| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par el muchacho le 14-07-2006 à 22:16:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 19:00:36 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Drapal, j'en peux pus d'attendre ce jeu depuis que j'ai vu le trailer |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | il ya plein de truc à voir sur le site de supcom ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Rebel Transactions (0) | Ouais, ça serait cool que je le jeu sorte vite maintenant ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bah il a toujours été annoncé pour 2007 donc on a la temps... Message édité par rootsayen le 28-07-2006 à 10:27:19 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rebel Transactions (0) | Ouais, je sais, mais je me languis de le voir sur les étalages ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:24:30 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Magnifique ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Encore 6 mois à attendre au moins --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ils viennent d'ou ces screen svp ?
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ptin il me faut un leak |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je trouve aussi que le rendu est différent, mais j'arrive pas à cerner vraiment en quoi, a part l'anti aliasing plus marqué. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | RAHHHHHHHHHHHH LOvelyyyyyyyyyyyyyyyyyy --------------- -= Fight =- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Rebel Transactions (0) | En tout cas, c'est de plus en plus beau !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je plussifie --------------- NNiD: Sylfurd |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 03-08-2006 à 14:53:45 |
corentintilde tg naabTransactions (0) | hdr?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | High Dynamic Range, truc du genre, ça joue sur l'éclairage Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 03-08-2006 à 15:09:17 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Non mais c'est pas une question de s'attarder ou pas, c'est une question de la faire sans bug, ce qui est le cas ici |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ils ont rajouté un effet Photoshop |
thekiller3 Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | La bonne nouvelle, c'est qu'on voit que ce jeu s'améliore de jour en jour, ils font pas dans le vaporware chez GPG. La mauvaise nouvelle, c'est que non seulement il va falloir changer de CPU, mais aussi de carte graphique.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Interview sur GameTrailers:
--------------- NNiD: Sylfurd |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ** prepare son rush de foudrax ** |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2006 à 10:14:49 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il aime son jeu en tout cas |
blizzard 2 Transactions (0) | http://www.shacknews.com/extras/20 [...] taylor_1.x
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |