| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 02:51:09 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pouh, fais chier, j'avais prevu de me coucher tot, mais j'ai commencé le replay de Marc (que je ne vois plus d'ailleurs ?). Un truc incroyable, Unconquerable a la fin il doit avoir entre 100 et 200 SCU c'est vraiment impressionant, une partie a voir rien que pour la beauté du truc.
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez, chtit replay, vous pouvez critiquer Message édité par Gigathlon le 12-03-2007 à 08:08:40 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Teyl69 Transactions (0) | Oh my god ce dimanche de feu !
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait l'AA était mobile et dispersée, j'aurais jsute dû envoyé mon Com chez Aurel, ça aurait fait durer un peu le temps que le monkey arrive, j'allais presque avoir el T3 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Tu peux parler juaste a tes aliés aussi, mais bon l'interface de chat est merdique comparér a War3, je comprends pas quoi, ils nous font un jeu qui tue, mais ils arrivent a merder completement des trucs comme le chat, ou gpgnet.... |
Teyl69 Transactions (0) | Il faut qu'on se remette ça plus souvent j'ai bien aimé. Pis bon Marc est au dessus du lot donc c'est pratique pour avoir sous la main de bons replays à analyser. Je pense avoir un peu progresser par rapport à notre première partie mais je suis encore loin d'avoir le niveau qui va bien, je suis juste a peu pret bon pour tenir une defense mais rien de plus :x
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Malheureusement il y'en a un mais uniquement en cours de partie
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 10:34:21 ![]() ![]() |
|
Boba_Fett Transactions (1) | OK Message édité par Boba_Fett le 12-03-2007 à 10:46:59 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je veux mon dual-cooooooooooooooore, je veux jouer §§§ --------------- Aloha |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 12-03-2007 à 14:34:41 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bon j'ai pas encore oser faire de partie online |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah mince j'avais pas lu jusqua la fin effectivement "double ressources".
|
Vi, sinon ca ne le fait pas |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les gars, faites pas les noob, on peut depuis le début, plus en cliquant certes mais en utilisant le raccourci clavier |
Ah ouais ? Message édité par Roy Callaghan le 12-03-2007 à 15:37:18 |
Moi je penche pour le deuxième cas. Message édité par Kristoph le 12-03-2007 à 15:49:12 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon ce qui est sur c'est que si c'est possible, c'est pas tres logique car ce n'est pas une construction a proprement parler, c'est un voyage dans "l'espace temps", mais pourquoi pas, si ca permet un meilleur developpement. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je viens de matter ce replay, ben ça rigole pas ! J'ai été surpris du retour du bleu qui a finalement fait très mal au jaune ... J'avoue que l'histoire des assists sur la porte quantique ça me paraît louche ! C'est quand même hallucinant le nombre de Sous-Commanders qu'il a à la fin --------------- MyAnimeList |
dmk1 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | http://www.hardware.fr/news/lire/12-03-2007/#8654
|
Je ne fait plus de sACU depuis que le coût de l'upgrade a été augmenté, je ne vois pas l'interêt à moins de jouer sur des parties avec peu de terrain dispo comme celle du replay
|
Kristoph Transactions (0) | Sur la carte du replay, un sACU c'est un bon constructeur sousmarin pour placer des tourelles AA T2 et T3 et protéger tes bateaux ou même pour les réparer. Un constructeur T3 normal se ferait très vite descendre par les avions ou par la plupart des bateaux. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 12-03-2007 à 16:25:57 |
|
Teyl69 Transactions (0) | Nerf je ne savais pas non plus pour l'assist sur la porte quantique. J'aime bien les sACU pour les raisons invoquées plus haut : ils sont plus résistants qu'un ingé de base. Pratique pour poser en urgence une tourelle ou construire un shield sous le feu ennemi.
|
Encore heureux, vu le coût |
|
Sarcasme à part, de base un sACU construit 2x plus vite qu'un T3, et avec l'upgrade correspondant qui n'est pas trop cher, il construit 4x plus vite qu'un T3. Cela compense pas mal le coup bien plus elevé par rapport aux T3 je trouve. Message édité par Kristoph le 12-03-2007 à 16:45:31 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Perso je ne trouve pas, tout du moins pas avant d'arriver à une des eco massives type +1000 mass |
Kristoph Transactions (0) | Au passage, qui d'entre vous utilise le truc du suicide des constructeurs Aeon ? J'ai fait le test et avec ça, on peu construire un Mass Fabricator T3 pour une fraction infime de son coup en énergie au prix d'une augmentation de 10% de son coup ( négligeable ) en masse en sacrifiant des constructeurs T2 |
Teyl69 Transactions (0) | OMG c'est quoi cette histoire de sacrification ? Me dites pas qu'il y a moyen de faire autre chose que CTRL K avec les ingé T1 lorsqu'ils ne servent plus :x
|
Ps : en effet, c'est un truc spécifique Aeon. PPs : tu peux de toute façon toujours recycler la masse des constructeurs en demandant à un autre constructeur de faire "reclaim" dessus. Message édité par Kristoph le 12-03-2007 à 17:21:19 |
blizzard 2 Transactions (0) |
C'est effcetivement un "exploit" théoriquement on peut pas assist les Quatum gate
Message édité par blizzard 2 le 12-03-2007 à 17:28:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |