| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 00:46:11 ![]() ![]() |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 03-04-2007 à 01:45:57 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Viens de me faire une putain de partie vs Roy & aurel, un peu longue mais miam |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Eh ben bonne nuit et bien joué Marc, pour une fois qu'une partie est longue avec toi, merci aussi aurelien et les cartes avec l'eau c'est vraiment de la merde, ca dure trop longtemps. Un mot : excellent. Faudra poster le replay de 2Mo. Edit : http://www.megaupload.com/fr/?d=50K4UVK2 Tout n'est pas interessant mais la partie etait tres fun comme on dit en anglais. Et le probleme c'est qu'a la fin tu negliges l'economie comme un debile a te concentrer sur les combats. Message cité 3 fois Message édité par Roy Callaghan le 03-04-2007 à 02:59:01 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué vivement le replay [bientot je pourrais vous rejoindre] |
cyberfred Transactions (7) | j'ai encore des soucis avec gpnet : il se lance puis plus rien ????
Message édité par cyberfred le 03-04-2007 à 09:45:34 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 03-04-2007 à 09:02:16 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:41:58 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Svp, savez vous dans quelle répertoire faut t-il placer les replays pour pouvoir les visionner.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tu peux mettre les replays n'importe où, un double clic dessus et c'est parti |
|
ze_snake Transactions (0) | J'ai fais une partie avec pedzouille et minidoow hier =) |
Minidoow Transactions (0) | moi j'ai fac jusque 16h ^^ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | super cool ce replay,, la turtle Aeon ça le fait..en revanche tu n'utilise pas encore bien leur capacités-->
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ok merci. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Y a des replays directement dans la vault sur gpgnet, sinon un site de fan, www.supcom-live.com en met à disposition également. Message édité par PunkRod le 03-04-2007 à 13:23:43 |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ba je sais pour les shield et l'AA j'ai carrement merdé, je croyais avoir envoyé le tout en formation mais en fait non ... d'un autre côté c'était juste pour les occuper, je savais bien qu'il allait se faire buter en peu de temps par les gunship.
|
Et moi a un moment je vais pour faire un super debarquement de bot derriere ta base et bim je me retrouve avec 7 transpoteurs quasi vides a larguer 4 bots, jetais degoute. Surtout que ca aurait fait mal...si, si Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 03-04-2007 à 13:57:06 |
|
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
XaTriX Transactions (1) | Liste HFR mise à jour.
--------------- [:dawa] |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Ba regarde le replay |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je suis fatigué |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je parle de celui ou mon com a explosé alors que c'était pas assassination
|
Message édité par Gigathlon le 03-04-2007 à 16:03:34 |
sebounet Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ha le nom de l'image, "gg", style le gars il s'autofelicite :0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Tain ca pete en High res et high detail, j'ai pas l'impression d'avoir le même jeu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |