| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:13:42 ![]() ![]() |
Davelaw Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les diversions, ça ne marche pas top dans le jeu car les unités ont des priorités de tir bien réglées |
Davelaw Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 27-03-2007 à 13:58:46 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Elle est excellente mais trop longue à construire en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-03-2007 à 14:09:07 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Non, sa portée n'est pas terrrible, suffisant pour Isis mais pas plus quoi. Par contre, elle est mobile, même si bon ... |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Jarod 03 Transactions (0) | C'est quoi le repertoire pour acceder aux replays svp ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | data files |
Jarod 03 Transactions (0) | j'ai trouver un raccourci data files dans mon dossier supcom.
Message édité par Jarod 03 le 27-03-2007 à 16:03:05 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de me retaper 1h sur la fameuse map trop grande du mode classé... Message édité par Gigathlon le 27-03-2007 à 17:10:57 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | lol, je viens de gagner une game sur la ptite map rectangle toute de glace, j'ai jamais été aussi moulu : Tain les lances missiles, je m'en méfie toujours pas... c'est pas la premiere fois que je me fais avoir avec ca Message édité par aurel le 27-03-2007 à 20:43:36 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Faudrait voir d'ailleurs, si ça se trouve le missile tactique de l'ACU UEF peut être un énorme atout assez tôt vu son coût si la portée est correcte.
Message édité par Gigathlon le 27-03-2007 à 20:57:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 21:55:49 ![]() waip c est beau tout ce qu il y a sur ce topîc ..
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sinon, calcul rapide: le mass maker n'est pas rentable accolé à une usine.
Message édité par Gigathlon le 27-03-2007 à 21:56:43 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | y a un topic sur le forum gpg qui fait une analyse assez fine des couts, et d'apres ce topic il est plus rentable de faire un autre mass fab plutot que de faire des mass storage. (désolé je l'ai pas sous les yeux, je l'ai lu y a quelques jours) Certes c'est toujours plus sympa de booster la production d'un mass fab, mais si par essence le besoin réel est d'augmenter la production de masse, vaut mieux multiplier plutot les fabricateurs. |
blizzard 2 Transactions (0) | Il faut pas oublier que les mass storage prennent les précieux slots d'unit.... en faire quelque surtout pour assurer en cas de coup dur. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Je m'en fiche j'en ferais tjs a coté de mes premiers extracteurs T3, na |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Supreme Commander Update 3223 Release Notes
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | http://www.hardware.fr/marc/200703 [...] nderReplay
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 28-03-2007 à 01:28:56 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et encore un pro de la deco anti-jeu... |
LI_In4TIC Transactions (0) | Bonjour,
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | le topic en question ne parle pas de rendement, mais de rentabilité/investissement : such a shame, je retrouve plus le topic, mais y a celui là sinon : Pour le stockage de masse, les utilités sont avérées, mais la rentabilité discutable compte tenu du coût de construction. J'ai plus le temps de chercher ce matin, je dois assurer ma propre production maintenant Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 28-03-2007 à 09:54:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 28-03-2007 à 10:03:44 |
pedzouille Transactions (5) | un replay d'un match classé que j'aurais pu ( ou du ?? ) gagné
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 28-03-2007 à 11:03:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
400 point de vie Message édité par Marc le 28-03-2007 à 11:20:13 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
pedzouille Transactions (5) | Effectivement les radars c'est en option chez moi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
fabyx1 Transactions (0) | Dites j'hesite encore a acheter sup-com... est ce que le dernier patch a vraiment reglé le probleme des desynch car je compte l'acheter pour le multi et j'aimerai vraiment qu'a ce niveau le jeu soit au poil... |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Avec des scouts, quand on y pense Message édité par pedzouille le 28-03-2007 à 12:47:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Franchement je capte pas comment on peut jouer sans au moins des scouts
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-03-2007 à 13:56:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |