| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:50:19 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | fait un sandbox et mate le replay tu verras bien en dehors des omni on les vois pas |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mode ACU agro + tanks vs ACU + bombers, rapide...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-03-2007 à 18:18:57 |
shaka-31 Transactions (0) |
Message édité par shaka-31 le 29-03-2007 à 19:21:20 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Alors avec le dernier replay que j'ai regardé de toi, je me suis dis une chose : je regarderai pu jamais ses replays |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rholala, envoie des replays, faut bien des expériences Message édité par Gigathlon le 29-03-2007 à 19:16:11 |
r1-bo Transactions (1) | Purée !! Jai gagné ma premiere partie classée |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ceux qui fiont du ladder, c koi vos stats ?
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 29-03-2007 à 20:21:52 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:15:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de lancer GPGnet et il ya une mise a jour ! Message édité par satrincha le 29-03-2007 à 21:03:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Besoin d'avis sur ce duel: http://perso.wanadoo.fr/grmpf/guns [...] nderReplay
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ce soir je viens de me rendre compte que je suxxais pas mal en T1, je me fais déborder par les chars ennemis. Je maitrise pas bien l'éco T1. Pis Tweetlucky m'a bien bluffé sur sa production de mass, nettement mieux maîtrisée que moi. Par contre le sniping au strategic bomber, miam |
Teyl69 Transactions (0) | terrible le sniping commander |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mate le début de mon replay, ça te fera ptet une piste Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-03-2007 à 23:56:00 |
|
Si y'en a qui veulent me donner des conseils, c avec plaisir : Message édité par aurel le 30-03-2007 à 00:28:04 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Avec ce BO tu sera dans le rouge en energy le temps d'avoir fini l'hydrocarbon ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah j'ai 2 étoiles |
Message édité par Gigathlon le 30-03-2007 à 01:09:12 |
Teyl69 Transactions (0) | Sur une grande map ce BO ne me semble pas terrible.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tout dépend de la proximité de l'hydrocarbon, c'est sûr que sur une map où il faut 2 minutes aller-retour c'est pas rentable... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tine sen parlant de Bo moi j ai un Bo de rapiat |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je les trouve pas si mauvais les shields cybran, juste l'upgrade progressif qui est chiant...
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 30-03-2007 à 14:31:34 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Moi je tourne avec un Core2Duo E6400 et une 7900GT, sauf que cette dernière a eu quelques problèmes ... En attendant que les gars du SAV testent ma 7900 ils m'avaient prêté une 6200 et je jouais sans aucun problème ... c'était moins beau qu'avec une 7900 forcément mais en tout cas ça n'a eu aucun impact négatif sur les performances de la machine. Je ne connais pas les séries de cpu d'AMD, mais déjà avec un dual core tu pourras faire du 3v3 trankil Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-03-2007 à 15:09:51 --------------- MyAnimeList |
|
Fouki Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Gigathlon le 30-03-2007 à 16:27:47 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonjour, voila j'ai un petit souci technique, enfin pas vrai technique. Je possede un 5.1 , et quand je veu brancher un casque pour pas déranger le voisinage, je n'entend pas le bruit de mes uniter ( tir, construction, autres ), j'entend seulement la music.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 30-03-2007 à 16:32:21 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'aimerais bien qu'ils virent le score un jour, ça sert à pas grand chose et ça rend trop prévisible la partie non? de toute façon, je scoute du début à la fin. |
Comment qu'on l'active en game ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 30-03-2007 à 18:08:22 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |