| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
johndoephenix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 18:16:07 ![]() ![]() |
ze_snake Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeux Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 02-04-2007 à 18:55:04 |
Minidoow Transactions (0) | moi aussi j'aimerais bien jouer avec des personnes ... |
fabyx1 Transactions (0) | Bon ca y est j'ai craqué j'ai aussi commandé mon supreme commander sur DVD.CO.uk ! j'espere l'avoir viiiiteeee... Et j'espere ne pas trop avoir perdu depuis la beta |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-04-2007 à 19:19:49 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message édité par Marc le 02-04-2007 à 20:07:23 |
johndoephenix Transactions (0) | voici le message d'erreur sous ma config 8800gtx...
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour vista, y a un début de réflexion par ici (en anglais)
|
johndoephenix Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:11:51 ![]() ![]() |
ze_snake Transactions (0) | une partie ce soir ? je voudrais jouer avec vous =) |
Minidoow Transactions (0) | ouaip, moi aussi j'aimerai bien (a) |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 02-04-2007 à 21:39:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Minidoow Transactions (0) | ok ça marche merci |
ColonelYaourt Transactions (0) | Daubesque ce jeu. L'interface prend la moitié de l'écran et j'ai trop de mal a équilibrer masse et énergie. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Bon ok j'avoue, la frustration parle, j'ai voulu essayer le multi et je me suis fait laminer. |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ba la c'était pas fun du tout. J'avais sorti 5 ingénieurs seulement quand tout une troupe est tombé sur moi. |
|
Message édité par pedzouille le 02-04-2007 à 21:35:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pedzouille Transactions (5) | Xatrix, déjà que tu joues pas le soir tu pourrais mettre la liste à jour dans le premier post non ???? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pharmajo Transactions (0) | La meilleure arme anti rush c'est quand même le commander, il peut nettoyer une dizaine d'unitées T1 sans problème. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est vrai qu'un début un rush ça peut être super frustrant, je te comprend..mais dés que tu commences un peu à toucher alors là ça va bcp miuex |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
johndoephenix Transactions (0) | quelqu'un peu me donner la manip à faire pour modifier win et l'exe du jeux pour augmenté la capacité du procecus? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (0) | merci man --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je veut bien que vous jouiez contre moi mais faut que vous le méritiez alors.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Aaah les aeons sur les ptites maps aquatiques c'est totalement abusé |
johndoephenix Transactions (0) | personne n'est sous vista? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |