| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 00:47:26 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ben c'est simple, tu prends un bomber T3, tu lui dis tire sur ce point à l'autre bout de la map, ben au premier coup, il miss et vise un peu avant la cible, que ce soit UEF ou Cybran.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | peut-être il voulait dire, toucher la cible avant qu'elles meurent. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ah ouais, c'est nul quand même. Bon, je suppose que si la cible est un grand batiment ça touche quand même. Ils sont pas bigleux à ce point non ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2eme partie classé he tombe contre un mec a 136 parties --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Marc le 26-03-2007 à 01:21:18 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
ca intéresse des gens une lan supcom sur paris ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-03-2007 à 05:42:48 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, je rassemble des données là et les Aeon ont un avantage certain dans le développement techno... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-03-2007 à 08:32:15 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 07:52:30 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon suite à la branlée que je me suis pris hier soir sur la ptite map toute rouge, j'ai completement changé mon BO :
|
Kristoph Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | loin de tes 4h annoncé donc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | une des premieres parties de la soirée hier aussi, me suis fait owné par une 20 aine de bombers T1, j'avais pas fait asse vite d'AA... c con, pasque le mec avait fait quasi que des bombers, si j'avais pété sa vague, il avait plus rien pour stopper mes tanks.
Message édité par VampirX le 26-03-2007 à 11:48:14 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba moi il venait en reconnaissance avec des chasseurs et il me niquait mes ingés et ress avec ses bombers du coup j'ai fait pas mal d'AA mais je les ais mal placé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | me rapelle plus, j'ai tellement enchainé de 22h à 4h30, que j'ai finit zombifié, quand je me suis couché, je jouais la musique dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 26-03-2007 à 11:49:19 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je vais essayer de jouer +tot aujourd'hui ! histoire d'avoir + de chance de tomber contre des gars de mon niveau !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je joue que Cybrans, mais j'ai souvent un peu de tout, j'aime bien capturer un ptit ingé adverse en debut de partie Message édité par VampirX le 26-03-2007 à 11:57:31 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 26-03-2007 à 12:03:21 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pex, c'est quoi cette abreviation qui ne veut rien dire |
|
|
sebounet Transactions (0) | Pex Mex ... peut etre qu'il a trop mangé de tacos |
pedzouille Transactions (5) | Question bete, le sacrifice pourquoi j'y arrive pas ??? Que je clic gauche ou droit y se passe rien !!!
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Oups |
- Usines aéro (240/2400 -> 265/1900, 80" -> 13" ) et terrestre (gain de 200E pour une perte de 25M, 60" -> 13" ), sacrifice de 5 ingés
- Usine aéro, 1 sacrifice = 50%, énergie 2400 -> 2200
- Czar (20160/720000), gain de temps (1.33%/ingé)
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-03-2007 à 13:34:36 |
Message édité par Gigathlon le 26-03-2007 à 13:08:34 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'utilise pas mal le sacrifice pour pop des tourelles T2 instantannées au milieu du champ de bataille en urgence. |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-03-2007 à 13:52:28 |
Message cité 2 fois Message édité par VampirX le 26-03-2007 à 13:35:45 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |