| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:02:35 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pourtant t'avais que ca a faire l'éco au debut, comment t'as fait pour chier Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-04-2007 à 10:43:26 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'était trop bon |
r1-bo Transactions (1) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Je confirme, le système de parties classés est nul. Je fait que de perdre. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | regarde pas les replays de M.arc, c'est un bot...
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Bug ou pas, hier en pleine campagne, les curseurs de déplacement ont disparu, donc à part la touche shift qui me les rapellent, le pointage restez vierge de tout affichage sur la carte.
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:08:42 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Nan je parle de replay ou les joueurs jouent le clan terrien. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | c'est tous des humains, ou plus ou moins ^^
|
pignol Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4259127
Message édité par snake-bis le 04-04-2007 à 11:39:37 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Spéciale dédicace à Aurel, partie de 32 minutes où l'éco n'aura eu aucun impact sur l'issue... |
Masure Transactions (0) | Supcom est jouable désormais à 4 quand on a passé 30mn de jeu ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
ah, t'avais tout misé dessus ?
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | les arb' --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Masure Transactions (0) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai pas trouvé que ça ramait perso, c'est pas incroyablement fluide mais ça rame pas. |
Masure Transactions (0) | Au delà de la gourmandise au niveau rendu graphique, les parties multijoueur m'ont laissé un amer goût de gros ralentissement global du jeu, de latence lors du passage d'ordre ou encore de désynchro du temps chez les joueurs (en 3v3).
Message cité 2 fois Message édité par Masure le 04-04-2007 à 13:59:37 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-04-2007 à 14:02:16 |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Il a raison. Sup commander c'est de la m***** |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Masure Transactions (0) | Et tu n'as jamais remarqué un seul des problèmes que j'ai cités ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
pedzouille Transactions (5) | Les patchs ont résolu les problèmes dont tu parles ( desynch, lag du curseur ....)
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Sur une partie vs 7 IA sur une map 80x80 avec un dual core oui ca me fait ca au bout d'un moment |
Son altesse masure ne doit pas perdre de tps avec ca |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | c'est un peu comme maintenant quoi...tu perds ton temps à écrire ca en fait... --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Masure Transactions (0) | En effet.
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Non, ne t'ennerve pas c'est gentil, pas de soucis. Ce que je peux te dire c'est que je joue sur un portable cd2 avec une carte graphique assez moyenne et ca ne rame pas trop. Sauf parfois en reseau mais ca vient pas de mon ordi. Bref j'ai jamais vraiment de probleme sauf apres une heure de jeu ou plus a 2vs2. Tout depend. Message édité par Roy Callaghan le 04-04-2007 à 15:18:51 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Et bien sûr ca n'a aucun rapport avec le contenu ou le ton de certains de tes messages |
r1-bo Transactions (1) | Perso, depuis que je suis passé d'un p4 3ghz a un c2duo et de la beta a la version actuelle. Je ne trouve plus que ca rame en reseau. A part si dans la partie il y a qq'un qui a un 56k ou/et un processeur pas puissant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |