| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:55:37 ![]() ![]() |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | arrg je l'ait acheté,j'ai un 3800+ et une 7800 gtx et c'est meme pas la peine d'y jouer a moin d'avoir un core 2 duo ou de mettre toutes les options au minimum quelle déception |
XaTriX Transactions (1) | Ta qu'as me le donner --------------- [:dawa] |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | lol et c'est quoi ta config que je rigoles !!!!!!!
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | a64 @ 2.4ghz, 1go ddr1@ 266 (pas touché encore aux timings --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah mince, ca compte lorsque l'adversaire pas fair play se deconnecte avant de perdre lamentablement ? Si ca compte pas je comprend pourquoi je gagne pas de places. |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | http://www.presence-pc.com/tests/S [...] ances-521/ jetez un coup d'oeil la dessus vous comprendrez mieux ce que je veux dire |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | mème si tu met les graphisme au minimum c'est quasiment injouable (et tres moche) avec ta config. si tu veut des battailes avec des milliers d'unités achètes médiéval 2 total war c'est mieux fait et ca rame pas sur une config moyenne |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 17:20:14 ![]() ![]() |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | Alor ? vous avez regardé ce test de performance de suprème comander ? petites et moyennes et aussi grosse configs monocores s'abstenir!!!!!
|
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | lol ok mais du coup les 3/4 des joueurs sont privés de ce hit !! ca sert a rien de fantasmer dessus!!!! c'est dommages |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah bah tiens, je prend nettement le dessus malgré des assauts incessants et bien placés et pouf, fermeture de SC |
macadam33 Transactions (0) | qq'un aurait une sav à la mission 4 des aeneons ? svp . j'ai du reinstallé xp (vista planté trop ...) donc j'ai perdu mes sav ... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | et c'est quoi ta config ? j'ai un 3800+ et une 7800 gtx et c'est meme pas la peine d'y jouer alor je suis étonné!!!! |
Groomy OisifTransactions (2) | Je jouais avec un 3500+ et une 7800gtx, on s'en sort (et 2 giga de ram) Message édité par Groomy le 10-03-2007 à 17:46:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ça va, t'es venu pourquoi faire dans ce topik.... ?? casser du supcom, paske t'es frustré d'etre pauvre et avec une machine qui date deja ?? |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | alor peut ètre qui faut 2 giga pour jouer!? comment ca se fait qu'il rame autant et soit si gourmand ? il est pas spécialement beau et y a pas spécialement beaucoup d'unitées par rapport a d'autres jeux peut ètre qu'avec quelque patchs d'optimisation ca ira mieux!? et ma machine ne date pas spécialement non mais et meme si je rale j'aime ce jeux
Message édité par Antanorwan1 le 10-03-2007 à 17:51:34 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hello
|
XaTriX Transactions (1) | http://147.28.0.58/supcom/
--------------- [:dawa] |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yay merci xat |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | j'ai pas dis que ca puais juste que cette gourmandise est dommage pour un si bon jeux j'ai entendu dire que ca ramait moin en multi car le processeur n'a pas a gérer l'IA et j'ai seulement joué en solo dc je vais essaiyer avc tout au minimum mem si sa ressembl plus a grand chose apres tout c'est le gameplay qui compte
Message cité 1 fois Message édité par Antanorwan1 le 10-03-2007 à 18:48:39 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | rappelle toi TA à l'époque... --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol ça fait 2 ans que pour les STR il faut minimu 2 Go |
ze_snake Transactions (0) | J'ai un p4c 2.4 @3Ghz ,une go de ram, 9700pro ==> le jeux tourne.. je joue souvent en multi j'ai jamais ramé (jusqu'a 5players, taille map =20)
|
NoiBe49 Transactions (0) | J'aurais une petite question : Le problème c'est qu'il y a toujours un gars qui a un ping à 0 dans la salle multijoueurs (juste avant la partie). On arrive à se voir mais un ping étant à 0, le jeu refuse de se lancer. Merci Message cité 1 fois Message édité par NoiBe49 le 10-03-2007 à 21:28:30 |
Ragnagna Transactions (0) |
Allo la terre ! --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
may Transactions (0) |
|
dmk1 Transactions (0) |
|
NoiBe49 Transactions (0) | @May : Et si je veux absolument passer via Hamachi, je fais comment. Un conseil : Arrête de voir le mal partout et de te poser un donneur de leçons. Merci Message édité par NoiBe49 le 11-03-2007 à 00:06:06 |
XaTriX Transactions (1) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est quoi l'interêt de passer par Hamachi pour des parties entre gens qu'on connait ? Ca marche bien en direct IP Message cité 2 fois Message édité par Marc le 11-03-2007 à 00:55:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un joueur qui déco ca compte comme une victoire dans le classement ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ben apparement non, du moins ca n'a pas marché pour moi. D'ailleurs c'est bien dommage, 3 parties, 3 victoires. Message édité par Roy Callaghan le 11-03-2007 à 02:59:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |