| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 10:55:27 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Mwaif, pas de grosse info côté hard si ce n'est
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 11-08-2006 à 11:51:41 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OOOHHHH MON DIEU --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2006 à 11:57:05 ![]()
|
Message édité par Krixoff le 11-08-2006 à 12:03:05 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En meme temps ce qui est affiché n'est pas surréaliste non plus --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Krixoff chaosTransactions (0) | oui m'enfin, il faudra quand même gerer tout ce HDR / AA / AS avec des centaines d'unitées en même temps |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour le bi-écran, on le savait déjà --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2006 à 12:40:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 12:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2006 à 13:30:46 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Franchement le HDR fera pas tirer mes Foudrax plus vite, si ca rame il sera off et basta |
nepheast Transactions (0) | ça me sembe pas irréalisable, vu que déja pour l'époque Total annihilation permettait le même nombres d'unités si me gourre pas, avec des machines qui n'avaient rien à voir avec les bêtes de courses actuels |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je plaint mon ordi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nepheast Transactions (0) | et bon les filtrages c est pour les loulouttes |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | D'ailleurs je sais pas si une technique tel le Geometry Instancing pourait en théorie accélérer l'affichage d'unités similaires ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SekYo Transactions (0) | Vous inquiétez pas pour la config, certains ont oubliés un peu vite TA... je faisais tourner les 250 units max sur mon P120 sans trop de pb sur les mpas pas trop grande hein et a l'époque tout le graphisme c'était du rendu software quasiement.
|
Message édité par Krixoff le 12-08-2006 à 16:11:45 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | quand je vois les chtits détails d'optimisation (les arbres ou les tourelles plus haut par ex.), je m'inquiéte pas Message édité par Schimz le 14-08-2006 à 10:29:48 |
pedzouille Transactions (5) | Pour les anglophobes, les pas doué, les faineants.... enfin pour tout ceux qui veulent, voici l'interview de Chris Taylor de 6 minutes avec sous titres fr
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est gentil ça Message édité par VampirX le 16-08-2006 à 23:23:18 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Merci --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Merci --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il est à fond dedans |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pedzouille Transactions (5) | De rien les amis
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par Krixoff le 17-08-2006 à 13:18:07 |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Meme VLC ne le lit pas. Avi svp |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Yep, y'a pas moyen ? Je n'utilise pas MPC, mais dans ffdshow, y'a des options du style, hardware overlay, ou software. Y'a pas l'équivalent dans MPC ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Si vous permettez que je donne mon avis, j'aimerai bien que vous me donniez votre avi |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai ça:
Message édité par Krixoff le 17-08-2006 à 13:56:14 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Si tu mets dans Dshow "ancien rendu", ca donne quoi ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca lit mais sans la video. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |