| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Reprise du message précédent : D'ailleurs c'est bien dommage, 3 parties, 3 victoires. Message édité par Roy Callaghan le 11-03-2007 à 02:59:51 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 02:23:08 ![]() ![]() |
dmk1 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Wow, je viens de faire 3vs3 contre des allemands, mon dieu qu'ils sont rapides. Je m'estimais pas trop lent mais la, je vais pouvoir enfin regarder le replay, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le double de points de moi, ca fait plaisir.
|
NoiBe49 Transactions (0) |
Si c'est moi qui créé de mon côté, je vois bien leur ping lorsqu'ils se connectent mais eux vois des ping à 0.
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
NoiBe49 Transactions (0) | Mince, j'y ai pas pensé ... Message édité par NoiBe49 le 11-03-2007 à 13:33:05 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Non mais mon probleme c'est que mon adversaire direct etait le meilleur des trois, et il n'a pas arreté de me rusher, avec une super economie. Si j'avais eu 3 minutes de plus je sortais les bots et j'aurais peut etre pu resister, voire prendre le dessus car sa strategie etait basée sur l'assist d'usine a fond sans trop developper son economie. Mais bon j'apprend plus quand je perd que quand je gagne.
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | vous pouvez pas poster vos replays qu'on voit comment les non hardcore gamers jouent please ? |
174flo Transactions (0) | Dites, comment on optimise la colecte de masse?
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 16:07:00 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | > flo
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-03-2007 à 16:17:55 |
macadam33 Transactions (0) |
dmk1 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | T'ain c'est chiant, deux fois que l'ecran freeze, je ne peux bouger que la souris, obligé de quitter avec ctrlaltsuppr. C'est chiant surtout apres 30 minutes d'une partie super equilibrée.
|
174flo Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | LA partie n'est pas finie, c'est loin d'etre ma meilleure partie niveau economie mais si ca interesse certain de voir un depart.
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | oui ça m'interesse merçi a toi.... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de finir une partie que j'avais pas trop mal commencé, un raid de bombardiers de malade sur mon ACU... Message édité par Gigathlon le 11-03-2007 à 23:41:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Trop bien les parties rapides |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouais pareil je viens de me faire laminer par un bien classé, dur dur, le 1vs1 n'a rien a voir avec le 2vs2.
|
XaTriX Transactions (1) | Tas de noobs --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Il parle il parle ... |
XaTriX Transactions (1) | Quoi ? Mon dernier 1v1 je l'ai gagné (:o) --------------- [:dawa] |
alcante Transactions (0) |
|
Ragnagna Transactions (0) |
Trop fort --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est vrai que la notice et GPGNET ça mérite grave la sodo gravier Message édité par CATALINA le 11-03-2007 à 22:14:08 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ton pc va faire tourner un 2v2 ? --------------- Aloha |
XaTriX Transactions (1) | Je pense que ça va passer --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Encore un qui va nous faire jouer a -3 ou pire à cause de son pc |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rrraaahh lovely |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ben pourquoi tu n'envoie pas de msg ? C'est enter ou shit+enter pour le chat
Message édité par Marc le 11-03-2007 à 23:55:09 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | paske je ne me rappelais plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2007 à 00:05:33 ![]() j'ai joué comme une vrai merde ... et les aeons sont vraiment nul a chier |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Et pourquoi tu n'as pas mis des ingé en assist sur ton anti nuke quand tu as entendu le bruit magique ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Need faire un ptit 2vs2 à l'occase, le 1vs1 classé est déprimant... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | franchement c'est pour ça que je détese les ranked... et pis le 2vs2 entre nous c'est bien plus cool...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |