| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Tain ca pete en High res et high detail, j'ai pas l'impression d'avoir le même jeu...
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:15:29 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ba la y'a pas les ombres sinon ca rame trop
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | hul je trouve pas mes replay ( ja i cherche dans XP : [racine :]\Documents and Settings\[utilisateur]\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander)
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
sebounet Transactions (0) | Dans le rep de supreme commander, t'as normalement un raccourci vers le dossier en question.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 03-04-2007 à 18:00:32 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
en fait mon fichier local settings etait cache Message édité par dye le 03-04-2007 à 18:07:24 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon un petit replay de 1h30
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
johndoephenix Transactions (0) | salut les gars, Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 03-04-2007 à 18:19:40 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je vais finirpar l adpatoer cette new ui |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | N'empêche, ton coéquipier était pas encore plus empoté que moi sur ce coup Marc? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:34:57 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Ouais mais son scathis a bien fait chier le monde --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mate un peu ce qui se passe de son côté, y'a des trucs que j'ai vraiment pas compris.
|
pedzouille Transactions (5) | il paniquait peut etre, ou comme moi parfois sa fille ou sa femme lui tient la jambe ( quoique a l'heure ou vous avez jouez.... ) --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Bon question débile vous allez me dire : mais comment fait on une partie classée en 2v2?
|
pedzouille Transactions (5) | bun faut trouver l'ordre de vos pseudos dans le classement des 2vs2
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | faut tapper ca dans classement 2vs2 :roy_callaghan wis
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je suis deg, je vient de me faire latter car mon allie s'est deconnect au début de la game en classé.
|
ze_snake Transactions (0) | Je cherche un partenaire "régulier" pour des 2vs2. Si quelqu'un est okay pour une partie ce soir ... merki =) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Clair je sais pas ce qu'il branlait mais bon ct tjs mieux que 2vs1 Message édité par Marc le 03-04-2007 à 20:49:21 |
r1-bo Transactions (1) | qqun pour jouer ?? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'ai juste regardé les 10 premières minutes ... trop grande cette map pour 1vs1 |
blizzard 2 Transactions (0) | Au faites Marc t'as gardé notre replay sur FOI? Tu pourrais le poster ici pour montrer que le score se base plus sur l'eco que sur le skill au combat? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'était quand et contre qui ? Si c'était équilibré j'ai gardé sinon non |
blizzard 2 Transactions (0) | Pourtant certain ici semblait en douter et non la partie n'était pas equilibré, t'as soloté les coms d'en face (wis et bsod je crois) pendant que je bossais sur mon éco tranquillement |
alcante Transactions (0) | Un ptit up, et quelques screenshots que je trouve jolie Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-04-2007 à 22:49:22 |
shaka-31 Transactions (0) | Comment fait on pour parler dans le canal hfr ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
a demain pour un autre 2V2 |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | C'est clair le top 6 et le top 16 ensemble, Bluescreen machin et l'autre, au moins on a vu que l'economie (jusqu'a 40k) n'est pas le facteur determinant. Je veux dire qu'ayant quasi la meme economie au debut ben ils prennent quand meme l'avantage. T'ain et deux fois de suite en plus. Pff... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Personne joue en 2vs2 classé Message cité 3 fois Message édité par Marc le 04-04-2007 à 10:09:09 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Ah ca devait etre joli. contrairement a d'autres. D'ailleurs c'est toujours sympa de monter son eco pendant une heure et de deconnecter. Message édité par Roy Callaghan le 04-04-2007 à 01:37:02 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Plus chiant que joli en fait vu la taille de la map |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | replay |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Serieux ca mérite pas vu comment ct long à jouer ca doit être grave chiant à matter Message édité par Marc le 04-04-2007 à 02:28:23 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | okie dokie, mais alors ceux de la partie en ranked |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |