| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Je commence a en construire un peu avant d'évoluer vers T2, avec 3 land et une 12aine d'ingé en assist, ca m'a permit de monter a 4000+Mass, j'ai pu construire a la chaine radar T2, aaT2, 2 def T2 et une arti T2, sans manquer de rien tout en continuant a produire sur les land. Message cité 1 fois Message édité par aurel le 09-03-2007 à 17:11:43 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 17:11:06 ![]() ![]() |
hurox1 Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse, il y a un bon d'achat de 10 (pour 50 d'achat) valable sur alapage ce qui donne SC aux alentours de 41 livré. Message cité 2 fois Message édité par hurox1 le 09-03-2007 à 17:25:27 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hurox1 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Les MS je les fait rapidement, milieu du T1 je dirais. Pour avoir au moins 900 en stock, et pouvoir pop une upgrade de MEX T2 tres rapidement !
--------------- [:dawa] |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso je les fais dés que j'ai un MEX en T2, avant ça me freine trop |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Franchement je vois pas l'interêt, en plus ca coute cher, autant faire l'évolution en T2 de manière fluide |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:07:08 ![]() ![]() |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au fait y à-t- il déjà un serveur teamspeak ?
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | définitivement renoncer à toute vie sociuale
Message édité par CATALINA le 09-03-2007 à 20:55:31 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | z'êtes pas encore sur gpet ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon le clan c pas cool, j'ai toujours vu personne qu'a pu m'intégrer la ... ca vous dit pas qu'on se donne rdz vous pour y mettre tt le monde ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 09-03-2007 à 21:09:15 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Super j'ai upgradé mes premiers mass extractor y a quelques minutes. Mais bon niveau production et stratégie j'suis un peu papillonant encore, je n'ai pas de ligne de conduite que je maintiens Sinon j'suis fan du pont aérien, j'ai rasé une ile ennemie grace a un pont soutenu et le camping du port par quelques bateaux. 3 minutes après le mec que j'attaque s'est fait aidé par son collègue qui savait jouer, et j'ai été repoussé mais pour lui la partie était perdue ! (je passerais outre le nettoyage en règle que j'ai subis par la suite |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j0'ai croisé aurel..mais je pense que l auto join n'était pas une bonne idée, je l'ai perdu en cours de route |
alcante Transactions (0) | ptite question sur le commander et les "sous-commander", faut avoir des ressources de folie pour les upgrader non ?
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | yes toute première game... j'pige rien a GPG.. je voulais me faire un 2vs2 je me retrouve en 1 vs 1 ranked... me suis fait détruire en 9 minutes trés connement, j'avais toute l'intel, mias j'ai du perdre de vue ce qui se passait pendant 2 minutes, et j'ai troup cherché avec mon Com.. j'éatias sur qu 'il n'avais que des T1... et en fait ct 20 bots T2.. en plus me suis planté ,j'ai envoyé un transport T1 cherche mon com--->
|
A moins de manquer de place, je ne vois pas en quoi c'est un must have.
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j'y retourne... vais lurker sur le chan fr |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah tiens, pour ceux qui ont eu des problèmes d'update... ça a de fortes chances de venir du patch 3Go, il vient de m'envoyer chier alors que mon 3217 sort de gpgnet.
Message édité par Gigathlon le 09-03-2007 à 22:25:05 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | suis arrivé a 80 de mass assez rapidement avant meme d'avoir upgradé un seul ME... c'est tendu, mais c'est faisable... apres l'upgrade de tout tes ME en T3, avec quelques mass fabricator T3 et 3 4 subcoms upgrade des ressources, tu les fait les 280/s, qui a sacrifier pour 4 minutes, une ou 2 prods/construction... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est super lent à se lancer GPGnet chez vous? |
dobeliou Transactions (0) | oui, c'est super lent, ca bouffe incroyablement de ram, c'est moche, et c'est pas ergonomique --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Si y'en a qui veulent entrer dans hfr je suis dans la salle francais, demandez moi et je vous y met... Je pense que j'ai les droits. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tu peux faire péter pour un certain BSOD-Reboot Message édité par Gigathlon le 09-03-2007 à 23:21:00 |
dobeliou Transactions (0) | oué t'a vu l'efficacité ^^ Message édité par dobeliou le 09-03-2007 à 23:21:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oui ca se rempli bien ce soir.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Première partie gpgnet à l'instant, j'ai merdé d'entrée... mauvaise habitude déjà prise avec les constructions de départ, j'étais tout perdu |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | moi me faut vraiment mes 2 go de ram... parceque la 2vs2 je peux pas Message édité par dobeliou le 09-03-2007 à 23:26:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |