| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par VampirX le 26-03-2007 à 13:35:45 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 13:33:54 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 26-03-2007 à 13:55:23 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha justement, ça force un nettoyage. |
ounerbouks Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Kristoph Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pedzouille Transactions (5) | C'est bien beau tout ca mais comment qu'il marche le sacrifice ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:16:47 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai encore pas fait ça ! Dès ce soir je teste. sinon, y a t'il d'autres fans du "ctrl-clic" pour attaquer ? vous l'aurez compris, j'adore cette commande |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 26-03-2007 à 16:47:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-03-2007 à 16:53:41 |
blizzard 2 Transactions (0) | Jeantend joue contre RS_gollum ce soir sur le ladder ESL Message édité par blizzard 2 le 26-03-2007 à 17:05:32 |
pedzouille Transactions (5) | Faudra le replay --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par Gigathlon le 26-03-2007 à 17:17:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
nb. le lendemain sur un ffa 2v2v2 je m'en suis pris un aussi ! (mais bon, j'ai gagné quand même, gloire aux missiles tactiques) Message édité par PunkRod le 26-03-2007 à 17:41:54 |
|
Message édité par Gigathlon le 26-03-2007 à 17:59:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Bla bla c'est moi qui ai la plus grosse bla bla bla |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rhaaaaaaaaaa encore perdu !! j'ai encore fait un bon depart mais j'attend trop et le mec passe direct au T3 et me rase ......... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | hop campagne uef finish |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de finir une partie lancée plutôt offensivement, à la fin j'avais 3 usines T3 et 5 T2 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi j'attends le patch : pour le moment je ne touche plus au multi |
pedzouille Transactions (5) | satrincha desolé ca a merdé --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu ca ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Petit test de l'upgrade offensif de l'ACU UEF, y'a vraiment un souci avec l'IA... en mode "défi" (moyen donc en théorie) j'ai réussi à baser toute la partie de 1h30 (en mode +10 Message édité par Gigathlon le 27-03-2007 à 00:48:46 |
Davelaw Transactions (0) | Salut tout le monde et merci pour toutes les infos intéressantes dont fourmille ce topic.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | avec ma petite experience je dirais :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Si tu as l'avantage et que l'adversaire part en turtle, tu as toujours un petit moment de creux, trés court, 2 à 5 minutes. Si tu n'attaques pas sa base à ce moment, tu vas galérer. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | - Perso j'avait tendance a faire plein d'usine, vieux reflexe lié au reclaim des usines de la beta |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Davelaw Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Rien de tel que des bases avancées sous champ de furtivité ! si le mec turtle comme un sagouin les chances qu'il ne scout pas sont assez élevées, y a moyen non seulement de prendre toute la carte pour les ressources, mais aussi de l'encercler et pouvoir lancer des assauts de toutes parts sans qu'il n'ai pu l'anticiper convenablement. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de voir des tonnes de repertoire Game1, Game2, Game3, Game4, etc ....... dans mes documents --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |