04-2007 à 16:08:44 |
Kristoph Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mon coéquipier à un 64 3200+ monocore et une 7600, ça connection est bridée à 128k (merci la belgique)
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 04-04-2007 à 16:23:43 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, après visionnage du replay de la partie qui ramait je peux toujours pas trouver la cause, en tout cas le replay rame pareil |
Kristoph Transactions (0) | Bah tu triches, suivant la façon dont sont codées les IA, elles peuvent très bien ne rien couter du tout de bande passante réseau. Résultat, ton "3v3" est équivalent à un "1v1" au niveau consomation bande passante |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
bjam Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par megamans le 04-04-2007 à 18:00:16 |
bjam Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est fait..n fait moi les nvidia je ne connasis pas trop en fait ça config c est :
|
|
ColonelYaourt Transactions (0) | J'ai fait un 3vs3 avec un alton monocore 3500+, une 7600 et 1 go de ram et ca marchait niquel. |
|
Message cité 2 fois Message édité par megamans le 04-04-2007 à 20:43:00 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Je suis aussi a la campagne avec 45db d'attenuation a 4 km du dslam
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-04-2007 à 20:51:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-04-2007 à 20:56:19 |
Forcément ....................... |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |