| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Nan |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 09:52:19 ![]() ![]() |
NoJoy Transactions (0) | Ok.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Je parles avec le LOD normal, bien entendu plus tu l'augmente plus le moment ou il n'y a que des icones est tôt |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Chez moi l'utilitaire GPGNet plante lamentablement (je précise que je suis sous Vista). Comprends pas pourquoi... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Pfff, ils devraient vendre le PC qui va avec le jeu, c'est du lourd de chez lourd là qd même --------------- FeedBack HFR |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
may Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 07-03-2007 à 11:25:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
--------------- FeedBack HFR |
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 11:32:33 ![]() ![]() |
the_bigboo Transactions (4) |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-03-2007 à 12:01:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
may Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | La semaine prochaine, je suis des vôtres --------------- Aloha |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué bonne idée Message édité par CATALINA le 07-03-2007 à 13:19:31 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Plus j'avance dans le jeu, plus je me dis que l'UEF eest la nation la plus monstrueuse!
|
Message édité par dobeliou le 07-03-2007 à 13:57:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
oué mais le croiseur T2 des cybrans, ils marche sur Terre d'abord, na ! |
Au debut ca cherche des joueurs proches puis ca s'elargi par cercle au bout de x secondes sans succès, je ne connais plus le timing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 14:20:46 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Ca permet aussi de la faire sauter facilement |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tain y m'rends fou ce jeu... ça va bien chaud.. et bien corsé pour ne serait-ce que bien connâitre les unités, et puis il y de ces subtilités, |
dobeliou Transactions (0) | perso je colle un powergen ou 2 a coté de chaque mass extractor, ensuite sur 2 des cotés de l'hydrocarbure plant, je colle des mass fabricator chainés avec des powergenst1 et sur les 2 autres cotés je colle aussi des MF chainés avec des powergenT2, eux meme entouré de mass fabricator... ensuite upgrade si possible de quelques massextractor, puis dès T3, chainage de powergen T3 et mass fabricatorT3, puis ensuite uprade de tout les mass extractor, puis upgrade de subcoms... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Equipe HFR mit en 1er page --------------- [:dawa] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il y a des personnes qui utilisent les subcom comme unités d'attaques ? Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 07-03-2007 à 15:52:33 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Uniquement une fois un subcom cybran updgradé invisibilité & co après avoir detruit l'omni, c'était marrant Message édité par Marc le 07-03-2007 à 15:53:50 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 07-03-2007 à 16:00:37 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 07-03-2007 à 16:34:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Le gain entre mass storage et powergen autour des mass extractor est largement a l'avantage des storage. je n'ai pas le chiffre exact mais en T3, c'est tres valable, prefere les powergen autour de tes usines, air notamment, risque mais tres econome.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Aucune raison vu que ca n'envoie aux alliés que ce qui déborde des reserves et serait donc perdu.
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Exact, c'est surtout pour l'energie, et c'est tres vrai pour la gestion faussee des ressources. Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux, sachant qu'etre autosuffisant est primordial. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |