Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4186120
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 23:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi me faut vraiment mes 2 go de ram... parceque la 2vs2 je peux pas :/ ( a part la petite map avec 4 ilots dans chaque coin et plein d'eau au milieu...  

sympa comme map, mais mon dieu que c'est bourrin :sweat:

edit: pour les faire se mettre en formation, tu maintiens le clic droit enfoncé tout simplement et si tu clique gauche tout en maintenant clic droit enfoncé, il change de type de formation

Message édité par dobeliou le 09-03-2007 à 23:26:54

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 23:24:58  profilanswer

n°4186127
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 23:26:43  profilanswer

au fait faudrait pas rejoindre le chan de discussion "clan" :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4186129
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 23:27:04  profilanswer

tyler1207 a écrit :

est-ce qu'il est possible de faire marcher ses troupes en formation ? (ie en ligne ou autre) parce que c'est assez pénible de les voir se faire décimer qd elles sont à la quelele...

Marcher, j'ai pas réussi... on peut leur donner une formation d'arrivée mais ils marchent un peu dans tous les sens.

n°4186133
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 23:28:21  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Marcher, j'ai pas réussi... on peut leur donner une formation d'arrivée mais ils marchent un peu dans tous les sens.

normalement si tu les fait se mettre en formation a l'endroit ou ils sont, puis shiftclick en maintenant bouton de droite la ou tu veux les faire aller ils se déplacent en formation non :??:

edit: un petit 1VS1 gigathlon ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 09-03-2007 à 23:28:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4186140
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 23:31:03  profilanswer

Si tu veux, je peux même host :o

PS: need ravitailler par contre.

Message édité par Gigathlon le 09-03-2007 à 23:31:22
n°4186207
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 00:10:20  profilanswer

Marc a écrit :

Franchement je vois pas l'interêt, en plus ca coute cher, autant faire l'évolution en T2 de manière fluide

J'en fais 2 sur un Mex T1, dès 900 de mass en stock, je fout com&ingé pour le pop en T2 en quelques secondes, avec les MS le MEX produit encore plus :)

XaT

---------------
[:dawa]
n°4186225
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 00:22:39  profilanswer

je plussois mias d'un coté, c'est aussi rapide et un chouia plus productif de lancer un MEX en T2 dés la première minute de jeu et sans assist, car mettre du MS autour des T1 c'est bien cela permet de stocker mais cela consomme plus que cela ne produit.

en revanche avec  un MEX en T2, ça soulage le coût du MS et permet de passer un deuxième MEX en T2 pedant la construction des MS....

ptain les boules et dire que je me suis fait killé à cause de ce putan de com :O

n°4186229
exode

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 00:25:12  profilanswer

snake-bis a écrit :

c'est pas nod32 qui bug avec SC ?

en fait je me souviens plus du jour où je l'ai installé et le jour où SC a commencé à planter..
si quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur

n°4186285
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 00:57:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'en fais 2 sur un Mex T1, dès 900 de mass en stock, je fout com&ingé pour le pop en T2 en quelques secondes, avec les MS le MEX produit encore plus :)

XaT

Beaucoup trop cher, t'as plus vite fait de pop 4 extracteurs T1, les upgrade à la suite en T2 et commencer à construire des mass storage une fois que t'as de la marge.

Je parle même pas des energy storage, là c'est vraiment trop cher pour être rentable tout court et si j'en construis c'est uniquement sur des géné t2/t3...

PS: va falloir que je m'habitue à jouer contre des vrais gens, l'IA a beau être agressive elle est quand même achtement plus prévisible :p

Message édité par Gigathlon le 10-03-2007 à 01:05:41
n°4186287
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 00:59:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

normalement si tu les fait se mettre en formation a l'endroit ou ils sont, puis shiftclick en maintenant bouton de droite la ou tu veux les faire aller ils se déplacent en formation non :??:

edit: un petit 1VS1 gigathlon ?

merci je tenterais demain ;)

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 00:59:22  profilanswer

n°4186312
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 01:13:45  profilanswer

Wouh, super partie massive avec son lot de T4 sur isis encore. Vraiment quand les protagonistes sont de niveau equivalent c'est bien sympa.

n°4186357
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 01:53:47  profilanswer

bon ben pour le moment impossible de joindre un 2vs2.. les seules parties furent en 1vs 1 ranked..

j'adore me faire rusher par du t1 :O

j'avais mon t2 en 4 minutes mais plus de ressource.. et déjà 1 land T2 2 air T1...et un petit tas de bots T1 dont mon Com n'a fait qu'une bouchée..

tain le multi c est vraiment autre chose... heureusement que j'avais fait un tas de PGEn et que j'avais mes scouts sinon j'aurais stréssé :D

bon j'ai encore gagné par déco..mais sinon ct tout bon, j'avais l'intel et quelques bombardier en cosntruction et je relancais gentiment mon éco...

bon encore une et go

n°4186386
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 02:27:06  profilanswer

pt'ain c'est vraiment à vous dégouter du multi... je dépasse pas les 15 minutes.. chaque fois je scout correctement..mais bon le temps que je produise et c'est déjà la bérézina... j'ai l impression de jouer contre des poulpes... j'ai peine à suivre le rythme..

je sais pas..mais je suisune vrai tanche...

le gars a à peine 25 game... en 9 minute il à collonisé la map.. 1 air en T3 et avec une tonne d'ingé en asist et c est fini...

je vois juste venir sa flotte de scouts, j'envois mes maigre 7 untercepteru..je rate les 3 Ambassador qui eux ne rate pas mon com..--> boom

Putain si je suis brouillon :O

franchement c'est la merde...

je n'arrive pas à construire, scouter..attaquer.. surtout si chaque fois je tombe bêtement sur des 1vs 1 sur des map de 8x8

va falloir que je regarde comment ça marche GPG..paske pour le moment c est le lobby multi le plus à chier qui soit :O [:fred998]

Message cité 2 fois
Message édité par CATALINA le 10-03-2007 à 02:28:46
n°4186391
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 02:50:15  profilanswer

Phase 1: 2 power gen, 1 extracteur, 1 usine aéro produisant quelques ingés + 3-4 scouts + série 10 bombardiers T1/up T2/ingé T2+3 gunship/up T3/ingé T3+2 bombardiers T3. Upgrade les extracteurs et les entourer de stocks quand on a la prod suffisante.

Phase 2: 3 extracteurs, 6 power gen, 1 radar, 1 usine terrestre, continuer à augmenter la prod et lancer des unités terrestres comme les aériennes (5 AA T1, 5 tanks T1, 5 artilleries T1, up T2 etc...), mettre en place une défense fixe.

Phase 3: construction de power gen T2 en cellule autour d'un bouclier T2, ajouter quelques canons terrestres et AA sous le bouclier.

Phase 4: construire 1 ou 2 power gen T3, upgrade resource allocation, up 3 de l'ACU, créer des mini-bases terrestre + aéro + bouclier + défense sur le même modèle que la base alpha, ajouter une ou des cellules 4 mass makers + 4 power gen T2 + bouclier + défense (à tester avec des power gen T1 mais ça me semble limité).

1-2-3 c'est assez standard je pense... la phase 4 c'est le véritable début de la partie.

n°4186436
dmk1

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 04:45:44  profilanswer

A vous entendre, on dirait les gars de Lost qui doivent taper toujours les même chiffres dans l'ordinateur... ou alors une recette de cuisine  :whistle:

Si vos parties sont aussi prévisibles que vous pouvez vous faire des build-order aussi long, y'a un truc qui cloche  :heink:  

Mais bon, voici quelques screenshots, inspirés par le topic "comique" sur gpgnet (je sais pas s'il est toujours vivant, j'ai juste vu 2, 3 pages y'a quelques semaines):

Feu d'artifice, rien de spécial, move along:

http://i79.photobucket.com/albums/j132/yoyo_666_yoyo/SCFrame_Tue_Feb_27_021144_2007_0000.jpg
(oui, il y a une enorme flèche... pas moyen de l'enlever - c'etait une mission de la campagne)

L'histoire commence par le ballon du bas, puis celui du milieu, celui du haut et enfin la continuation du milieu (j'explique parce que je suis pas sur que tout le monde lise par le bonne ordre):

http://i79.photobucket.com/albums/j132/yoyo_666_yoyo/SCFrame_Sat_Mar_10_020715_2007_0000.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j132/yoyo_666_yoyo/SCFrame_Sat_Feb_24_021004_2007_0000.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dmk1 le 10-03-2007 à 04:48:50
n°4186441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 05:46:11  answer

question : c est quoi le mod qui s installe avec le jeu , le truc "jeff dev mod" ?
je l ai active et lance une partie sandbox et j ai pas vu de difference.
Autre chose, je me souvien lors de la beta que lors d une partie, un gars avais active quelque chose qui nous permetait de construire instantanement les unites. Tres pratique pour faire des test, j aimerai savoir commen faire.

Merci

Enfin , je suis d accord avec dmk1 : normalement on devroi pas pouvoir predire les build order puisque un bon joueur s adapte en fonction de son adversaire, c est la tout l'interet de scouter continuelement l'enemie.

pour CATALINA : tu essaye peu etre trop de te developer rapidement au niveau des technologie. Si tu va driect en t2 ou t3, c est pas bon il faut upgrader de manier fluide... enfin bon c est juste un petit conseil je suis que dans les 800 1er lol

n°4186447
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 06:47:07  profilanswer

vivi ben pour une fois que je promouvais les unités ben boom, mais bon, la seule partie qui fut plaisante se déroula contre un gars de mon niveau, c'est pas de me faire latter qui fache... c'est surtout l'impression d'avoir pas jouer :P

avant de déco, j'avais contré le petit rush et ensuite je contre-attaquais le noob en fait ct équilibré.

ce qui ma gaché dans la dernière c'est que je me suis complètemetn bloqué.. j'aurais même pu le sniper avec un tactical.. je me suis juste retrouvé bloqué dans ma base sans défs :P

si j'avais fait mon départ turtle j'aurais suremetn duré plus longtemps ;) et sur une map 5x5 ben.. serait mort le vilain ;) amis là il était trop loin et je me suis embrouillé, je pensais avoir a supériorité aérienne et en 2 minute tout s'est inversé ;)

faut surtout que je ne fasse plus de quick join, et que je joue en vitesse plus réduite pour el moment, contre des gars de mon niveau...mais j'aime pas les 1 vs1 ;)

n°4186568
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 10:35:32  profilanswer

Bon, en attendant le dual-core je vais commander le jeu :d
Il est multi-langue ? Le moins chere que j'ai trouvé est ici : http://dvd.co.uk/product.asp?id=TQ86646 (27€).

---------------
Aloha
n°4186574
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 10:39:47  profilanswer

dmk1 a écrit :

Si vos parties sont aussi prévisibles que vous pouvez vous faire des build-order aussi long, y'a un truc qui cloche  :heink:  

1-2-3 c'est quelque chose comme 10 minutes avec peu de puits de masse... Ca parait long car y'a pas mal de choses en parallèle, mais il faut penser que les ordres de construction sont donnés à la chaîne.

Le seul truc qui pourrait poser problème avec ce scénario, c'est un com bombing.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 10-03-2007 à 10:40:42
n°4186628
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 11:09:21  profilanswer

CATALINA a écrit :

pt'ain c'est vraiment à vous dégouter du multi... je dépasse pas les 15 minutes.. chaque fois je scout correctement..mais bon le temps que je produise et c'est déjà la bérézina... j'ai l impression de jouer contre des poulpes... j'ai peine à suivre le rythme..

le gars a à peine 25 game... en 9 minute il à collonisé la map.. 1 air en T3 et avec une tonne d'ingé en asist et c est fini...

je vois juste venir sa flotte de scouts, j'envois mes maigre 7 untercepteru..je rate les 3 Ambassador qui eux ne rate pas mon com..--> boom

je n'arrive pas à construire, scouter..attaquer.. surtout si chaque fois je tombe bêtement sur des 1vs 1 sur des map de 8x8

va falloir que je regarde comment ça marche GPG..paske pour le moment c est le lobby multi le plus à chier qui soit :O [:fred998]

héberge une partie... sur la map que tu veux, puis tu dit norush [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4186629
greystick

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 11:09:32  profilanswer

CATALINA a écrit :

Coucou catalina (j'étais sur rise of legends avant)
Je te sortirais la même réponse que sous rise : va sur http://www.gamereplays.org/supcom/portal.htm
Des tonnes de replays de très bons joueurs avec même des comments (catégorie shoutcast)
 :hello:

n°4186736
Ragnagna

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 12:04:49  profilanswer

Salut,

acheté y a dix jours. Pour le moment, j'y joue en skirmish sur un 24 pouces et c'est déjà géant  :lol:  :lol: !

Néanmoins, un truc me gêne  :??: : dans certains articles on peut lire que l'interface est complètement reconfigurable. Perso, je trouve qe même sur un 24 p elle prend beaucoup de place (j'imagine même pas sur un écran + petit  :ouch: ).

Est-ce que certain d'entre vous ont trouvé un moyen (ou un mod) pour diminuer la place qu'elle prend. Bien sûr, je parle pas de la combinaison de touches (alt + flèches) qui permet de changer son emplacement  :D  

Merci par avance  :jap:  :jap:

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°4186757
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 12:12:42  profilanswer

(hs : jsuis fan du pseudo ;))

---------------
Website|Like it ?
n°4186937
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 13:46:37  profilanswer

Je viens d'en imploser un... trop passif, il m'a laissé mener la danse et n'a compté que sur ses AA voyant que je lui avais envoyé quelques bombardiers T1 assez tôt.

Seul souci pour lui, une flotte de 40 avions dont du bombardier lourd et du gunship T3 en assist sur son ACU ça pardonne pas [:yamusha]

Niveau économie j'étais loin devant (+50% masse, +100% énergie), j'avais déjà lancé la fabrication d'unités terrestres au cas où, et lui... se concentrait sur un monkeylord :/

n°4186981
terje2

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:10:39  profilanswer

Hello tt le monde,
g une question concernant le syst. de stats sur GPGnet! j'ai du faire au moins 20 parties en ligne depuis que j'ai ht le jeux, un pue de 1vs 1 mais du 2vs 2 le plus svt, g perdu le plus svt aussi ;) et mes stats perso restent définitivement à 0 !!
G loupé quelque chose?

n°4186992
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 14:15:04  profilanswer

Gigathlon a écrit :

1-2-3 c'est quelque chose comme 10 minutes avec peu de puits de masse... Ca parait long car y'a pas mal de choses en parallèle, mais il faut penser que les ordres de construction sont donnés à la chaîne.

Le seul truc qui pourrait poser problème avec ce scénario, c'est un com bombing.

Moi je pense qu'une bonne technique c'est de faire rapidement 2 3 trucs dans sa base (4 mex, 1 usines et pgen) et partir avec son com  sur une position proche de l'ennemie, et de faire une base :p

XaT

---------------
n°4187021
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:37:20  profilanswer

bha en fait à ROl je m en sortait plutot bien ;)

sinon c'est normal que GPGnet soit en Français si le jeu a été installé en anglais? :??:  

merci pour les conseils ;)

je vais héberger ça ira mieux, sinon ce n'est pas le rush qui me dérange, c'est d'avoir été aussi brouillon... bcp trop lent à cliquer et pis stupide :P
à chaques start j'ai eu l'avantage.. et chaques fois je me suis fais dans la transition build--> attaques.. les petites map règlerons ce problème:

en fait chaques foisq e j'avais l'avantage, je n'ai pas été assez agrssif/rapide car j'ai bêtement attaqué les ressource au lieu d'aller directment later le Com :O

Xat-->

c'est à cause de ça que je me suis fait pourir ;) pendand que mon com faisait le déplacement, ben l'autre il s'en servait pour techer avec sa vaingtaine d'ingé;)

tente cette technique contre Triplenerd ;)

Message édité par CATALINA le 10-03-2007 à 14:39:22
n°4187025
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:44:01  profilanswer

Oui moi pareil je fais quelques parties et je n'ai toujours pas de points.

n°4187036
terje2

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:50:47  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

ah, je vois que je ne suis pas le seul, si qq'1 en connaissait la raison, çà serait pas mal même si c pas un drame en soit  :)  

n°4187092
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:19:54  profilanswer

Gigathlon a écrit :

1-2-3 c'est assez standard je pense... la phase 4 c'est le véritable début de la partie.

Plutôt la fin, normalement :o

n°4187101
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:22:37  profilanswer

terje2 a écrit :

Hello tt le monde,
g une question concernant le syst. de stats sur GPGnet! j'ai du faire au moins 20 parties en ligne depuis que j'ai ht le jeux, un pue de 1vs 1 mais du 2vs 2 le plus svt, g perdu le plus svt aussi ;) et mes stats perso restent définitivement à 0 !!
G loupé quelque chose?

Des parties ranked ? bizarre :/

n°4187106
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:25:17  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bon, en attendant le dual-core je vais commander le jeu :d
Il est multi-langue ? Le moins chere que j'ai trouvé est ici : http://dvd.co.uk/product.asp?id=TQ86646 (27€).

oui, multi langue

n°4187144
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:48:16  profilanswer

Merci, commandé :d
C'est quand même fou de voir une telle différence de prix !

---------------
Aloha
n°4187161
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:55:03  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Merci, commandé :d
C'est quand même fou de voir une telle différence de prix !

bah c'est comme ca la france :(

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4187168
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:58:09  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Bon, avec cette partie si t'en as pas, quand même... :whistle:

n°4187171
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:58:54  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bon, avec cette partie si t'en as pas, quand même... :whistle:

C'est toi BSOD reboot ?

n°4187176
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 16:00:18  profilanswer

Oui, c'est moi qui suis spécialisé dans le rush de boucliers... sauf que là t'as été carrément meilleur niveau ressources à la vue du tableau des scores :p

Bon, par contre faudrait que je voie à faire quelque chose de mes 100 unités terrestres avant 30 minutes :whistle:

Message édité par Gigathlon le 10-03-2007 à 16:01:23
n°4187183
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 16:05:20  profilanswer

Oui j'ai bien vu que tu jouais exactement comme moi :)

Le truc quand tu es defensif, selon moi, c'est comme t'arrives tres vite aux bots T3, il faut pas tarder a attaquer, style des que t'en a 7 ou 8, moi c'est ce que je fais et a moins que l'adversaire soit bien organisé et rapide, ca fait des jolis degats qui retardent en fonction de ce que tu casses.

Je pense qu'il faut pas tarder a attaquer, parce qu'effectivement lorsaue tu m'attaque pour casser mes extracteurs T1 au bout d'une demi heure, ben ils ne me servent plus a rien, a lors que plus tot dans le jeu ca m'aurait handicapé.

Sinon partie tres sympa. :)

n°4187211
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 16:29:27  profilanswer

snake-bis a écrit :

bah c'est comme ca la france :(

20% de différence ok, mais là c plus de 50% ! (55€ à la FNAC, 27€ sur le net  :sweat: )

---------------
Aloha
n°4187219
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 16:33:14  profilanswer

Tombé sur quelqu'un qui avait rien foutu de défensif dans sa base ce coup ci, comm explosé... :o

Je lui ai envoyé une 60aine d'unités terrestres, il a répondu avec une bonne centaine, mais il me restait mon combo 19 bombers/7 gunships que j'ai envoyé faire coucou à son comm [:dawa]

n°4187255
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 16:55:37  profilanswer

27€ [:huit]

Rah en plus je dois économiser pour un festival >_<...

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)