| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:02:39 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | erf j aime pas les rusheur |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | bah le multijoueur c'est le plaisir de la compétition, sinon faut jouer en escarmouche. |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:41:30 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | http://xprophet.free.fr/hfr/supcom [...] nderReplay
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | j'ai vu un 5xx à 2 étoiles pourtant, mais aussi des 5x à 2 et 3 étoiles... doit y avoir un bug dans ma matrice |
pedzouille Transactions (5) | 2000 points !! ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Spapossib, y'en aurait pas après le 84e |
pedzouille Transactions (5) | sait pas et j'men fou le but c'est s'amuser pas etre bardé d'etoiles comme un general
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | UEF , aucun interêt, Aeon à la limite mais j'aime pas leur design, et puis je ne suis pas un fanatique des ET , moi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 28-03-2007 à 20:42:28 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui mais ils les adulent tout de même Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-03-2007 à 20:45:09 |
Message édité par Schimz le 28-03-2007 à 20:56:30 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'disais ça car simplement les Cybran Excellent au T2, mais en face à face, même skills, au sol ils sont désavantagés en T1 VS UEF et au T2 c'est à peine mieux, mais à ce moment là les gunships assurent bien.
|
jameson Transactions (1) | hummm plus moyen de me connecteur sur GPGnet ce soir, "1 core 1 : impossible de se connecter à GPGnet : Supreme commender. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayez".
|
jameson Transactions (1) | pb avec free visiblement... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Je me demande ou tu as bien pu voir ça, certes les arti T1 uef rox mais bon a part sur des map genre Winter duel ca ne donne pas d'avantage decisif.
|
|
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 28-03-2007 à 22:44:04 |
Message édité par Gigathlon le 28-03-2007 à 23:00:02 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué..mé.. ton com, à ce moment là si il y a un omini et qu'il n'a pas les stealth d'upgradé tu peux trés trés rapidement lui dire au revoir [toujours sur de petites map comme Isis] de plus l'arty T3 mobile est puissante mais tellement, tellement lente... et vraiment peu éfficace contre des bots T3 et ne peux tirer en mouvement... elle se fare "sniper" par les PDA2 (arty T2) avant même d'avoir pu être éfficace.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Gigathlon > Clair, un truc qui consomme -2000 en energy et qui coute le prix de 14 bots T3 en masse et 280 en energy, c'est de la balle pour contrer un rush ... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-03-2007 à 23:11:50 |
Contrairement à l'Aeon, me semble, d'ailleurs (pour changer |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tain si j'avais moins de boulôt et plus d'H de sommeil au compteur..j'lancerais bien GPG Message édité par CATALINA le 28-03-2007 à 23:32:34 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ptit 2v2 sympathique sur Isis Je déborde par le bas avec un commandeur offensif, et me débat pour tenir l'extracteur avancé. ça commence à s'enterrer, et je détecte des missiles tactiques en construction. Après quelques minutes la base se fait pilonner, les ressources en premier, les usines en second. Le mec a pas vu le coup venir, ça l'a séché ! C'est une fois la base rasée que le scout survol mon avant poste pour comprendre. Après toutes ces desynch, ça fait du bien une partie disputée ! |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | snif je hais ma neuf box .... mise a jour auto en pleine partie ... ;( |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |