Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4188039
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 02:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben apparement non, du moins ca n'a pas marché pour moi.

D'ailleurs c'est bien dommage, 3 parties, 3 victoires.

Message édité par Roy Callaghan le 11-03-2007 à 02:59:51
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 02:23:08  profilanswer

n°4188057
dmk1

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 03:20:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Eh si :p

N'oublie pas le mod de Saya & Cléopatre (sont chaud pour nous faire l'UI du Mode Dune, t'a oublié ? :o), un mod Drag&Dropable qui est assez bien foutu :)
Et maintenant la possibilité de faire ce qu'on veut avec chaque cadre, le virer, ou autre.

Voir ce topic (en) : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=59

XaT

Les mod, ça compte pas  :non:  

Beaucoup de gens ne veulent pas modder leur jeu (même si c'est un truc super simple) :o

n°4188074
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 03:56:53  profilanswer

Wow, je viens de faire 3vs3 contre des allemands, mon dieu qu'ils sont rapides. Je m'estimais pas trop lent mais la, je vais pouvoir enfin regarder le replay, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le double de points de moi, ca fait plaisir.

Bonne nuit.

n°4188278
NoiBe49

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 11:20:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Une remarque : certaines personnes utilisant GPGNet et étant derriere un routeur (2 ou + derrière le même routeur) ont déjà eu ce genre de problème (nil&co)  ;)

Evitons aussi les reglements de comptes  :p

NoiBe49 > Tu as quoi comme routeur ? J'ai cru comprendre que sur les boîtes en mousse, simili freebox, ont desfois ce problème. Si tu n'es pas anglophobe va faire un tour sur le forum GPG. Pas besoin d'ouvrir des ports, Hamachi est un VPN il passe surement par le 80 et socket unique par poste pour le routeur, et apres il utilise les ports du LAN (surement 16010) pour communiquer entre vous. Logiquement avec ce genre de solutions le routeur ne devrait pas poser de problèmes..
Est-ce systématiquement le même joueur qui bug ?

XaT

On était 4 :
Moi chez moi derrière ma livebox.
3 potes derrière la même alicebox chez l'un d'eux.

Si c'est moi qui créé de mon côté, je vois bien leur ping lorsqu'ils se connectent mais eux vois des ping à 0.
Si c'est l'un d'eux qui créé, ça marchera sauf pour la dernière personne qui va se connecter à la partie. Le dernier qui se connectera aura droit de voir un ping à 0.

Marc a écrit :

C'est quoi l'interêt de passer par Hamachi pour des parties entre gens qu'on connait ? Ca marche bien en direct IP

On était pas tous dans la même pièces  :p

n°4188481
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 12:41:04  profilanswer

dmk1 a écrit :

Les mod, ça compte pas  :non:  

Beaucoup de gens ne veulent pas modder leur jeu (même si c'est un truc super simple) :o

C'est ça, dur de mettre un fichier et de l'activer (uimode on)  :o  

NoiBe49 a écrit :

On était 4 :
Moi chez moi derrière ma livebox.
3 potes derrière la même alicebox chez l'un d'eux.

Si c'est moi qui créé de mon côté, je vois bien leur ping lorsqu'ils se connectent mais eux vois des ping à 0.
Si c'est l'un d'eux qui créé, ça marchera sauf pour la dernière personne qui va se connecter à la partie. Le dernier qui se connectera aura droit de voir un ping à 0.

On était pas tous dans la même pièces  :p

Alicebox  :ange:  
Pas besoin d'être dans la même piece pour utiilser le direct IP... Tu crée, donne ton ip au mec, tu spécifie un port quand tu crée (16010) et les gens rejoignent...

XaT

---------------
[:dawa]
n°4188567
NoiBe49

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:32:44  profilanswer

Mince, j'y ai pas pensé ...  :whistle:

Message édité par NoiBe49 le 11-03-2007 à 13:33:05
n°4188730
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 15:03:42  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Wow, je viens de faire 3vs3 contre des allemands, mon dieu qu'ils sont rapides. Je m'estimais pas trop lent mais la, je vais pouvoir enfin regarder le replay, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le double de points de moi, ca fait plaisir.

Bonne nuit.

Ca dépend trop de l'équipe... :o

Avec ton style de jeu, si l'équipe t'intègre bien ça peut faire des ravages car t'as vite fait d'avoir une économie de folie et une bonne défense.

n°4188757
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 15:20:38  profilanswer

Non mais mon probleme c'est que mon adversaire direct etait le meilleur des trois, et il n'a pas arreté de me rusher, avec une super economie. Si j'avais eu 3 minutes de plus je sortais les bots et j'aurais peut etre pu resister, voire prendre le dessus car sa strategie etait basée sur l'assist d'usine a fond sans trop developper son economie. Mais bon j'apprend plus quand je perd que quand je gagne.

n°4188819
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:02:30  profilanswer

vous pouvez pas poster vos replays qu'on voit comment les non hardcore gamers jouent please ? :)

n°4188829
174flo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:07:00  profilanswer

Dites, comment on optimise la colecte de masse?
J'arrive toujours a coure au bout d'un moment, et je finnis par me faire ratatiner  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 16:07:00  profilanswer

n°4188838
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:16:45  profilanswer

> flo
Au début avec le Com je fais 3-4  extracteurs puis j'envoie 2 ingé T1 coloniser les sources de masse sur la map, la prod de masse monte régulièrement de cette manière. Et régulièrement j'upgrade les extracteurs en T2 puis une fois qu'ils y sont tous je les passe en T3.
Il faut aussi surveiller sa conso de masse, lorsque tu es dans le rouge mets certaines constructions en pause (petit icone tout en bas à gauche de l'écran). Tu peux aussi faire des producteurs de masse si tu as assez d'énergie (très intéressant en T3).

Sinon j'ai testé la map Drake's Ravine, un peu dans le style de Field of Isis mais en plus grand. Elle est géniale je trouve, je suis tombé sur une IA plutot nerveuse, 6-7 attaques nuke en 1h30-2h. :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 11-03-2007 à 16:17:55
n°4188849
macadam33

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:24:43  profilanswer

je redemande, qui aurais une sav de la mission 4 chez les aeneons ???

n°4188888
dmk1

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:47:43  profilanswer

macadam33 a écrit :

je redemande, qui aurais une sav de la mission 4 chez les aeneons ???

Chez les... AE-Néons?  :heink:

C'est quoi, un groupe de tuning?  :whistle:

Je t'aurai bien donner ma partie, mais vu le poids des sauvegardes (jusqu'à 80mb par fichier!), je les ai toutes viré!

n°4188897
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:53:50  profilanswer

T'ain c'est chiant, deux fois que l'ecran freeze, je ne peux bouger que la souris, obligé de quitter avec ctrlaltsuppr. C'est chiant surtout apres 30 minutes d'une partie super equilibrée.

Des idées ?

n°4188905
174flo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:58:43  profilanswer

poiuytr a écrit :

> flo
Au début avec le Com je fais 3-4  extracteurs puis j'envoie 2 ingé T1 coloniser les sources de masse sur la map, la prod de masse monte régulièrement de cette manière. Et régulièrement j'upgrade les extracteurs en T2 puis une fois qu'ils y sont tous je les passe en T3.
Il faut aussi surveiller sa conso de masse, lorsque tu es dans le rouge mets certaines constructions en pause (petit icone tout en bas à gauche de l'écran). Tu peux aussi faire des producteurs de masse si tu as assez d'énergie (très intéressant en T3).

Sinon j'ai testé la map Drake's Ravine, un peu dans le style de Field of Isis mais en plus grand. Elle est géniale je trouve, je suis tombé sur une IA plutot nerveuse, 6-7 attaques nuke en 1h30-2h. :D

Merci, je vais tester.  :hello:  
En fait, c'est au moment de passer en t2 que je suis dans le rouge, et a t3  [:alph-one]  

n°4188910
macadam33

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 17:00:56  profilanswer

dmk1 a écrit :

Chez les... AE-Néons?  :heink:

C'est quoi, un groupe de tuning?  :whistle:

Je t'aurai bien donner ma partie, mais vu le poids des sauvegardes (jusqu'à 80mb par fichier!), je les ai toutes viré!

z'avez qu'a donner des noms plus simple ...  

n°4188935
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 17:11:51  profilanswer

LA partie n'est pas finie, c'est loin d'etre ma meilleure partie niveau economie mais si ca interesse certain de voir un depart.

http://www.megaupload.com/?d=B62ZAJ21

n°4189012
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 17:47:06  profilanswer

oui ça m'interesse merçi a toi.... :hello:

Les autres faites comme lui au lieu de venir raconter vos games postez des replays :D .....

n°4189069
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:06:56  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

oui ça m'interesse merçi a toi.... :hello:

Les autres faites comme lui au lieu de venir raconter vos games postez des replays :D .....

Apres si t'as des critiques ou que tu vois des choses a ameliorer do not hesitate. Merci.

n°4189208
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 19:08:34  profilanswer

Je viens de finir une partie que j'avais pas trop mal commencé, un raid de bombardiers de malade sur mon ACU... :/

Les cellules "temporaires" power gen T1 + mass maker T1 peuvent aider pas mal au début, mais j'ai trop tardé à faire péter l'ingé T2 et j'ai perdu ma cellule connement donc économie très mal en point... le temps de la remonter c'était trop tard.

Message édité par Gigathlon le 11-03-2007 à 23:41:10
n°4189229
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 19:14:45  profilanswer

Trop bien les parties rapides [:ulalume]

J'en fais une... ah ben pas de bol, il est 200 au ladder et je fais des bétises, torchée en 35min.
Deuxième... erf... un noob et ça crash to bureau 5 min avant la fin.

Bon, j'ai seulement perdu 1 heure :sweat:

n°4189282
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 19:33:48  profilanswer

Ouais pareil je viens de me faire laminer par un bien classé, dur dur, le 1vs1 n'a rien a voir avec le 2vs2.
Je gerais plus ou moins mais il a placé une artillery T2 avec vue imprenable sur ma base tres tot, dommage parce que j'etais passé T2 avant lui et j'aurais du l'acculer dans sa base plutot que de le laisser respirer. A mediter, je suis pas un agressif de toute facon. De plus il m'a pris a revers et m'a cassé pas mal d'extracteurs avant que je puisse reagir. Bref encore des trucs a apprendre.

n°4189572
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 21:49:04  profilanswer

Tas de noobs :o

XaT :p

---------------
n°4189588
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 21:57:50  profilanswer

Il parle il parle ... :o

n°4189598
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 22:06:53  profilanswer

Quoi ? Mon dernier 1v1 je l'ai gagné (:o)  [:emanu]  

XaT

---------------
n°4189600
alcante

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:07:08  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Bonne nuit.

3vs3 rame pas ?

n°4189604
Ragnagna

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:08:52  profilanswer

dmk1 a écrit :

En faisant le truc du Alt+flèche assez de fois, tu peux "activer" la mini UI. Plus que ça, y'a pas...

XaTriX a écrit :

Eh si :p

N'oublie pas le mod de Saya & Cléopatre (sont chaud pour nous faire l'UI du Mode Dune, t'a oublié ? :o), un mod Drag&Dropable qui est assez bien foutu :)
Et maintenant la possibilité de faire ce qu'on veut avec chaque cadre, le virer, ou autre.

Voir ce topic (en) : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=59

XaT

Trop fort  :ouch:  

Merci dmk1, j'avais pas vu qu'en faisant plusieurs fois alt + flèche on pouvait réduire l'interface. Cela dit, on perd la mini map, ce qui n'est pas forcément mieux  :(  

Pour ce qui est du mod de saya & Cléopatre, merci à toi XaTrix parce que je connaissais pas  :jap:  :jap: Mais est-ce que quelqu'un l'a essayé (facilité d'installation, stabilité, blablabla, blablabla ...) ?

Dernier point, je viens de voter sur le forum. Pour moi, sans être une révolution (je joue encore à TA qui préfigurait déjà pas mal de truc de SC et pour cause), le jeu est exceptionnel. Je n'en dirais pas autant de la notice, qui même avec le readme.txt est nulach  :fou:  :fou: ...

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°4189607
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:10:20  profilanswer

Y'a pas un hfrien dispo pour un 2vs2 entre nous ? manque juste un :o

n°4189611
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:13:48  profilanswer

c'est vrai que la notice et GPGNET ça mérite grave la sodo gravier :O

bon moi pour le moment jene suis pas retourné online... je reste sur le LAN, je suis trop mauvais pour le moment, et je n'ai pas envie de pourrir la vie à un coéquipier :O

bon... go sur GPG :P

Message édité par CATALINA le 11-03-2007 à 22:14:08
n°4189621
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:18:42  profilanswer

alcante a écrit :

3vs3 rame pas ?

Ben non ca va, ca rame pas trop. Ca fait plusieurs 3v3 et c'est tres bon.

n°4189623
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 22:19:47  profilanswer

Ragnagna a écrit :

Trop fort  :ouch:  

Merci dmk1, j'avais pas vu qu'en faisant plusieurs fois alt + flèche on pouvait réduire l'interface. Cela dit, on perd la mini map, ce qui n'est pas forcément mieux  :(  

Pour ce qui est du mod de saya & Cléopatre, merci à toi XaTrix parce que je connaissais pas  :jap:  :jap: Mais est-ce que quelqu'un l'a essayé (facilité d'installation, stabilité, blablabla, blablabla ...) ?

Dernier point, je viens de voter sur le forum. Pour moi, sans être une révolution (je joue encore à TA qui préfigurait déjà pas mal de truc de SC et pour cause), le jeu est exceptionnel. Je n'en dirais pas autant de la notice, qui même avec le readme.txt est nulach  :fou:  :fou: ...

De rien, il y'a de bons avis. Tu peux essayer sans problème (pas de problèmes pour l'installation et c'est stable) ;)

Marc a écrit :

Y'a pas un hfrien dispo pour un 2vs2 entre nous ? manque juste un :o

Attend que je recoive mon modem et j'arrive :o

XaT

---------------
n°4189656
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:43:02  profilanswer

Ton pc va faire tourner un 2v2 ? :o

---------------
Aloha
n°4189669
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 22:52:45  profilanswer

Je pense que ça va passer :)

XaT

---------------
n°4189735
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 23:32:47  profilanswer

Encore un qui va nous faire jouer a -3 ou pire à cause de son pc :o

n°4189752
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 23:39:13  profilanswer

rrraaahh lovely :love:  :love:  :love:  

j'ai adoré même si j'ai super merdé, mais alors cette fois ci 'c'était vraiment bbon!!

bon faut vraiment que je trouve une solution pour avoir un ts, car le manque de com.. et que je trouve comment on donne eles unités..

sinon j'ai un douzaine d'ingé marqué en IDLE alors qu'ils construisaient  :??:  

cette map bine cool, en revanche je me souviendrais que les tacticals et l'arty passent pas la montagne...

jhe me suis brouté dans mon départ, heureusement qu'ily n'y a pas eu de ferry dans ma base au début, j'ai mis 15 minutes avant d'avoir de nouveau de la masse... j'ai même pas pu atteindre le T3, pourant j'avais visé aviation et 2 usine en assit pendant que l'autree monterais au T3... mais je  n'ai pas tenu sous le pressing...de nouveau un peu brouillon, c'est dommage, j'avais spammé mes AAt2.. sinon j'aurais pu arrêter le raide de gunship..mais bon vu le nombre de TL que marque avait posé notre choke point du millieur n'auais pas tenu sous les assault, et mon éco ne suivait pas.. alors Aurel, en 1 Vs n'aurais pas pu suivre...

mais alors vraiment ce sont des games comme celle-là qui vous donne toute la dimension du multi, vivment que mon niveua s'améliore fin que je puisse mieux me concentré sur l'attaque et le contre :)

et pis la communication aussi, la impossible d envoyer un msg pendant la partie :P

et puis je n'ai pas profiter du déaprt oú Aurel m'a protèger, j'aurais pu renforecé mon écon à ce moment là... maintenant je me rends compte que mes bomber furent useless ;) vivement que j'ai le niveau pour produire ces satanés gunship T1 ;)

encore merci, ct vriamnet cool!!

n°4189764
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 23:47:10  profilanswer

Ben pourquoi tu n'envoie pas de msg ? C'est enter ou shit+enter pour le chat

Sinon oui sympa, grrrr j'aime pas reculer :o

J'ai mis la moitié de mes sous dans une monkeylord pour rien :'(

Message édité par Marc le 11-03-2007 à 23:55:09
n°4189790
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 23:59:14  profilanswer

paske je ne me rappelais plus :P et je ne voulais pas vous donner d'infos;) sinon ton monkey je le sentais bien venir-->

je préarais une couverture anti-air et voulait booster sur les T3 bomber et ensuite passer au monkey une fois les defs stables...

vi c'est cool on t'as fait reculer, perso j'ai crû un moment que vous aviez colonisez sur la gauche.. quand aurel a fait sa perçée... jétais grave dans le rouge, plus de mass.. à ce moment là j'aurais dû déporté ma ligne de front.. mais j'arrivais pas à suivre, on se remts ça demain? [du taf... faut que j'arr^te un peu le sabbat cette nuit:P ;((]

n°4189797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 00:05:33  answer

j'ai joué comme une vrai merde ... et les aeons sont vraiment nul a chier :o

j'envoie un czar et un colossus main dans la main, ils ont pas parcouru la moitié de la carte que le czar est mort (chasseurs T3 uef en face contre les chasseurs T3 qui entouraient le czar et ceux qui étaient dedans, no comment), et pendant ce temps ben comme un con ,j'avais pas construit d'antinuke (enfin si, mais les antinuke dedans étaient pas faits :cry: ) et je me suis fait nuké :cry:

j'ai joué comme une merde :'(

demain je prends les cybran et je lui colle la tannée de sa vie a coups de monkeylords :o

n°4189800
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 00:07:36  profilanswer

Et pourquoi tu n'as pas mis des ingé en assist sur ton anti nuke quand tu as entendu le bruit magique ? :o

n°4189944
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 02:35:27  profilanswer

Need faire un ptit 2vs2 à l'occase, le 1vs1 classé est déprimant... :o

Dernière partie j'avais une économie du feu de dieu vu que mon adversaire était défensif et peu envahissant, et je me fais pigeonner par un rush de gunships venus de nulle part :cry:

n°4189945
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 02:51:09  profilanswer

franchement c'est pour ça que je détese les ranked... et pis le 2vs2 entre nous c'est bien plus cool...

dans celle que l'on a fait si cela avait été en ranked et contre d'autre personnes--->

ils auraient tout de suites fait un ferry chez moi et la game se serait terminée en 5 min..

là c'était une défaite..mias alors tellement plaisante et fun :jap: rien à voir avec les autres parties

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)