Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°3563920
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 00:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:mlc]
J'espère que tu l'as vue en HD au moins ? :o

Message édité par el muchacho le 04-07-2006 à 00:31:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:24:20  profilanswer

n°3563953
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 01:04:10  profilanswer

Bien entendu :love:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3564029
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 07:51:20  profilanswer

HD miam (300mo) ou HD bof (190mo) ?

n°3564064
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 08:59:01  profilanswer

Chuis sur qu'il a vu la HD bof ce gayzor :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3580296
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 16:08:25  profilanswer

n°3580321
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 16:18:20  profilanswer

OMG le screen du milieu sur la seconde ligne  [:chalouf]  
mais c est énorme!

n°3580324
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 16:19:04  profilanswer

cay beau :love: [:cutter]

n°3580331
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 16:25:11  profilanswer

Moi je trouve pas ça "beau". En mouvement c'est impressionant car "massif", mais sur des screenshots raprochés, bof. Bon, j'attends quand même ce jeu avec une put*** d'impatience hein :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3580599
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:04:38  profilanswer

J'attend avec impatience aussi en tant que gros fan des warcraft/starcraft.  
Je me dis en plus que le système d'unités qui vont toutes partout vont gommer l'effet classique des warcraft/starcraft à savoir : je defend letemps de construire 12 volants, puis j'attaque avec les volants en construisant des remplacants volants, etc.

Le concept de conservation de la base le long des missions est super aussi. Le zoom génial aussi, bref, ca risque de tout déchirer  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par lolotwingo le 13-07-2006 à 19:05:08
n°3580657
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:22:55  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Je me dis en plus que le système d'unités qui vont toutes partout vont gommer l'effet classique des warcraft/starcraft à savoir : je defend letemps de construire 12 volants, puis j'attaque avec les volants en construisant des remplacants volants, etc.

Le concept de conservation de la base le long des missions est super aussi. Le zoom génial aussi, bref, ca risque de tout déchirer  :love:

va jouer à Total Annihilation et la, tu découvrira ce que c'est un vrai jeu  :sol:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 19:22:55  profilanswer

n°3580750
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:46:40  profilanswer

Maintenant on attend surtout la beta :/ je vous conseille de vous inscrire sur la newsletter...

n°3580778
masklinn
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:56:25  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Nan mais c'est mort si t'es un grand fan de warcraft/starcraft, ça a strictement rien à voir [:pingouino]

Je te conseille d'aller jouer un peu à Total Annihilation Spring pour avoir un aperçu du genre, parce que sinon tu vas perdre tes 60€ si tu achètes SupCom je pense [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3581394
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 01:10:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais c'est mort si t'es un grand fan de warcraft/starcraft, ça a strictement rien à voir [:pingouino]

Je te conseille d'aller jouer un peu à Total Annihilation Spring pour avoir un aperçu du genre, parce que sinon tu vas perdre tes 60€ si tu achètes SupCom je pense [:pingouino]

Ah en effet je viens de voir ca en lisant un peu les articles. Faudra que j'essaie une démo.
Là j'ai testé TA Kingdoms, j'ai tenu 5mn tellement c'est moche  :D Reste plus qu'à attendre.

n°3581400
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-07-2006 à 01:13:35  profilanswer

en general ceux qui aime TA n'aime pas Warcraft/starcrat et vis versa !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3581434
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 01:49:05  profilanswer

Je suis fan de Starcraft et de TA, mais j'aime pas Warcraft. Comme quoi... :D

Bon, il me faut Supcom !!!  

(Drapal caché)

n°3581522
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 08:55:15  profilanswer

satrincha a écrit :

en general ceux qui aime TA n'aime pas Warcraft/starcrat et vis versa !

Clair que Warcraft 3, j'ai pas dû y jouer plus de 3h.

---------------
n°3581525
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 09:00:29  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Ah en effet je viens de voir ca en lisant un peu les articles. Faudra que j'essaie une démo.
Là j'ai testé TA Kingdoms, j'ai tenu 5mn tellement c'est moche  :D Reste plus qu'à attendre.

http://sv1.randomcrap.net/uploads/files/4044/o_rly.jpg

[:badskin]

Ne répète jamais que tu as essayé TA en essayant TAK, hérétique.  [:backdafuckup]
Essaye plutôt TA Spring, qui a le même feeling que son glorieux ainé, tout en étant remis au goût du jour. Enfin tu verras la lumière et ChrisT sera ton sauveur.[:dawao]

Message édité par el muchacho le 14-07-2006 à 09:02:48

---------------
n°3581526
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 09:04:49  profilanswer

wuigii a écrit :

va jouer à Total Annihilation et la, tu découvrira ce que c'est un vrai jeu  :sol:

Ahah , elle est bien bonne celle la, c'est vrai que l'on sait tous que sc et wc ce ne sont pas des vrais jeux, c'est sur.

Ta en revanche c'est un vrai jeu, c'est pour ça qu'il est mort d'ailleur. Ah non c'est vrai , il reste une poignée de gugus qui y joue encore, doivent bien être 6 dessus le week end. Faut il que tous les fans de ta demontent les jeux blizzards pour se sentir exister ?

Message cité 3 fois
Message édité par bwouahaha le 14-07-2006 à 09:06:49
n°3581603
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 10:27:09  profilanswer

bwouahaha a écrit :

Ahah , elle est bien bonne celle la, c'est vrai que l'on sait tous que sc et wc ce ne sont pas des vrais jeux, c'est sur.

Ta en revanche c'est un vrai jeu, c'est pour ça qu'il est mort d'ailleur. Ah non c'est vrai , il reste une poignée de gugus qui y joue encore, doivent bien être 6 dessus le week end. Faut il que tous les fans de ta demontent les jeux blizzards pour se sentir exister ?

Des jaloux du succés de sc/wc tout ca :D

n°3581609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 10:30:01  answer

bwouahaha a écrit :

Ils sont incapables de penser qu'on peut aimer les deux jeux meme si on, et c'est fort logique, on a une préférence pour l'un des deux. D'autant plus que l'on peut adorer starcraft et détester warcraft (3 du moins :p) ou adorer TA et pas aimer TA kingdoms etc etc etc !

après les fan de rts, eux sont toujours gagnants :)

n°3581631
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 10:50:47  profilanswer

Ta et sc sont quand meme très different, et en effet je me demande bien ce qui peut empecher d'aimer les deux.
Maintenant on peut aimer que l'un des deux bien  sur, mais pourquoi denigrer l'autre.

Moi j'aime pas ta, mais est ce que je dit que ce n'est pas un vrai jeu ,qu'il n'est pas bien ?

C'est un peu gavant de voir que un post sur deux parlant de wc ou sc c'est pour les denigrer ouvertement, franchement ça fait aigri.

Moi j'attend Supcom avec curiosité, je suis interessé, je ne le denigre pas comme c'etait deja le cas avec Wc3 AVANT meme qu'il sorte , on pouvait lire : c'est moche ( ça c'est subjectif donc forcement ça passe, moi je trouvais ta affreux, mais c'est une question de gouts), c'est deja depassé, c'est d'la merde, blizzard ose pas faire son concept a fond etc, etc, je me rapelle meme d'un mec qui post enormement sur hfr qui avait dit : ce jeu n'aura jamais aucun avenir il est deja mort avant de sortir  :lol:  (ça il fallait le faire, surtout qu'il s'est un petit peu gauffré).

Franchement, il faut grandir un peu.

J'espere que supcom sera un grand jeu, cela me permettra de varier de wc tft qui est le seul jeu qui reste sur mon dur...

Sinon pour parler du jeu lui même, graphiquement je trouve qu'il n'a pas de cachet, pas de charisme , c'est du futuriste baique , tôle roulliée grosse pattes / gros canons, design bien basique ,sur les SS en tout cas, mais ce n'etait pas le point de fort de ta deja, ce qui parait bon c'est deja des unités enormes, des armées impressionantes, + air / terre / mer.

J'espère qu'il sera facile a prendre en main :), c'est ce qui me fiat le plus peur, de devoir passer des dizaines d'heures d'apprentissage, il y a une difference entre se perfectionner et savoir deja jouer un peu, par exemple rise of legends n'est pas dur a prendre en main, j'espère que Chris donc pensera vraiment a ceux qui ne jouent pas 10h/jour et qui n'ont pas envie de savoir jouer au bout de 3 semaines.

Message édité par bwouahaha le 14-07-2006 à 10:58:42
n°3581719
masklinn
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:38:24  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Teste déjà Total Annihilation Spring, c'est un "remake" de Total Annihilation avec plus de troidé, de meilleurs effets, et une interface plus moderne (et il est très bien).

lolotwingo a écrit :

Là j'ai testé TA Kingdoms, j'ai tenu 5mn tellement c'est moche

Aucun rapport, TA et SupCom sont les baÿbaÿs de Chris Taylor, TAK non, et TAK c'est un peu beaucoup moisi :o

bwouahaha a écrit :

Il n'y a plus personne sur TA parce que Boneyard est mort, par contre TAS se démerde très bien pour un remake homebrew opensource [:icon12]

Et accessoirement il reste bien plus de fans de TA (qui jouent encore à l'original ou à un de ses mods) que 6 [:icon12]

Vas voir les forums d'Absolute Annihilation par exemple [:dawa]

---------------
n°3581731
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:43:08  profilanswer

Comme si les fans de Starcraft ou de Warcraft non jamais dénigré TA  :lol:

---------------
n°3581749
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:49:57  profilanswer

wuigii a écrit :

Comme si les fans de Starcraft ou de Warcraft non jamais dénigré TA  :lol:

en voila encore un qui a tout compris; je n'ai jamais dit que ce n'etait que dans un sens, mais sur Hfr , qui est pourtant un bon forum; denigrer les titres blizzard est trop courant pour être franc, franchement c'est a croire que c'est pour se rendre interessant. Lamentable. Ce doit être pour pouvoir placer le : toi t'es un blizzard FANBOY (YES je l'ai mis !!! trop bien ! je R0xX)

Message édité par bwouahaha le 14-07-2006 à 11:51:04
n°3581757
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:54:16  profilanswer

En même temps, quand j'ai dis que SC et W ne sont pas des vrais jeux, c'était ironique [:cosmoschtroumpf]
je défend le jeu que je préfère que j'adore et c'est bien normal, vous ferez bien pareil  :o

---------------
n°3581760
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:55:40  profilanswer

[quotemsg=3581749,905,139384] Ce doit être pour pouvoir placer le : toi t'es un blizzard FANBOY (YES je l'ai mis !!! trop bien ! je R0xX)/quotemsg]
est-ce que je l'ai mis ?

non.

---------------
n°3581761
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:55:40  profilanswer

wuigii a écrit :

En même temps, quand j'ai dis que SC et W ne sont pas des vrais jeux, c'était ironique [:cosmoschtroumpf]
je défend le jeu que je préfère que j'adore et c'est bien normal, vous ferez bien pareil  :o

Defendre, nous somme donc a la maternelle Hfr.

Il m'a attaqué !

...

Ok defendons "notre" jeu (celui qu'on aime, d'abord c'est le meilleur, donc les autres, c'est d'la merde!)

Blah.

n°3581765
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:57:05  profilanswer

de toute facon, c'est pas moi qui par en vrille à cause d'un gros troll [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3581767
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:57:19  profilanswer

Enfin, ne pas tomber de l'autre coté non plus, c'est à dire, on peut très bien ne pas aimer les Warcraft&co de Blizzard (c'est mon cas), sans etre pour autant anti-blizzard par principe :)

Donc ne pas trouver lamentable tout post qui dit ne pas aimer War&co...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3581770
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:59:07  profilanswer

En plus mon troll était ironique d'ou le " :sol: " à la fin  :o  
on voit tout de suite les gros FANABOY de BLIZZARD  [:tinostar]

---------------
n°3581786
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 12:08:46  profilanswer

bwouahaha a écrit :

Defendre, nous somme donc a la maternelle Hfr.

Il m'a attaqué !

...

Ok defendons "notre" jeu (celui qu'on aime, d'abord c'est le meilleur, donc les autres, c'est d'la merde!)

Blah.

oui c'est vrai, tu as un pote qui doute entre SC ou TA, bien sur tu va lui répondre en premier TA vu que tu ne l'aime pas  [:tinostar]. Ensuite il va te dire ben SC il est pas bien, tu ne l'as pas?? Oh ben si non mais tu comprend après on va me prendre pour un FANBOY de BLIZZARD!! (OOOOOOUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE JJJJJJJEEEEEEE LLLLL''''AAAAAAAIIIIIIII DDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT [:sylfurd] )

EDIT: ah oui, aussi, c'est qui qui se défend parce qu'il c'est sentit attaqué  [:tinostar]  :whistle:

Message édité par wuigii le 14-07-2006 à 12:13:35

---------------
n°3581801
statoon
Enjoy the silence
Transactions (7)
Posté le 14-07-2006 à 12:17:12  profilanswer

nouveaux screens : http://www.canardplus.com/img.php? [...] &gallery=1

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°3581816
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 12:25:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Teste déjà Total Annihilation Spring, c'est un "remake" de Total Annihilation avec plus de troidé, de meilleurs effets, et une interface plus moderne (et il est très bien).

Il n'y a plus personne sur TA parce que Boneyard est mort, par contre TAS se démerde très bien pour un remake homebrew opensource [:icon12]

Et accessoirement il reste bien plus de fans de TA (qui jouent encore à l'original ou à un de ses mods) que 6 [:icon12]

Vas voir les forums d'Absolute Annihilation par exemple [:dawa]

D'ailleurs, fileuniverse.com, le site qui réunit tous les fichiers de TA et Spring, a dû fermer le 22 ou 23 du mois dernier parce qu'ils avaient dépassé le Téraoctet d'upload mensuel que leur abonnement leur permettait (essentiellement des maps pour spring), et ce alors que ce n'est pas le site d'upload principal. Ce qui démontre que la communauté se porte bien. [:alphat]

Message édité par el muchacho le 14-07-2006 à 12:28:02

---------------
n°3581826
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 12:31:21  profilanswer

[:tinostar]

---------------
n°3581842
masklinn
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 12:37:39  profilanswer

Ils sont pas nouveaux, ce sont des screens du trailer (probablement la version SuperHD vu la taille des images)

---------------
n°3582041
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 14:39:34  profilanswer

Schimz a écrit :

HD miam (300mo) ou HD bof (190mo) ?

300 :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3582164
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 15:46:14  profilanswer

Un truc sur la video HD, regardait bien la tourelle du monkeylord, vous trouvez pas que l'animation est saccadée?

n°3582314
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 16:41:43  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Un truc sur la video HD, regardait bien la tourelle du monkeylord, vous trouvez pas que l'animation est saccadée?

avec des centaines d'unitées à l'écran en plein combat, je doute qu'on fasse attention à ce genre de détail :D

n°3582436
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 18:14:18  profilanswer

Non mais je veux dire, on diratit le même type d'animation de celle qu'on peut voir dans un jeu comme AOE2.

Une technique d'optimisation?

n°3582438
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 18:15:02  profilanswer

ou alors que le jeu n'est pas fini  :D

---------------
n°3582490
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 19:00:36  profilanswer

En tout cas, les nouveaux procs Intel Core 2 Duo arrivent à point nommé.  
Le jeu est déjà capable d'exploiter tout le matériel actuel à fonds: procs dual core, config bi-écran, SLI et son équivalent chez ATI.
Pas de précipitation  sur le matos, ça va encore évoluer d'ici la sortie du jeu.

Message édité par el muchacho le 14-07-2006 à 22:16:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)