Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4241898
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
:heink: Non mais bien sûr hin, mais si tu dois les faire reculer pour une raison X ou Y c'est toujours bien qu'elles puissent tjs tirer.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 09:39:15  profilanswer

n°4241906
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:41:31  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Disons que face à un rush terrestre c'est carrément dévastateur... :o

Le seul upgrade offensif plus puissant est le missile nucléaore UEF, nettement plus cher (juste 20x plus de masse quoi :lol: )

Non mais arrête de dire que ca peut être utilisé contrer un rush, un rush ca se fait avant que tu ai l'économie qui te permette de t'offrir ce genre de truc, et pire si tu prends ca desuite au lieu de bots T3 t'es bien dans le caca car le commander est une unité lente et y'a bien moyen de le contourner, tu aura l'air bien con à ce moment avec ton super laser de la mort qui tue.

Message édité par Marc le 29-03-2007 à 09:41:56
n°4241946
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:54:09  profilanswer

Et puis, le super laser je l'utiliserais pas contre plus de 2-3 bots T3 en même temps ( experience perso ) :p

n°4241974
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:04:15  profilanswer

Sauf si upgrade invisible, mais alors la c'est encore moins contre un rush :o

Quoique remarque t'es grillé dès que tu tire :'( :D

n°4242128
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:51:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et puis, le super laser je l'utiliserais pas contre plus de 2-3 bots T3 en même temps ( experience perso ) :p

Ca reste une assez bonne défense terrestre de la base, mais c'est vrai qu'une tite gnégné peut aussi être valable... sauf que quand on produit assez de masse pour la fabriquer, si on a pas encore subi un rush y'a déjà pas mal de chances qu'en face il en soit à monter un silo stratégique :o

n°4242184
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:07:29  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca reste une assez bonne défense terrestre de la base, mais c'est vrai qu'une tite gnégné peut aussi être valable... sauf que quand on produit assez de masse pour la fabriquer, si on a pas encore subi un rush y'a déjà pas mal de chances qu'en face il en soit à monter un silo stratégique :o

Ouais mais le prince des singes coute quand même beaucoup moins cher qu'un silo de missiles nucléaires. Pour le prix du silo lui même, tu t'achètes 1 site de défense et 2.75 araignée. Bien sur, 3/4 d'araignée ça ne sert à rien mais c'est déjà ça :o

n°4242231
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:19:38  profilanswer

Faut voir aussi le temps de construction et le coût associé, je sais que j'ai encore pas mal de difficultés à pousser jusqu'au T4 mais ça commence à venir.

n°4242259
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:30:04  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Faut voir aussi le temps de construction et le coût associé, je sais que j'ai encore pas mal de difficultés à pousser jusqu'au T4 mais ça commence à venir.

Bah le temps de construction est encore plus court. Si tu as assez de masse pour tout payer, tu construis 3.9 ML et 1 site de défense.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 29-03-2007 à 11:30:08
n°4242459
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:25:52  profilanswer

lol j'ai hâte de me grignoter des joueur qui vont utiliser des MonkyLord en défense ;)

je pense que le mieux est de jouer une peu cybran hein ;) Paske un super MKL en défense c'est moisi: son laser s'éteint et s'allume tout le temps, et il se prends tout el focus fire, donc sa vie descend trés vite, comme meat shield je veux bien... et contre des noob, car à ce stade là... en face y aura facilement de l'yrty ou du fatboy;),

je vous conseil de faire quelques petits test avec un peu de micro pour valider vos tactiques:
map<=10 km désavantage cybran si la game dépasse les 20 minutes  

apprenez à connaître votre éco et vos unités ;)

pis pour les upgrades du com cybran ;)
dés que j'ai du temps venez me montrez votre super tactiques :D

paske parti comme ça sur Isis là game ne durera même pas 10 minutes ;)

un com cybran fully up est mortell sur une grande map, pour jouer au sniper-->
2 dragon fly pas trop loin en backup avec des stealth field à l'intérieur et boom les resssources, amis tant que vous, vous attaquerez au unité et non à l'éco vous serez trés mal.

même si un com peu se manger facilementt 20 bots T3 qui le rush de face en formation, avec 15 bots qui l'attaque le com champignonne trés rapidement. (rotation du beam+ intel)

et pis le nuke c'est bien, mais les SMD coûtent tellement moins cher et sont tellement plus rapide à construire.

pour le prix et le temps de construction c'est souvent mieux de contruire des avant postes.

De plus un Aeon bien turtlelé, aura tendance à se faire quelques supcom et ensuite les téléporté directement là ou ça fait mal ( construction d'un silo, d'une Exp ou d'une arty T3) là ça vaut vraiment le coût ;).

le rush c'est valide uniquent au début pour prendre le dessus soit économiquement, soit pour l'intel et la colonisation de l'attaque.

Sur Isis, 3 malheureux hunter qui vous pète 2 PGen dans les 3 premières minutes et c'est un énorme coup dans votre éco, ça va seller les 10 premières minutes.
3/4 de l'intel perdu à partir de 3-4 minutes et c'est pareil sa se traduira rapidement par 2-4 MEx de moins que l'attaquant....

Pis sur Isis si vous perdez la maîtrise du ciel et que vous ne pouvez pas prendre les 4 MEx en dehors de votre base, que ce passe-til ?

ben vous êtes obligé de faire de la def et d'upgrader le plus vite possible vos MEX, ou alors faire du Fab mais là c'est le choix voulu par l attaquant, car 3 malheureux bomber les feront pèter. ET si upgrade des MEx, gare aux Pgen...

la plupart des fois oú on a rushé avec maîtrise totale du ciel dans les 4 minutes, j'avais déjà la maîtrise térrestre.. et comme à ce moment là nos victimes n'ont pas pensée de se regroupée afin de diviser par 2 le coût des defs ça c'est traduit par une game pratiquement terminée au bout de 8 minutes, avant poste pas loin de la base, TML qui font des frappes srtatégiques et empêche le com de sortir, pas assez de ressources pour bien défendre, techer, impossibilité de dévelloper def/tech/eco, impossibilité de mettre de l'omni, impossibilité de réagir, usines au T2 amis pas les ressouces pour  contre-attaquer, usine détruites..etc..

en fait ayant l intel et le control totale de la map c'est facile, un peu de micro et de tactique tout en dévelloppant l'éco, augmentation de la masse attaquante, usine T3 qui crache du T2, pressing total.

Au début c'est contrable en bougeant le com, amis rien que le fait de bouger le com donneras un avantage: le com ne peux pas tout arrêté et ensuite il faudra nétoyé les unités qui sont passées au travers.

perso je ne fais plus cette strat de pute, car ce n 'est plus trop fun, amis sachant que mon com ne bouge pas pendant les 7 première minutes et ne fait qu'augmenter l'éco pendant que 4 land T1 et 2 land T2 martellent à plein régime les base adverses, pendant ce temps mon M8, qui a 4 mex de moins que moi à 3 Air qui tournent à plein et 1 land qui fait des ingé depuis le début, s'occupe de faire des petites frappes aérienne, controle le ciel et viens renforcé les avant postes.

Aucune défense dans nos bases, base en mousse avec structure hautement volatiles mais productives, structures interdites aux défenseur:
ils ne peuvent faire aucune attaque aérienne
chaques seconde qui passe creuse l'écart, ils sont obligé de défendre, même si ils arrivent à techer leur éco est à la traine, et même si ils tiennent 15 minutes et sortent du T3, leur T3 contreras le rush continue de T2/t1 mais ne dépassera pas les premiers MEx externes (bomber t2 gunship T2, shield et arrivée de flux continu de T3) de plus leur capacité de prod même assitée ne suis pas
4 usine même avec de l'assit ne feront pas grand chose contre 12 usines.

toute construction non shieldée et non protègé par des TMD est détruite...

sans intel et sans contre rush et sans Ts c'est incontrable ;)
actuellement c'est rush terrestre Cybran + Air UEF amis c est vrai que ce serai bien plus éfficace en inversant les factions. Si Marc était le rusher terestre tilisant l'UEF et moi l'air Cybran.

Mon M8 et moi somme encore bien débutant et je gère mal encore (à comparé de ce que je faisais à GC2 ;) ) les tactiques, d'ailleurs c est pareil pour mon M8, pas encore bien le coup pour gèré tactiques et éco, mais ça vient.

M8 = Teamate= coéquiper

TML tactical missile launcher
TMD "          "          defense

en fait on craint surtout un rush massif térrestre ou un team qui gèrerais meiux le resssource sharing ( pour le moment je lui refile mes mex T1 et il me les rends upgradés) amis on pourrait faire mieux et arrêter le pressing pendant 1-2 minutes, lui refiller 80% de mes MEX/Pgen et le faire passer en éco AIr T3 et produire un rush de bomber T3/Broadsword et assasiner les com en moins de 8 minutes.. mais c'est vraiement pas fun et peu créatif, et cela ne remplace absolument pas la jubilation du snipe au TML.

les petites joie de piquer un ingé aeon ( dragon fly+sthielth filed+ingé)

lke dragon fly immobilise l ingé pendant que l autre le pique, on dégage une fois le rapt éffectué et directemnt on contruit une land AEON  et production de "vrai Shield" avec stealth field, amis pas sur ISIS, trop petite--> ça c est sur Open Palm je crois (la map avec les 2 continent relié par une petite bande de terre avec carcase de spider et de fatboy)

bon je retourne taffer :O

n°4242462
Fouki

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:26:42  profilanswer

Petite question technique niveau config:

Actuellement, j'ai un Athlon 64 3500+ (S939), 1.5Go RAM et une GF6600T ce qui m'empèche de faire autre chose que du 1 vs 1 sur des map raisonnable.

D'après vous si je me prend un A64 X2 4400+, cela sera t-il suffisant pour faire des 2 vs 2 confortable avec des graphisme en low/meduim ou la CG sera t-elle trop faible ?
Si je demande ca c'est que le jeu semble très bien géré le Dual Core et que ce proc peux se monter sur ma CM  :sarcastic:  

Merci d'avance  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Fouki le 29-03-2007 à 12:53:12
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 12:26:42  profilanswer

n°4242475
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:29:08  profilanswer

Marc a écrit :

Sauf si upgrade invisible, mais alors la c'est encore moins contre un rush :o

Quoique remarque t'es grillé dès que tu tire :'( :D

c'est pas mal avec 2-3 bomber en couverture--> tu tires tu mets le com en return fire et tu l envois promener/et construire et tu fini avec les bomber, le gars comprendra en matant le replay, que ce n'était pas une spider, et le temps que ses intercepteurs arrivent il n'ya plus personne. si je ne me trompe pas sans omni les bomber sont  eux aussi invisibles

n°4242526
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:48:05  profilanswer

à quand un glossaire en début de topic?
MEx, Pgen, ... ??

n°4242530
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:49:20  profilanswer

CATALINA a écrit :

c'est pas mal avec 2-3 bomber en couverture--> tu tires tu mets le com en return fire et tu l envois promener/et construire et tu fini avec les bomber, le gars comprendra en matant le replay, que ce n'était pas une spider, et le temps que ses intercepteurs arrivent il n'ya plus personne. si je ne me trompe pas sans omni les bomber sont  eux aussi invisibles

Nope, invisible au radar seulement. Il n'y a que le com et le scout qui peuvent devenir invisible visuellement.

n°4242567
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:00:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah le temps de construction est encore plus court. Si tu as assez de masse pour tout payer, tu construis 3.9 ML et 1 site de défense.

En fait, sur la map à 6 iles supra chiante, je me suis pas emmerdé la dernière fois, j'ai refait mon scénario précédent...

- me faire une défense minimale
- foutre un peu de tout en patrouille autour (chasseur T1, torpilleur T2, gunship T2 et plus tard ajouter gunship T3 et chasseur T3), en cas d'arrivée ennemie je les vois assez tôt et les détruis avant qu'ils ne causent de dégats généralement
- monter mon éco comme un porc et construire le nuke ACU (-200M/-4000E de base, pour faire ça j'ajoute 4 mass makers T3 entourés de stocks et 4 génés T3, le tout protégé par des AA T2/T3 et des shields T2/T3)
- balancer le nuke :whistle:  (si je loupe l'ACU adverse, sa base est déjà dans un sale état et je peux envoyer le pack aérien, dans tous les cas il se recharge assez vite)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-03-2007 à 13:01:17
n°4242580
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 13:04:06  profilanswer

m_vincent a écrit :

à quand un glossaire en début de topic?
MEx, Pgen, ... ??

+1

---------------
Mon FEEDBACK
n°4242586
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:06:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

En fait, sur la map à 6 iles supra chiante, je me suis pas emmerdé la dernière fois, j'ai refait mon scénario précédent...

- me faire une défense minimale
- foutre un peu de tout en patrouille autour (chasseur T1, torpilleur T2, gunship T2 et plus tard ajouter gunship T3 et chasseur T3), en cas d'arrivée ennemie je les vois assez tôt et les détruis avant qu'ils ne causent de dégats généralement

Ah, la patrouille automatique en sortie d'usine, qu'est ce qu'on ferait pas sans elle :D Bien sur, en général je perds tous mes chasseurs en patrouille à cause d'un scout ou d'un bomber qui s'est approché puis qui est repartis au dessus de pleins de tanks T2 ou même des défenses de la base adverse et après, je me retrouve avec une grosse quantité d'avions sans aucune défense air-air :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 29-03-2007 à 13:10:05
n°4242592
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:09:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah, la patrouille automatique en sortie d'usine, qu'est ce qu'on ferait pas sans elle :D Bien sur, en général je perds tous mes chasseurs en patrouille à cause d'un cout ou d'un bomber qui s'est approché puis qui est repartis au dessus de pleins de tanks T2 ou même des défenses de la base adverse et après, je me retrouve avec une grosse quantité d'avions sans aucune défense air-air :/

Bof, sur cte map c'est pas franchement gênant vu sa taille, le temps qu'ils soient dégommés t'en as des neufs :/

Sans parler du fait que l'adversaire risque fort de perdre quelques appareils sur les AA T3 et chasseurs :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-03-2007 à 13:10:27
n°4242597
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:11:34  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bof, sur cte map c'est pas franchement gênant vu sa taille, le temps qu'ils soient dégommés t'en as des neufs :/

Quelques uns, mais cela crée un déséuilibre fort entre les volants air-sol et les volants air-air. Il suffit que l'adversaire choisisse ce moment pour attaquer avec ses chasseurs pour tout te détruire :/

Faudrait une option pour les usines pour équilibrer automatiquement les forces plustot que de suivre à la lettre une build queue fixe :D

n°4242608
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-03-2007 à 13:15:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

Nope, invisible au radar seulement. Il n'y a que le com et le scout qui peuvent devenir invisible visuellement.

ah en parlant de visible/invisible. Hier j'ai fais une game sur la new map du ladder que j'adore, (me rappelle pu le nom), j'avais l'avantage, mais fidele a moi meme, arrivé fin T2, je fais nimportequoi ...
J'envoie une 10aine de T3 +20/30 T1/T2 chez mon adversaire, son com était au milieu de mes units, mais je le voyais pas ... le truc de camouflage la, c ca ? je pensas que ca camouflais seulement les units ds le brouillard, 'me semble que c'était un cybran.
J'ai pas rematté la game, j'étais dégouté :(

n°4242635
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:24:40  profilanswer

Fouki a écrit :

Actuellement, j'ai un Athlon 64 3500+ (S939), 1.5Go RAM et une GF6600T ce qui m'empèche de faire autre chose que du 1 vs 1 sur des map raisonnable.

D'après vous si je me prend un A64 X2 4400+, cela sera t-il suffisant pour faire des 2 vs 2 confortable avec des graphisme en low/meduim ou la CG sera t-elle trop faible ?
Si je demande ca c'est que le jeu semble très bien géré le Dual Core et que ce proc peux se monter sur ma CM  :sarcastic:  

theoriquement ca suffira vue que c est rare que les parties s eternise trop sur le net donc en theorie ca passera :) en pratique attend de voir si y a un membre en X2 qui y joue

n°4242645
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:26:51  profilanswer

1vs1 ou 2vs2 ça pose aucun souci avec un X2 @2.6, 3vs3 c'est pas évident à dire mais à priori ça passe encore sur une map réduite (1 seule partie mais j'étais pas vraiment au front :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-03-2007 à 13:27:35
n°4242728
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:56:15  profilanswer

J'ai essayé, sur Isis, cette technique sol pour l'un et air pour l'autre. Ben désolé de te decevoir mais après 5-6 parties tout ce que je peut dire c'est que pour moi contre des joueurs moyens ca passe, des joueurs que de toute facon tu aurais battu (en mettant plus lgtps) avec un truc plus classique. Mais contre de bon joueurs qui sauront faire ce qu'il faut pour contrer l'air de manière moins couteuse et qui en profiteront pour avoir une force terrestre combinée plus puissante que le seul mec qui fait du terrestre, tu va pleurer ta maman :D

n°4242730
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:57:12  profilanswer

Fouki a écrit :

Oui, ca aidera pas mal, par contre vu la CG les graphismes en low tjs :/

n°4242736
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:58:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

Faudrait une option pour les usines pour équilibrer automatiquement les forces plustot que de suivre à la lettre une build queue fixe :D

Non. :D

n°4242753
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:04:50  profilanswer

Bonjour,

j'ai deux petites questions à vous poser, en esperant que quelqu'un prendra le temps de me répondre.

1) En LAN ou en Escarmouche, où puis-je trouver l'option de partage des ressources avec un ou plusieurs alliés humains ou IA? J'ai beau chercher lors des paramètres de création de partie, je ne vois pas cette possibilité! (Un petit screen à la rigueur SVP)

2) Comment faîtes vous pour que des unités prennent une patrouille en cours dès leur sortie de l'usine?

Merci à vous.

n°4242762
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:07:27  profilanswer

Gigathlon a écrit :

1vs1 ou 2vs2 ça pose aucun souci avec un X2 @2.6, 3vs3 c'est pas évident à dire mais à priori ça passe encore sur une map réduite (1 seule partie mais j'étais pas vraiment au front :o)

J'ai un 3800 X2 qui tourne comme un 5000 x2 (Oc à 2.6). 2 GO DRR 500 et une 7800 Gt.

Je tiens sans aucun problème les 3vs3 sur Seton's Clutch. Le ren_shownetworkstats m'affichent dans le pire des cas un -1 / 0 en toute fin de partie.

n°4242771
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:09:54  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Bonjour,

j'ai deux petites questions à vous poser, en esperant que quelqu'un prendra le temps de me répondre.

1) En LAN ou en Escarmouche, où puis-je trouver l'option de partage des ressources avec un ou plusieurs alliés humains ou IA? J'ai beau chercher lors des paramètres de création de partie, je ne vois pas cette possibilité! (Un petit screen à la rigueur SVP)

2) Comment faîtes vous pour que des unités prennent une patrouille en cours dès leur sortie de l'usine?

Merci à vous.

Pour le partage, c'est une fois en jeu que cela se fait, dans le menu diplomatie accessible par F4 ou l'icone avec les deux mains en haut
Pour la patrouille, tu selectionne l'usine puis tu donne les ordres de direction (mouvement, patrouille ...), ce sont les unités qui sorte de l'usine qui se verront affecter ces ordres

n°4242774
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:11:44  profilanswer

Merci bien Marc! Ca va être testé dès ce soir en LAN (vivement le haut débit)!

n°4242947
Fouki

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:07:35  profilanswer

Marc a écrit :

Oui, ca aidera pas mal, par contre vu la CG les graphismes en low tjs :/

Merci de vos réponses.
Je vais donc voir pour un petit investissement ;)

n°4242978
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:15:47  profilanswer

Marc je plussois, contre de bon joueurs ;)

sinon 4 dragon fly ( 8 Hunter 1 scout 1 mobile stealth )butent un com en 20 sec

j'ai rematé un replay, les bombers sont invisibles si pas de radar ( on voit les impact de bombe amis pas les bombers;)

tites questions au passage:

1° possible de faire garder une unit ou un groupe par une usine?
2° comment faire garder un groupe par un autre?
3° faire un ferry récupéré par un autre ferry-->  
ferry en sortie d'usine
patrouille way point en sortie de ferry
ferry en sortie de patrouille/waypoint?

Message cité 2 fois
Message édité par CATALINA le 29-03-2007 à 15:19:32
n°4242993
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 15:21:59  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Bonjour,

Merci à vous.

1) clic sur l'icone poignée de main une fois dans la partie, y a une case a coché prêt du OK en bas

2) bun tu clic sur l'usine puis sur patrouille+sift et c'est parti :)

Grillé :o, vaut mieux deux fois qu'une :p

Message édité par pedzouille le 29-03-2007 à 15:23:21

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4243003
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:25:13  profilanswer

CATALINA a écrit :

Marc je plussois, contre de bon joueurs ;)

sinon 4 dragon fly ( 8 Hunter 1 scout 1 mobile stealth )butent un com en 20 sec

j'ai rematé un replay, les bombers sont invisibles si pas de radar ( on voit les impact de bombe amis pas les bombers;)

tites questions au passage:

1° possible de faire garder une unit ou un groupe par une usine?
2° comment faire garder un groupe par un autre?
3° faire un ferry récupéré par un autre ferry-->  
ferry en sortie d'usine
ferry en sortie de patrouille/waypoint?

Bah, tu as mal vu ou il y avait une autre raison. Pour preuve voici ce qu'il y a dans le blueprint du bomber T3 :

Citation :

Description = '<LOC ura0304_desc>Strategic Bomber',
    Display = {
        Abilities = {
            '<LOC ability_stealth>Stealth: Can Hide From Radar',
        },

n°4243041
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:41:14  profilanswer

C'est énorme d'ailleurs cette particularité, ça permet généralement de toucher avant de voir le bombardier s'écraser sans forcément lui adjoindre une escorte de chasseurs/gunships :p

n°4243169
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:12:54  profilanswer

vi mias pour es blueprint je mate sur
http://supcom.hacked.in/units/r3223/URL0303_unit.txt
pourtant le loyalist "defflect" les Tactical et un peu des MML...cependant rien dans le blueprint.
qaunt-aux bombers, ben dans le replay, avec la vue de la victime, on voit bien les explosions des bombes, mais pas de bombers :O

bon d'un coté peut-être que cette source d info n'est pas fiable... si par exemple on mate les TML on remarque qu'ils ont tous les mêmes stats en revanche le cybra tire plus vite et fait aussi du friendly fire ;)

n°4243210
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-03-2007 à 16:18:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, tu as mal vu ou il y avait une autre raison. Pour preuve voici ce qu'il y a dans le blueprint du bomber T3 :

Faut activer le hide sur les bombers, mais même dans ce cas, un radar T3 les voient quand même s'ils sont dans son premier cercle de vision.

n°4243315
may

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:48:17  profilanswer

CATALINA a écrit :

vi mias pour es blueprint je mate sur
http://supcom.hacked.in/units/r3223/URL0303_unit.txt
pourtant le loyalist "defflect" les Tactical et un peu des MML...cependant rien dans le blueprint.
qaunt-aux bombers, ben dans le replay, avec la vue de la victime, on voit bien les explosions des bombes, mais pas de bombers :O

Le deflect est géré dans le URL0303_Script.lua, normal de ne pas le voir dans le blueprint.

n°4243360
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 17:04:09  profilanswer

CATALINA a écrit :

ferry en sortie d'usine

RMB sur l'usine avec un transport ou +
Les transports suivent les gotos de la sortie d'usine et déposent les units au dernier. Libre à toi de rajouter des points de patrol après les gotos.

n°4243441
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 17:26:14  profilanswer

Bonjour, voila j'ai lu dans le test qui ce trouve sur le site, que si on effectuer sa "Reste que passer de 1 à 1.5 pour la valeur cam_setlod WorldCamera " on gagner en performance.

Alors voila ma question, on le rentre où ?  

Merci d'avance.

n°4243464
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 17:33:55  profilanswer

aurel a écrit :

Faut activer le hide sur les bombers, mais même dans ce cas, un radar T3 les voient quand même s'ils sont dans son premier cercle de vision.

Bomber T3 :

Code :
  1. General = {
  2.         Category = 'Bomber',
  3.         Classification = 'RULEUC_MilitaryAircraft',
  4.         CommandCaps = {
  5.             RULEUCC_Attack = true,
  6.             RULEUCC_CallTransport = true,
  7.             RULEUCC_Capture = false,
  8.             RULEUCC_Guard = true,
  9.             RULEUCC_Move = true,
  10.             RULEUCC_Nuke = false,
  11.             RULEUCC_Patrol = true,
  12.             RULEUCC_Reclaim = false,
  13.             RULEUCC_Repair = false,
  14.             RULEUCC_RetaliateToggle = true,
  15.             RULEUCC_StealthToggle = true,
  16.             RULEUCC_Stop = true,
  17.             RULEUCC_Transport = false,
  18.         },
  19.         FactionName = 'Cybran',
  20.         TechLevel = 'RULEUTL_Secret',
  21.         UnitName = '<LOC ura0304_name>Revenant',
  22.         UnitWeight = 1,
  23.     },
  24.     Intel = {
  25.         RadarStealth = true,
  26.         VisionRadius = 32,
  27.     },

Scout T1 :

Code :
  1. General = {
  2.         Category = 'Utility',
  3.         Classification = 'RULEUC_MilitaryVehicle',
  4.         CommandCaps = {
  5.             RULEUCC_Attack = false,
  6.             RULEUCC_CallTransport = true,
  7.             RULEUCC_Capture = false,
  8.             RULEUCC_CloakToggle = true,
  9.             RULEUCC_Guard = true,
  10.             RULEUCC_Move = true,
  11.             RULEUCC_Nuke = false,
  12.             RULEUCC_Patrol = true,
  13.             RULEUCC_Reclaim = false,
  14.             RULEUCC_Repair = false,
  15.             RULEUCC_RetaliateToggle = false,
  16.             RULEUCC_Stop = true,
  17.             RULEUCC_Transport = false,
  18.         },
  19.         FactionName = 'Cybran',
  20.         TechLevel = 'RULEUTL_Basic',
  21.         UnitName = '<LOC url0101_name>Mole',
  22.         UnitWeight = 1,
  23.     },
  24.     Intel = {
  25.         Cloak = true,
  26.         RadarRadius = 75,
  27.         VisionRadius = 32,
  28.     },

Pas de Cloak pour le bomber T3, seulement du Stealth qu'on peut activer ou désactiver à volonté :o

n°4243507
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 17:49:06  profilanswer

Et hop, une partie rapide... j'utilise mon ACU pour buter ses quelques T1 qui inc sur la toute petite map enneigée, et que vois-je? il avait amené son ACU jusque chez moi... match nul :whistle:

n°4243509
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 17:50:19  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Bonjour, voila j'ai lu dans le test qui ce trouve sur le site, que si on effectuer sa "Reste que passer de 1 à 1.5 pour la valeur cam_setlod WorldCamera " on gagner en performance.

Alors voila ma question, on le rentre où ?  

Merci d'avance.

Dans la console

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)