| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Teyl69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 00:47:33 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi me suis fait niker comme un con sur four corners au milieu j'ai mal fait mon passage T2 et après j'ai envoyé mon com pour buter les defs mais dis de reculer trop tard et boum |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Le s/n est marqué où ? sur le livret ? --------------- Aloha |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui au dos
|
Teyl69 Transactions (0) | La deuxième c'est pour ma pomme je me suis mis dedans au depart, j'ai chié mon BO en oubliant des MEX |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon ben moi j'enchaine les parties de merde ou je joue contre des debutants. D'une je progresse pas, de deux je perd mon temps.
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, je viens de tomber sur une partie assez hallucinante... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | et ba en 1V1 ca commence a savoir jouer dis donc...
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 21:00:08 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
En parlant de ca, j'ai fait une partie arrangé a deux avec wis sur la carte pleine d'eau et bien que l'eco fut de notre coté tout au long du jeu, ben on a perdu lamentablement, a cause, justement, de ce choix d'unité. Bref je suis quand meme relativement d'accord avec toi. Mais a 2vs2 c'est moins vrai j'ai l'impression. EDIT : Tien Marc est premier au ladder ?! Message cité 2 fois Message édité par Roy Callaghan le 01-04-2007 à 21:31:40 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est la tactique et le micro management sur le front qui font gagner. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oui c'est vrai que la deuxieme, je nous voyais vraiment pas gagner, c'est trop bon comment on est remonté et qu'on a pris le dessus. Avec ton comm qui est passé pas loin de l'explosion nucleaire. J'aurais été fin tiens. Mais la premiere putain comme on l'avait, on aurait du les detruire. Mauvaises strategies et mauvais choix successifs. Bref, la super deuxieme l'a bien rattrapé. Mais encore une fois j'aurais pas parié beaucoup sur notre equipe Ha pas mal l'exploit, en fait tu construits deux choses au meme endroit, c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 01-04-2007 à 22:46:18 |
Message édité par Gigathlon le 02-04-2007 à 02:26:36 |
|
frankie_flowers Transactions (0) |
J'ai pas le jeu mais normalement il suffit que tu passes le son en stereo, et non plus en 4.1 ou 5.1 : tu devrais pouvoir le faire par une option de ta carte son, ou bien essaye de brancher ton casque sur tes enceintes. |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) | moi ce que je trouve dingue : C'est l avitesse avec laquelle l'IA se répend |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | ca vient avec le temps --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
LI_In4TIC Transactions (0) | Bonjour,
|
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Sinon bof ce jeu, je vient de faire 2 parties et c'est le bordel totale. icon23.gif
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Mais de quoi il cause |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Lol tu ne te serais pas trompé de tomic?
|
johndoephenix Transactions (0) | bonjour,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Kristoph Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | oue je sais c de la grosse merde vista c pas croyable...mais vous n'avez pas entendu eco d'un problem similaire lors de grosse partie? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A voir aussi le type de partie (1vs1 ou 1vs7 avec des IA |
johndoephenix Transactions (0) | j'ai testé 1vs1, 1vs2 contre l'ordi et 1vs1 en lan...
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça plante quand ça sature 2go de mémoire. Message édité par Schimz le 02-04-2007 à 18:03:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
johndoephenix Transactions (0) | oue, j'ai deja lue quelques trucs la dessus...
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour saturer 2go, il faut des bases et des armées monstrueuses Perso, une 1vs7ia sur Burial Mounds, le pic est à 1.2go en 1h (mais y reste plus grand chose, avec ma trapanelle, chuis obligé d'en finir vite Message édité par Schimz le 02-04-2007 à 18:15:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
johndoephenix Transactions (0) | bein j'arrive à 750/1000 unité...c à se moment la que sa satture
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |